Yann Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, Des cellules orageuses ont l'air de stagner entre Poitiers et Angoulême depuis ce matin d'après l'image radar. Les cumuls risquent d'être importants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 temps bien agréable avec ciel dégagé température de 25 degrés bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 Après une matinée bien nuageux et un début d'après-midi également sous la dominance d'un ciel laiteux, le soleil c'est peu à peu montrer. Tx de 26.9 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 août 2009 Nantes Partager Posté(e) 9 août 2009 Plus de 25°C à Nantes Atlantique, 27-28 dans le centre de la Cité des Ducs. Quelques Cirrus pré orageux mais qui n'ont pas donné suite : d'ailleurs, ce soir, il ne reste plus rien ou presque dans le ciel. L'humidité résiduelle a tendance à rendre le ciel légèrement pâle : avec l'inclinaison des rayons du soleil, on pourrait se rapprocher des hautes longueurs d'onde et donc avoir un joli coucher de soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 août 2009 Bonsoir, me revoici après une bonne semaine de vacances dans le Morbihan sur Quibéron et Carnac (56). Elles se sont très bien déroulées malgré une météo! Nous amis bretons sont forts sympathiques! Et tenez vous bien je vous direz même accrochez vous bien j'ai eu plusieurs orages! (et oui même les bretons en ont!) Et surtout je me suis baigné 3 fois! l'eau n'est qu'à 18°c glagla avec souvent du vent frais! lol Je vous ferais un petit résumé photos et vidéos sur un blog et sur le forum. Car l'appareil photo n'était pas en vacances! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon un point météo sur la semaine à Carnac, très très pluvieux Samedi dernier surtout entre Vannes et Nantes il est tombé des cordes de flottes impressionnantes, j'avais les nerfs la veille j'avais arrosé mon jardin sur un sol si secs! et le soir en consultant les relevés de Belle-ile et Lorient, il était tombé entre 15mm et 25mm! La suite dimanche et lundi plutôt variable avec un peu de pluie et de soleil et du vent! Mardi mercredi temps assez agréable avec une hausse du thermomètre et donc baignade freinée par une mer assez fraiche! Et toujours ce vent désagréable sur la plage sous seulement un petit 20°c breton! Jeudi journée de M.... MF prévoyait assez beau je suis donc allé passé la journée sur Belle-ile en mer! Sous les orages parfois violents avec des coups foudre en pleine après midi qui tombaient tout proche sur les phares dominants car c'étaient les bâtiments les plus exposés. L'escale en bateau à en avec une mer assez agitée oui mais sous l'orage entre Quibéron et belle-ile le matin à 8h après le petit déjeuner lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref la Bretagne comme je l'aime avec son brouillard aussi et sa bruine! Le temps change tous les temps et je n'ai pas beaucoup eu chaud avec au maxi 26°c au milieu de semaine. Ce soir de retour sur Cernay en passant par les villes de Rennes, Angers et Saumur j'ai pus observé 25°c vers 14h30 sur Rennes ciel nuagueux, 26°c à Angers ciel nuageux CB visible vers le 37 et oui cela ma bien surpris vers 16h00! 27°c sur Saumur, ciel nuageux cumulus bourgeonnants vers 17h00. Et l'arrivée sur Cernay sous 26.7°c à 18h30 ciel voilé congestus visible au fond Est et encore actu. à noter que la végétation est bien verte en Bretagne mais elle change complètement d'aspect lorsque l'on aborde l'Anjou avec une herbe souvent grillée jaune paille et un niveau assez bas pour la Loire! Aujourd'hui sur Cernay: tn: 13.6°c tx: 27.2°c vent maxi 33.8km/h actu: ciel bien dégagé: 21°c. vent faible de NW. 4.4mm de pluie cette semaine et pour Aout. 33.8°c Jeudi! sous 17°c sur Belle-ile quel bonheur! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 août 2009 Matinée assez nuageuse mais douce au Puy du Fou puis il a fait bien chaud cet après midi sous un ciel de plus en plus dégagé! Heureusement que les brumisateurs étaient de sortie! Surement 26/27°C à vue de nez je dirais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Ciel clair en ce tout début de journée, pression de 1019.1hPa. Il fait 14 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, ciel bien dégagé ce matin sur lusignan, Tn de 12,8°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, La semaine commence bien, le ciel est dégagé depuis la dissipation du brouillard tôt ce matin (mis à part quelques nuages en haute altitude, toujours présents par endroit). Tn 10.6°C, 21.6°C actu. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 grand ciel bleu. température de 24.6 degrés. bon après midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 août 2009 Beau soleil sur Ingrandes avec simplement un voile nuageux et quelques rares petits cumulus. Une sensation très estivale donc. Finalement ce mois d'aout n'est pour l'instant pas trop mauvais, mieux que Juillet en tout cas! 26.0°C actu. 8.0 mm au compteur pour ce mois d'aout, la Loire est en effet bien basse mais on a vu pire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 août 2009 Grand beau temps sur le Haut Poitou et beaucoup plus chaud que lors de mes vacances en Bretagne même si cette chaleur reste correct pour la saison. actu: 28°c humidité: 25% humidex: 30°c. 1018.9hpa vent de WNW modéré à 37.0km/h de rafale max. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 10 août 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 10 août 2009 27°C et grand bleu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 Journée magnifique, tx de 27 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 août 2009 Le ciel est toujours dégagé. Tx un peu plus fraîche qu'hier alors que le temps était bien moins nuageux : 24.3°C Vivement la bruine demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Ciel clair pour le moment malgré des nuages élevés. Pression de 1022hPa. Il fait 11.2 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, ciel bien couvert par les nuages bas sur lusignan, il fait 14°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 bonjour brume et legere bruime ce matin pression 1023.7 hPa en legere hausse temperature actu 17.5°C vent faible de Sud a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, ciel nuageux ce matin, 18°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, ciel très nuageux sur Cernay avec 20.6°c humidité: 76% et vent très faible de West. 1022.6hpa tn: 13.3°c 4.4mm pour Aout. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, un temps automnal, brouillard dense sur le haut des champs, cette accumulation nous lâche une pluie fine à bruine, 3mm actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, un temps automnal, brouillard dense sur le haut des champs, cette accumulation nous lâche une pluie fine à bruine, 3mm actu. Oui et il fait pas beau travailler dehors sur les toitures /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1mm environ ici ... A peine 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 août 2009 Partager Posté(e) 11 août 2009 Journée très agréable en Touraine avec 23.9°C et pas de soleil, enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 août 2009 1.9mm de bruine sur Mouilleron à présent. Le ciel a l'air de se dégager un peu ... 19.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 11 août 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 11 août 2009 je suis à la limite soleil/nuages, en ce moment, c'est plutôt nuageux, il fait bon 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés