Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ambiance déjà tropicale sur Ingrandes avec ce soleil de plomb, l'après midi va être très diificile. Mais c'est pas moi qui va me plaindre de ce temps! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

25.2°C actu.

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

Ambiance déjà tropicale sur Ingrandes avec ce soleil de plomb, l'après midi va être très diificile. Mais c'est pas moi qui va me plaindre de ce temps! tongue.gif

25.2°C actu.

Sur la carte de IC on observe dans l'atlantique un pictogramme forte gelée -20 degrès! Erreur???!

Posté(e)

Cagnard en Anjou avec 28.8°C actuellement sur Ingrandes (30°C sur Angers environ), les 35 vont être difficiles à atteindre ici mais c'est pas impossible dans la cité du Roi René. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Pas mal de castellanus actuellement sur Mouilleron, donnant quelques virgas.

Presque 31°C

Posté(e)

Les castellanus sont remontés jusqu'ici mais je vais seulement être frôlé puisqu'ils vont passer au sud-est de ma position.

32.2°C actu, on ira pas jusqu'aux 35 finalement. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement Tx de 31,3°sur Nantes-Est soit un peu mois que je pensais mais quand même il fait bien chaud....

Ciel dégagé et pression en légère baisse.

A+

Posté(e)

Journée complètement ensoleillée si on excepte un passage de nuages élevés durant 5 minutes vers 15h30...

Tx à 33.6°C, on était pas complètement dans l'advection chaude ici dommage. Toujours pas de 35 depuis 3 ans donc.

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La température est montée jusqu'a 32.4°C

ici. On a pas vu l'ombre d'un nuage de la journée. Actuellement la température baisse lentement, il fait encore 30.1°C à l'heure actuelle.

Posté(e)

Je pensais que la chaleur allait rapidement s'atténuer en soirée avec la levée d'une petite brise d'ouest mais elle s'est rapidement essouflée depuis et il n'y a pratiquement plus d'air actuellement.

Ciel clair donc et encore 26.3°C actu. default_wub.png

Bonsoir! Une agréable journée passée au bord de la mer, à Saint-Brévin l'océan exactement. La température fût bien sûr moins élevée que dans l'intérieur des terres, le petit vent d'ouest présent en bord de mer atténuant quelque peu la chaleur. Actu 18,7°C, HR 85%, vent faible de secteur ouest et pression de 1016,3hpa.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Stratus, cumulus de moyenne altitude et cirrus, c'est le type de nuages présents dans le ciel actuellement. Y'en a pour tous les étages. 18.5°C

Une bien belle journée pour aller aux palourdes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, ciel peu nuageux, avec quelques alto cumulus, 21.3°c, tn: 16.0°c.

humidité: 71% vent au départ très faible et maintenant faible à modéré de WNW à 13km/h de moy/10min et 19km/h en rafales.

Bonne journée à tous.

Je part dans le pays Mélusin vers Rouillé Pamproux ou encore Lusignan passer la journée.

Bonjour,

les nuages présents en début de matinée ont disparu, le ciel est donc de nouveau bleu. De l'eau ferait pourtant du bien pour conforter les 3.5mm tombés depuis le début du mois.

Aprsè s'être dégagé, le ciel est à nouveau très nuageux et menaçant mais pas de pluie pour l'instant sur Nantes. Ambiance douce avec 25° à midi.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...