Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Ciel limpide, pression de 1023,7Hpa. Il fait 15 degrés, Tn de 11,8 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 août 2009 Ciel clair et grand soleil ce matin sur Nantes. Une "fraîcheur" toute relative avec 15° actu. Une journée estivale en perspective. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 23 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonjour, grand ciel bleu ce matin, tn de 11,9°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 23 août 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 23 août 2009 De retour après une semaine les pieds dans l'eau aux Sables. Arrfff ! Magnifique temps pour l'estivant que j'étais ! A Angers les jardins et la nature ont bien souffert de la chaleur et de l'absence de pluies (comme ailleurs....) Encore une journée à plus de 30° assurée aujourd'hui. J'ai déjà 27° à midi. Ici pour le moment, sur la période juillet/aout, 2009 arrive sur 60 ans, en 2ème position des été les plus secs (après 1990). J'espère quelques mm cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonjour. Temps très estival aujourd'hui! Le ciel est parfaitement dégagé et la température monte! Actuellement 30,2°C, vent faible de secteur sud et HR de 38%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 23 août 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 23 août 2009 Sans être très original, temps très estival ici aussi avec 31.4°C Une virée au lac de Saint-Cyr va s'imposer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 août 2009 Vraiment splendide cet après-midi avec un ciel bleu azur et un thermomètre en forme. Actu 32.7°c A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 23 août 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonjour à tous de retour d'1 semaine de Dordogne, le pluvio est resté vide ici (4 mm pour août), les pelouses sont grillés et il fait en ce moment 32.1°C, mois d'août 2009 qui va certainement se classer dans le haut de classement des plus chauds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 août 2009 Quel temps splendide sur Ingrandes, un vrai régal. Franchement ce mois d'Aout est vraiment magnifique, çà fait bizarre après ces dernières années pourries. Il fait très chaud en plus avec 30.7°C actu. Cumul d'Aout boqué à 8.5 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Bonjour, temps radieux à la Mothe Achard, pas l'ombre d'un nuage depuis ce matin et un soleil qui chauffe bien. C'est l'été quoi. Environ 31°C actuellement. Peut être quelques gouttes en fin de nuit et demain matin. C'est à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 août 2009 Toujours une ambiance estivale et quelques fins cirrus pour cloturer cet après-midi radieux. A noter la pression en baisse sensible.1012Hpa actu. Cette fois on échappera pas à la perturb.Le temps va devenir lourd cette nuit.... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 23 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 23 août 2009 31.4°C de Tx sur Mouilleron et seulement 1010.3hpa actu ! En nette baisse. 28°C actu, ciel toujours dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 août 2009 En effet, les pressions baissent régulièrement et beaucoup plus franchement que lors des dernières perturbations ( qui ont plus ou moins avorté ). Et pourtant, le ciel reste limpide. Actu 1011 Hpa et T°27°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2009 Partager Posté(e) 23 août 2009 Journée dominicale très estivale, tx de 31.9 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 août 2009 Ciel clair ce soir avant la dégradation de demain mais je ne serais pas étonné qu'on passe encore entre les gouttes. C'est pas la vraie pluie d'automne sous un front froid costaud qui nous attend demain. Bref je reste plus que sceptique... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 23.7°C actu, très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 août 2009 Un orage éclate actuellement sur Nantes . Premier coup de tonnerre entendu à l'instant avec un ciel bien cahotique. Ambiance lourde avec 17° actu.1008Hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, ah, enfin un peu d'ambiance météorologique sur notre région, réveil ce matin à 6h30 par un petit orage, éclair tout les 20/30s, la plupart des intras, quelques rampants ! vent nul sous cet orage, et précipitation qualifiable de ridicule, 0,3mm. Il fait 17,1°C On devrait voir pas mal d'ondées orageuses au cours de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 août 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, devinez qui j'ai entendus ce matin au réveil? L'orage enfin deux orages plutôt, un vers le NW plus actif mais qui passe comme souvent trop au Nord et un petit qui m'arrive du SW me lâchant quelques gouttes (enfin un peu de pluie cela faisait longtemps!) 14.3°c, tn: 12.6°c humidité: 80% vent faible de ENE à 6.4km/h. 1007.5hpa bonne journée avec enfin un peu d'action météorologique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Passage d'un orage après 7h laissant finalement quelques dixième de millimètre! Actuellement, ciel devenant plus clair. Pression de 1007,5hPa. Il fait 18.5 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 bonjour ici aussi on entends l'orage les premieres gouttes ne devraient pas tarder pression 1008.9 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 août 2009 bonjour ici aussi on entends l'orage les premieres gouttes ne devraient pas tarder pression 1008.9 hPa Oui et ça se forme bien au radar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surprise surprise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 août 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 août 2009 Deuxième orage en approche de Lusignan, il a l'air plus organisé que le précédent. Je viens de voir un petit grand père qui habite à 5 kms de chez moi, il est tombé 11,5mm en 15 minutes sous l'orage de 7h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 août 2009 Belle douche pour moi il y a quelques minutes. 2.2mm pour l'orage, activité électrique modérée mais précipitations bien fortes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 ça fait plaisir de voir de l'eau dans le pluvio mais ça semble deja bien se degager vers l'ouest j'ai un petit 1.8mm aux pluvios Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 août 2009 Nouvelles formations nuageuses à l'arrière ! C'est très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés