Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel bien dégagé sur lusignan, tn de 10,2°C.

Profitons de cette dernière journée estivale avant l'arrivée d'un temps plus automnal.

Bonne journée.

Bonjour, il fait et toujours très beau ce matin sur Cernay, vivement que ce temps change.

tn: 7.9°c actu: 9°c. humidité: 85% vent nul.

bonne journée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Déjà presque 25°C, Tn de 10.7°C. On va finir ce mois dans le chaud et partir sur un début septembre bien perturbé avec le retour du rail des pertubations ...

Pression actuellement en chute libre : 1013hpa et seulement 30% d'humidité !

Ciel magnifiquement bleu sur Nantes. Très belle ambiance estivale pour clôturer un mois d'août digne de ce nom. Actu, 28° et 1012 Hpa en baisse. Les 30° vont être facilement atteints avant la mise en place d'un temps lourd en soirée et sûrement une fin de nuit agitée en vue...

A+

Bonjour à tous.

Superbe et chaude journée pour ce dernier jour de ce mois d'aout! (extremement sec dans la région)

Actu quelques altocumulus apparaissent par le sud ouest.

T°= 32.7°c

Vent faible de secteur SSE

PS: quelques orages isolés possibles dans la nuit et demain matin. Ca ferait du bien, en esperant qu'il y en es!

Posté(e)

Les premiers nuages pré orageux arrivent dans la région par le sud. LE vent souffle à 40km/h.

30.5°C, tx 30.6°C.

Ps : Tim, as-tu reçu ta confirmation d'inscription ?

Bonjour,

les quelques nuages préorageux déjà cités par Troospeanet sont partis vers le nord et le ciel redevient dégagé par le Sud.

Vent chaud du Sud sensible, rafale max de l'après midi:36 km/h

Ps : Tim, as-tu reçu ta confirmation d'inscription ?

Où puis je la trouver si je l'ai reçu?

Posté(e)

Bonjour,

les quelques nuages préorageux déjà cités par Troospeanet sont partis vers le nord et le ciel redevient dégagé par le Sud.

Vent chaud du Sud sensible, rafale max de l'après midi:36 km/h

Où puis je la trouver si je l'ai reçu?

Je te l'ai envoyé sur ton messager d'infoclimat juste après ta demande default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir. Les dernières heures de ce mois d'août s'égrènent tranquillement sous un temps chaud et largement ensoleillé. Quelques nuages pré-orageux apparaîssent vers le sud. Actu 30,1°C, 1006,4 hpa, HR 31% et vent modéré de sud. wink.gif

Je te l'ai envoyé sur ton messager d'infoclimat juste après ta demande default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai 0 message dans mon messager, si ça ne te dérange pas de le renvoyer, ce serait sympa

Posté(e)

Je n'ai 0 message dans mon messager, si ça ne te dérange pas de le renvoyer, ce serait sympa

Je t'en ai renvoyé un. Si tu ne l'as pas reçu, donne moi ton adresse e-mail.

Actuellement, le ciel est redevenu dégagé. 26°C, en baisse bien sur.

Journée splendide sur Nantes avec un ciel tout bleu et un Tx de 32°. Quelques nuages forts discrets ce soir en attendant une offensive plus sérieuse cette nuit.

A+

Ici aussi à Echiré (79) aussi une journée splendide avec une Tx de 33°C et une pluviomètrie pour Aout de 2.0mm default_mellow.png Qui dit mieux?

Pour Niort, il faut remonter avant 1971 chose sûr pour se rapprocher de cette valeur

Cela serait bien si on pouvait regrouper nos valeurs de pluviométrie pour le Centre Ouest pour ce mois exceptionnellement sec!

Comment dire, la végétation est ...grillée!

Bonne soirée

Ici aussi à Echiré (79) aussi une journée splendide avec une Tx de 33°C et une pluviomètrie pour Aout de 2.0mm default_mellow.png Qui dit mieux?

Pour Niort, il faut remonter avant 1971 chose sûr pour se rapprocher de cette valeur

Cela serait bien si on pouvait regrouper nos valeurs de pluviométrie pour le Centre Ouest pour ce mois exceptionnellement sec!

Comment dire, la végétation est ...grillée!

Bonne soirée

Excellente idée, pour ma part sur Cernay, dans le Nord du 86, il n'est tombé que 5.8mm pour Août!sinon aujourd'hui tx: 33.2°c, actu ciel bien clair deux ou trois alto cumulus par si par là, il fait 26°c. vent très faible de SSE.

bonne soirée.

Posté(e)

Il fait bien lourd dehors actuellement ! 22°C et humidex de 27-28.

Ca se forme dans le ciel mouilleronnais ...

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Quel mois d'août! encore 33.1 en tx aujourd'hui et 6.2 mm sur le mois.

Et les pluies de cette semaine ne seront généralement pas énormes à moins de se situer sous un cordon orageux...

La baisse de la température est lente ici avec encore 25.8°c actu pour 22h00!

ciel étoilé, vent de SSE qui reste présent et se renforce légèrment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...