Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

JOHAN 29
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Rennes, ça se déchire par l'est ... gardons l'espoir.

Je serai optimiste aussi pour nos amis brestois même si ils devront patienter un peu plus.

jean

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Pour ne pas changer ici temps couvert!

des pressions de 1018 hpa

un vent faible

il fait 21,5°

une hygro de 64%

Bon après midi

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est désespérant, voilà comment gâcher une semaine qui aurait pu être pleinement estivale, des nuages bas toujours, stationnaires...

Néanmoins le temps est quand même en progrès par rapport à Juillet avec quelques journées pleinement estivales.

Heureusement, fait assez bon..

Actu : ciel couvert/pas un pét de vent/ 19.8.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Depuis le temps que l'on attendait un si beau temps et de si belles températures à Rennes, c'est chose faite. Actuellement très beau temps et 25.5°C. Il a quand même fallu attendre le début de l'arpès-midi pour voir la grisaille disparaitre. Un peu de vent, pression en baisse à 1017hPa.

Bonne fin de journée !

Julien

Depuis le temps que l'on attendait un si beau temps et de si belles températures à Rennes, c'est chose faite. Actuellement très beau temps et 25.5°C. Il a quand même fallu attendre le début de l'arpès-midi pour voir la grisaille disparaitre. Un peu de vent, pression en baisse à 1017hPa.

Bonne fin de journée !

Julien

Alors les gars de Rennes vous voyez la chaleur est arrivée ! c'est quand même curieux ces situations de blocage aux mêmes lieux sur plusieurs semaines . Bon WE .

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Alors les gars de Rennes vous voyez la chaleur est arrivée ! c'est quand même curieux ces situations de blocage aux mêmes lieux sur plusieurs semaines . Bon WE .

Faut dire qu'on y croyait plus !

Belle journée d'été avec du soleil du matin au soir ( malgré de spetits nuages en matinée) et une température agréable avec 26,3°C en T°x!

Actu 17,3°C.

Demain coup de chaleur avec surement 30°C, je vais en profiter pour aller sur la cote et faire une petite baignadethumbup.gif

Bonne nuitwink.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, quel bonheur un début de journée comme ça. Ici c'est grand soleil, pas un nuage. Tn de 12.4°C, à peu près dans les normes. Actuellement 15.5°C. Pas de vent et pression en baisse à 1015hPa.

Bonne journée !

Julien

et voilà, le ciel vient de se couvrir default_sneaky2.gif

retour du soleil probablement vers 18h ce soir, comme les jours précédents default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit 12h30 : j'ai écrit trop vite, le ciel tout bleu est de retour mais on distingue très bien la ligne de nuages bas, nous sommes juste à la limite entre le temps ensoleillé et le temps gris, parfois c'est couvert, parfois c'est tout bleu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

De retour de la Rochelle, la semaine était vraiment exceptionnellement ensoleillée default_thumbup1.gif un vrai changement au vue du temps qu'il y a eu durant cette semaine chez vous amis du NO. Toujours plus de 10h de soleil par jour durant cette semaine (dont 4j avec plus de 12h, superbe !). Ce fut donc magnifique, et le bronzage est à la hauteur de la présence d'hélios default_rolleyes.gif

Pour Rouen, sur cette semaine seulement 1.5 mm sont tombés, le mensuel sur cette quinzaine est donc ridiculement bas avec 6.9 mm

default_mellow.png

Et vu les prévisions ça m'a pas l'air d'être mieux ces 7 prochains jours default_ermm.gif

Actu c'est le grand ciel bleu, je vous l'ai ramené en cadeau souvenir de la Rochelle, mais attention durée limitée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 30°C

Ici, troisième jour sous les nuages bas, aucune évolution, c'est désespérant..Et MF qui prévoyait du chaud..

Actu : ciel couvert (mais lumineux toutefois)/21.3/ Vent nul.

PS: les nuages se désagrégent..La température remonte vite du coup.

Re ps : LCM parle de semaine la plus chaude de l'été pour la semaine prochaine avec des températures chaudes voire très chaudes (enfin) sur la Bretagne..Wait and see..

Bonjour, je rentre aujourd'hui de vacances ( snif ) et je retrouve 31 mm dans mon pluvio.

Un rennais pourrait-il me dire s'il a un relevé dans les mêmes eaux, si je puis dire, depuis le début du mois et comment sont répartis ce total.

merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...