Néant27 Posté(e) 19 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 août 2009 Salut Fab... dans les forêts autour de Rouen il n'y a plus aucune plaque d'eau pour les biches chevreuils etc on est au alentour de 10 mm en aout ici . bah moi j'en suis à 2,5mm depuis le 1er! Actu la température redescend enfin! 34,4°C aprés avoir atteint la valeur de 35,3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 19 août 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 19 août 2009 36/37°C de prévus en IDF donc 35 ici n'est pas impssible! Mea culpa: 35.3° de TX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 août 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 août 2009 Bon, score de la TX sans doute définitif et elle est bien chaude avec ... 34.6°C ! Dommage pour le seuil des 35°C non atteint ici en ville (comme quoi ...) A noter un 35.0°C à Boos à 17h06 C'est la plus haute valeur depuis ... aout 2003 ! Actu un peu plus "frais" avec 34°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 août 2009 Mea culpa: 35.3° de TX héhé moi aussi la méme T°x! 35,3°C . C'est fou de voir sa fin Aout! Cette T°x monte sur le podium depuis octobre 2005, elle est 3éme derriére les 36,1°C du 19/07/06 et les 36°C du 26/07/06! Actu sa baisse vite avec 33,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, ici tjrs chaud et beau,avec 32.4° au thermo,la pression est de 1019.1 hpa. Bonne soirée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 août 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 août 2009 Bonsoir, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle chaleur et un ciel aussi bleu en Bretagne. Ca fait du bien ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actuellement 30.1°C et grand soleil. Pression en baisse à 1015hPa annonçant la faible perturbation de demain. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 août 2009 Quelle journée! Pas un nuage et température exceptionnelle! T°n: 13,8°C et T°x: 35,3°C ! ( on doit pas étre loin des records pour la période!) Soit 21,5°C d'amplitude! Humidex max: 41,4°C! Actu toujours un grand soleil et une chaleur étouffante mais en baisse avec 32,1°C actu! La nuit va étre longue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 août 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 août 2009 Non non Cirrus Pouic est un champion en informatique je fais le parie qu'il va s'en sortir mieux que beaucoup d'entre nous avec Weatherlink . Bravo pour l'achat POUIC . Alors ça j'en suis vraiment pas sur Sinon ici txx 30,6° et la deuxième journée supérieure à 30° la pelouse est bien verte ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Bonsoir à tous! La journée a été très chaude sur l'Est de la Bretagne, avec une pointe à 32°C en fin d'après-midi. La température redescend actuellement à 29.6°C avec une hygrométrie de 40%. Heureusement que les fortes chaleurs vont s'arrêter dès demain! Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 août 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 août 2009 Bonsoir, encore très doux ce soir avec 24.1°C, la température a du mal à descendre. Le ciel est toujours clair mais la pression est en baisse et le vent se lève. La pluie devrait rester faible demain. Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Nouvelle belle journée d'été, ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Enormément de monde à Plougonvelin et à la plage du Trez-hir particulièrement.. Température de l'air sur la plage : 22 Eau : 18, plus basse qu'en rade ou elle atteint actuellement 20 voire 21 : assez classique cet écart. Autrement au niveau du ciel, un soleil très présent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un soleil radieux et une bonne baignade (assez longue une nouvelle fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec un plongeoir au large ou j'ai fait de beaux coulés lol... Je profite de ces derniers instants marins car je prend l'avion demain, je rejoins une amie à Lyon. Nous en profiterons aussi de faire un weekend sur la côte méditerranéenne. Retour en milieu de semaine, en espèrant que je pourrai prendre un dernier bain avant le retour dans les terres (je vis désormais à Paris). Actu : ciel clair/ vent nul/ 19.3. Tx 23.3 métar Guip. 25 à ma sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 août 2009 Encore 24,5°C à 22h45! La nuit sera insupportable! (29°C dans ma chambre et 52% d'humidité!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 je persiste à dire que ces derniers jours ont été très chauds /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourdhui par contre ça n'est pas monté plus que hier , je crois même qu'il a fait moins chaud. Toute la butte Kerino (pour ceux qui conaissent Vannes) est entièrement déssèchée, on dirait que c'est l'hiver tellement l'herbe est devenue claire... par le déssèchement . Il fait bien plus que 22 degres en ce moment , mais je peux comprendre l'envie de désinformer , avec le monde qui vient ici ! c'est pas si grand Vannes et c'est déjà plein de monde. Ce soir c'etait un peu plus frais que hier (agreable) , leger vent frais , ça fait du bien . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons de la pluie pour demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 août 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 août 2009 je persiste à dire que ces derniers jours ont été très chauds /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourdhui par contre ça n'est pas monté plus que hier , je crois même qu'il a fait moins chaud. 26.1 de max aujourd'hui contre 26.3 hier ... il a fait effectivement moins chaud ... mais difficilement décelable. Toute la butte Kerino (pour ceux qui conaissent Vannes) est entièrement déssèchée, on dirait que c'est l'hiver tellement l'herbe est devenue claire... par le déssèchement . En hiver, il n'est pas rare qu'il pleuve en bretagne ... du coup, c'est rarement sec. Il fait bien plus que 22 degres en ce moment , mais je peux comprendre l'envie de désinformer , avec le monde qui vient ici ! c'est pas si grand Vannes et c'est déjà plein de monde. 18.6 à 22h ... je veux bien ajouter 2 ou 3 degrés car tu n'habites pas là où sont fait les relevés ... mais on ne dépassera pas les 22 degrés (bien plus que 22 degrés disais tu ...) jean Ce soir c'etait un peu plus frais que hier (agreable) , leger vent frais , ça fait du bien . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons de la pluie pour demain ! 1 ligne plus haut, tu disais qu'il faisait bien plus que 22 degrés et là, tu dis que c'est agréable car bien plus frais qu'hier ... on devrait donc en déduire qu'hier à 22h, à Vannes, il faisait 25/26 degrés ... Bref, du grand n'importe quoi. Je ne sais pas à quoi tu joues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 août 2009 26.1 de max aujourd'hui contre 26.3 hier ... il a fait effectivement moins chaud ... mais difficilement décelable. En hiver, il n'est pas rare qu'il pleuve en bretagne ... du coup, c'est rarement sec. 18.6 à 22h ... je veux bien ajouter 2 ou 3 degrés car tu n'habites pas là où sont fait les relevés ... mais on ne dépassera pas les 22 degrés (bien plus que 22 degrés disais tu ...) jean 1 ligne plus haut, tu disais qu'il faisait bien plus que 22 degrés et là, tu dis que c'est agréable car bien plus frais qu'hier ... on devrait donc en déduire qu'hier à 22h, à Vannes, il faisait 25/26 degrés ... Bref, du grand n'importe quoi. Je ne sais pas à quoi tu joues. Apparament vanne a un climat de type saharien...il fait toujours chaud qu'il soit 3h, 6h, 12h, 15h, 20h, 00h et il ne pleut jamais! Il fait encore 24°C chez moi et il ne fait pas "chaud" alors 22°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 je voulais dire que la journée il avait fait , ces dernier jours , au delà de 30 degrés sur Vannes , et que ce soir (hier) depuis 19 heure , il y eu un rafraichissement (contrairement aux soirs d'avant) , alors qu'apparement , pour les autres gens du nord Ouest , mercredi etait plus chaud que les autres jours , ici c'etait l'inverse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 août 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 août 2009 Rouen : 20°c ce matin déjà , Tn= 19°c ; hier Tx = 35°c ; quelques petits nuages , pression 1014 hPa en hausse , vent nul .l'été continu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 20 août 2009 Concarneau Partager Posté(e) 20 août 2009 Concarneau : ciel couvert avec une averse modérée actuellement température de 19°C vent modéré de Sud-Ouest (se renforçant) pression de 1012,6 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 août 2009 Nuit trés douce avec 19,3°C en T°n et déja 24,4°C actu! Les nuages arrivent par l'Ouest mais toujours pas d'eau dessous! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 août 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 août 2009 je voulais dire que la journée il avait fait , ces dernier jours , au delà de 30 degrés sur Vannes , et que ce soir (hier) depuis 19 heure , il y eu un rafraichissement (contrairement aux soirs d'avant) , alors qu'apparement , pour les autres gens du nord Ouest , mercredi etait plus chaud que les autres jours , ici c'etait l'inverse. Décidément. J'abandonne ... après tout, c'est aux modos de décider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 20 août 2009 Brest Partager Posté(e) 20 août 2009 je persiste à dire que ces derniers jours ont été très chauds /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourdhui par contre ça n'est pas monté plus que hier , je crois même qu'il a fait moins chaud. Toute la butte Kerino (pour ceux qui conaissent Vannes) est entièrement déssèchée, on dirait que c'est l'hiver tellement l'herbe est devenue claire... par le déssèchement . Il fait bien plus que 22 degres en ce moment , mais je peux comprendre l'envie de désinformer , avec le monde qui vient ici ! c'est pas si grand Vannes et c'est déjà plein de monde. Ce soir c'etait un peu plus frais que hier (agreable) , leger vent frais , ça fait du bien . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons de la pluie pour demain ! T'es à la masse mon copain;L'hiver c'est justement le moment où tout est vert en Bretagne ! (comme cet été d'ailleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Quant au coup de la désinformation pour faire venir moins de monde, j'ai rarement entendu pareille connerie ! Va dire ça aux professionels du tourisme breton ! Ils font grise mine depuis deux mois avec ce temps pourri. Je te souhaite bien du courage si dans les prochaines années, on a "enfin" le retour d'un "vrai" été sur notre région. [...] Ciao l'artiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 août 2009 Décidément. J'abandonne ... après tout, c'est aux modos de décider. oui je pense qu'on ne peut rien faire! Ici beau temps malgré quelques nuages orageux et chaud avec déja 26,6°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 août 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 août 2009 Rouen on a franchi les 25°c à MF là haut sur les plateaux ,la pression remonte : 1015hPa . Un peu plus de nuages actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 août 2009 Il n'y a pas pire troll que le troll qui s'ignore... Bref "BreizhClimat", il serait grand temps de prendre conscience que ce que tu fais depuis ton inscription en mai s'apparente à du trolling - et que ça commence à sérieusement agacer les participants des topics Nord-Ouest. Donc merci de faire un sérieux effort, sans quoi ton compte pourrait bien connaitre les joies de la preview. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 20 août 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Auteur Partager Posté(e) 20 août 2009 Bonjour à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> après les rares et très très faibles crachins épars du début de matinée, actu retour d éclaircies de plus en plus belles un vent malgré tout modéré à assez fort des pressions de 1016 hpa une hygro de 56% et il fait 20,1° Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés