Néant27 Posté(e) 25 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 août 2009 Retour du beau temps après l'orage sans pluie d'hier! T° actu: 19,1°C. T°n: 14,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 ici aussi , beau temps sur Vannes , températures chaudes avec grand soleil , heuresement un petit vent frais aide à supporter la chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 août 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, avec du retard: (voir photos 1-2): la journée de dimanche a été sublime du matin au soir tx 29° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier matin: quelques gouttes 0,2mm (bien ta photo d'hier Fabmeteo, j'avais la même chose vers 11h ) et cette nuit 1,8 mm c'est vraiment pas terrible actu le ciel est légèrement couvert avec grand soleil sur la côte. Je te bas, je te bas^^ j'ai 2,5mm depuis le 1er Aujourd'hui pourtant une journée propice à recevoir un peu d'eau, le cumul à atteint.............. 0mm! Je penses que les toiles d'araignée dans mon pluvio n'ont rien à craindre! Pour Aout 25,8 mm ce qui fait que l'herbe reste verte ici (photo de dimanche, non truqué et pas d'arrosage) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 août 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 août 2009 ici aussi , beau temps sur Vannes , températures chaudes avec grand soleil , heuresement un petit vent frais aide à supporter la chaleur. Température chaude ? A peine 18°C à Vannes à midi ! T'as jamais dû sortir de Bretagne si tu trouves qu'il fait chaud aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, avec du retard: (voir photos 1-2): la journée de dimanche a été sublime du matin au soir tx 29° Hier matin: quelques gouttes 0,2mm (bien ta photo d'hier Fabmeteo, j'avais la même chose vers 11h ) et cette nuit 1,8 mm c'est vraiment pas terrible actu le ciel est légèrement couvert avec grand soleil sur la côte. Pour Aout 25,8 mm ce qui fait que l'herbe reste verte ici (photo de dimanche, non truqué et pas d'arrosage) Sa fait bizarre de voir une herbe aussi verte! On dirait méme que c'est de l'herbe artificielle! Temps variable actu avec un peu de vent et 22,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 août 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 25 août 2009 Alternance entre nuages et éclaircies. Il est tombé 0.6 mm ce matin apparemment sous une pluie faible. Avec le vent d'ouest le ressenti est plutôt médiocre, on voit qu'on s'en va vers septembre Actu 21.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Des cumulus se développent. Ciel nuageux. T: 20,4°c U: 54% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 25 août 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 25 août 2009 Comme tu dis cirrus, septembre approche a grand pas désormais . . . 0.5mm supplémentaire en fin de nuit. Ciel variable, les nuages et le soleil se partagent équitablement le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 août 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 août 2009 ici aussi , beau temps sur Vannes , températures chaudes avec grand soleil , heuresement un petit vent frais aide à supporter la chaleur. N'importe quoi ... comme d'hab. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 août 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 août 2009 Rennes, soleil et nuages. 21 degrés. jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 août 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, comme dit Jean ici soleil et nuages se partagent le ciel, le vent est présent autour des 30KM/H en rafale. Hier soir et cette nuit un peu de pluie supplémentaire portant à 1.5mm le cumul depuis hier matin ce qui donne 32.0mm pour le mois. Tn fraiche ce matin: 9.7°C. Actu. 22.4°C. Bonne fin de journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, comme dit Jean ici soleil et nuages se partagent le ciel, le vent est présent autour des 30KM/H en rafale. Hier soir et cette nuit un peu de pluie supplémentaire portant à 1.5mm le cumul depuis hier matin ce qui donne 32.0mm pour le mois. Tn fraiche ce matin: 9.7°C. Actu. 22.4°C. Bonne fin de journée ! Julien De retour de Rennes, après quelques courses dans le Centre ville et niveau ciel la différence est peu ou pas visible entre les deux ville malgré des nuages de hautes altitudes et cumulus. Niveau température il y a une brise qu'il n'y a pas à Rennes. Il fait facilement 2 à 3 degrés de plus à cause de ça. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 22.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 août 2009 Temps variable avec un peu de vent et pas trés chaud! 24,4°C actu mais ressenti assez frais avec le vent et quand le soleil se cache! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 août 2009 Temps variable avec un peu de vent et pas trés chaud! 24,4°C actu mais ressenti assez frais avec le vent et quand le soleil se cache! C'est assez homogène sur la zone aujourd'hui contrairement aux autres zones qui sont bien plus agitées. Je pense au Centre Est et au Sud Est. Regardez dans le Var, ciel a peine voilé. Isère orages isolés. Je suis à peu près ton observation fab, ici ciel variable mais pas désagréable avec une températures stables mais douce. Brise mourante et disparate. 22.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 août 2009 Ciel plus dégagé se soir, le vent est tombé et la température aussi! 21,6°C actu. T°x: 24,4°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 août 2009 Le ciel se couvre et les premiers nuages de Bill sont visibles. En matinée coup de vent possible... 18.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 la journée a été bien chaude et sèche , sans doute un déficit en pluie sur Vannes ce mois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 août 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 août 2009 la journée a été bien chaude et sèche , sans doute un déficit en pluie sur Vannes ce mois ci Je dirais même caniculaire ! . Sinon ici sur Rennes ciel couvert, on n'aperçoit pas les étoiles. T°C de 12.9°C, minimum provisoire de 12.7°C. Vent faible. Pression en baisse à 1014hPa. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 août 2009 Le ciel est ce matin partagé entre nuages et éclaircies et le vent s'est levé, il souffle assez fort. 16.8°C BreizhClimat Posté Aujourd'hui, 02:39 la journée a été bien chaude et sèche , sans doute un déficit en pluie sur On ne regarde pas le déficit d'eau sur le sable mais par la couleurs de l'herbe, la quantité d'eau dans les rivière et fleuves, ou dans un pluviomètre. Et ... , on est même plutôt au dessus des quantités pour un été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 août 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 août 2009 la journée a été bien chaude et sèche , sans doute un déficit en pluie sur Vannes ce mois ci 22.5 de maximum hier sur Vannes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 ciel dégagé sur Vannes , soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 26 août 2009 Brest Partager Posté(e) 26 août 2009 ciel dégagé sur Vannes , soleil . Faudrait quand même penser à la virer cet abruti ... Un peu ça va, mais là il pourrit clairement ce sujet avec ses observations fantasques. C'est digne des meilleures observations de congères durant l'hiver sur MétéoAlerte !J'imagine pas le premier flocon à Vannes cet hiver, on aura droit à une observation de froid sibérien allié à des congères de plus d'1 mètre ! Le pire étant qu'il ne prend absolument pas compte des remarques des autres, qui sait, il a peut-être utilisé la fonction "ignore" pour tous les utilisateurs du sujet. Pas si con que ça en fait ! Si c'est pas le cas, c'est pathologique... Edition: Il remet ça en-dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 quelques nuages se sont ajoutés , temps variable sur Vannes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 août 2009 Faudrait quand même penser à la virer cet abruti ... Un peu ça va, mais là il pourrit clairement ce sujet avec ses observations fantasques. C'est digne des meilleures observations de congères durant l'hiver sur Météoalerte ! J'imagine pas le premier flocon à Vannes cet hiver, on aura droit à une observation de froid sibérien allié à des congères de plus d'1 mètre ! Le pire étant qu'il ne prend absolument pas compte des remarques des autres, qui sait, il a peut-être utilisé la fonction "ignore" pour tous les utilisateurs du sujet. Pas si con que ça en fait ! Si c'est pas le cas, c'est pathologique... Il faudrait dans un premier temps qu'il se remette en question et dans un deuxième temps que ces observations soit un peu plus professionnelle que ça. Passer pour une bête de cirque sur Info Climat, je sais pas si c'est utile et je pense que pour l'instant il nui au topic. Toujours les mêmes observations sans données de températures. On s'en lasse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 août 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 août 2009 Un petit point météo, le ciel est nuageux mais l'impression de beau temps n'est pas ridicule, le vent s'est considérablement accentué mais souffle bien moins fort que prévu. 20.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés