Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

JOHAN 29
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour,

avec du retard:

(voir photos 1-2): la journée de dimanche a été sublime du matin au soir tx 29° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1320836.jpg

Hier matin:

quelques gouttes 0,2mm (bien ta photo d'hier Fabmeteo, j'avais la même chose vers 11h ) et cette nuit 1,8 mm c'est vraiment pas terrible default_thumbdown.gif actu le ciel est légèrement couvert avec grand soleil sur la côte.

Je te bas, je te bas^^ j'ai excl.gif2,5mmexcl.gif

depuis le 1erblink.gif Aujourd'hui pourtant une journée propice à recevoir un peu d'eau, le cumul à atteint.............. 0mm! Je penses que les toiles d'araignée dans mon pluvio n'ont rien à craindre!

Pour Aout 25,8 mm ce qui fait que l'herbe reste verte ici (photo de dimanche, non truqué et pas d'arrosage) default_clover.gif

p1320814.jpg

ici aussi , beau temps sur Vannes , températures chaudes avec grand soleil , heuresement un petit vent frais aide à supporter la chaleur.

Température chaude ? A peine 18°C à Vannes à midi ! T'as jamais dû sortir de Bretagne si tu trouves qu'il fait chaud aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

avec du retard:

(voir photos 1-2): la journée de dimanche a été sublime du matin au soir tx 29° smile.gif

p1320836.jpg

Hier matin:

quelques gouttes 0,2mm (bien ta photo d'hier Fabmeteo, j'avais la même chose vers 11h ) et cette nuit 1,8 mm c'est vraiment pas terrible thumbdown.gif actu le ciel est légèrement couvert avec grand soleil sur la côte.

Pour Aout 25,8 mm ce qui fait que l'herbe reste verte ici (photo de dimanche, non truqué et pas d'arrosage) clover.gif

p1320814.jpg

Sa fait bizarre de voir une herbe aussi verte! On dirait méme que c'est de l'herbe artificielle!

Temps variable actu avec un peu de vent et 22,4°C

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Alternance entre nuages et éclaircies. Il est tombé 0.6 mm ce matin apparemment sous une pluie faible. Avec le vent d'ouest le ressenti est plutôt médiocre, on voit qu'on s'en va vers septembre default_dry.png

Actu 21.5°C

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Comme tu dis cirrus, septembre approche a grand pas désormais . . . default_crying.gif

0.5mm supplémentaire en fin de nuit.

Ciel variable, les nuages et le soleil se partagent équitablement le ciel.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

ici aussi , beau temps sur Vannes , températures chaudes avec grand soleil , heuresement un petit vent frais aide à supporter la chaleur.

N'importe quoi ... comme d'hab.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, comme dit Jean ici soleil et nuages se partagent le ciel, le vent est présent autour des 30KM/H en rafale. Hier soir et cette nuit un peu de pluie supplémentaire portant à 1.5mm le cumul depuis hier matin ce qui donne 32.0mm pour le mois. Tn fraiche ce matin: 9.7°C. Actu. 22.4°C.

Bonne fin de journée !

Julien

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour, comme dit Jean ici soleil et nuages se partagent le ciel, le vent est présent autour des 30KM/H en rafale. Hier soir et cette nuit un peu de pluie supplémentaire portant à 1.5mm le cumul depuis hier matin ce qui donne 32.0mm pour le mois. Tn fraiche ce matin: 9.7°C. Actu. 22.4°C.

Bonne fin de journée !

Julien

De retour de Rennes, après quelques courses dans le Centre ville et niveau ciel la différence est peu ou pas visible entre les deux ville malgré des nuages de hautes altitudes et cumulus. Niveau température il y a une brise qu'il n'y a pas à Rennes. Il fait facilement 2 à 3 degrés de plus à cause de ça.

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

lwptpjc0025.gif22.4°C

Posté(e)

Temps variable avec un peu de vent et pas trés chaud! 24,4°C actu mais ressenti assez frais avec le vent et quand le soleil se cache!

C'est assez homogène sur la zone aujourd'hui contrairement aux autres zones qui sont bien plus agitées. Je pense au Centre Est et au Sud Est. Regardez dans le Var, ciel a peine voilé. Isère orages isolés.

Je suis à peu près ton observation fab, ici ciel variable mais pas désagréable avec une températures stables mais douce. Brise mourante et disparate.

lwptpjc0025.gif

22.5°C

Posté(e)

Le ciel se couvre et les premiers nuages de Bill sont visibles. En matinée coup de vent possible...

default_zorro.gif

lwptpjc0080.gif18.9°C

Posté(e)
Châteaubourg (35)

la journée a été bien chaude et sèche , sans doute un déficit en pluie sur Vannes ce mois ci

Je dirais même caniculaire ! default_laugh.png . Sinon ici sur Rennes ciel couvert, on n'aperçoit pas les étoiles. T°C de 12.9°C, minimum provisoire de 12.7°C. Vent faible. Pression en baisse à 1014hPa.

Bonne journée !

Julien

Posté(e)

Le ciel est ce matin partagé entre nuages et éclaircies et le vent s'est levé, il souffle assez fort.

lwptpjc0023.gif16.8°C

BreizhClimat

Posté Aujourd'hui, 02:39

la journée a été bien chaude et sèche , sans doute un déficit en pluie sur

On ne regarde pas le déficit d'eau sur le sable mais par la couleurs de l'herbe, la quantité d'eau dans les rivière et fleuves, ou dans un pluviomètre. Et ... , on est même plutôt au dessus des quantités pour un été.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

la journée a été bien chaude et sèche , sans doute un déficit en pluie sur Vannes ce mois ci

22.5 de maximum hier sur Vannes ...

ciel dégagé sur Vannes , soleil .

Faudrait quand même penser à la virer cet abruti ... Un peu ça va, mais là il pourrit clairement ce sujet avec ses observations fantasques. C'est digne des meilleures observations de congères durant l'hiver sur MétéoAlerte !J'imagine pas le premier flocon à Vannes cet hiver, on aura droit à une observation de froid sibérien allié à des congères de plus d'1 mètre !

Le pire étant qu'il ne prend absolument pas compte des remarques des autres, qui sait, il a peut-être utilisé la fonction "ignore" pour tous les utilisateurs du sujet. Pas si con que ça en fait ! Si c'est pas le cas, c'est pathologique...

Edition: Il remet ça en-dessous !

Posté(e)

Faudrait quand même penser à la virer cet abruti ... Un peu ça va, mais là il pourrit clairement ce sujet avec ses observations fantasques. C'est digne des meilleures observations de congères durant l'hiver sur Météoalerte !

J'imagine pas le premier flocon à Vannes cet hiver, on aura droit à une observation de froid sibérien allié à des congères de plus d'1 mètre !

Le pire étant qu'il ne prend absolument pas compte des remarques des autres, qui sait, il a peut-être utilisé la fonction "ignore" pour tous les utilisateurs du sujet. Pas si con que ça en fait ! Si c'est pas le cas, c'est pathologique...

Il faudrait dans un premier temps qu'il se remette en question et dans un deuxième temps que ces observations soit un peu plus professionnelle que ça. Passer pour une bête de cirque sur Info Climat, je sais pas si c'est utile et je pense que pour l'instant il nui au topic. Toujours les mêmes observations sans données de températures. On s'en lasse ...

Posté(e)

Un petit point météo, le ciel est nuageux mais l'impression de beau temps n'est pas ridicule, le vent s'est considérablement accentué mais souffle bien moins fort que prévu.

lwptpjc0023.gif20.4°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...