Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et si tu va sur un hébergeur d'image comme Servimg, ca doit marcher... Avec moi ca marche, avec servimg en tout cas. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonsoir a tous,je voulais savoir si vous pouvez mettre des émoticones dans vos messages,car moi je ne peux plus.quand je clique sur émoticones rien n'apparait et dans le tableaux a droite il n'y a plus rien.est-ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,je voulais savoir si vous pouvez mettre des émoticones dans vos messages,car moi je ne peux plus.quand je clique sur émoticones rien n'apparait et dans le tableaux a droite il n'y a plus rien.est-ce normal?

default_thumbup1.gif apparemment pas de soucis chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

çà roule ici aussi !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bonsoir a tous,je voulais savoir si vous pouvez mettre des émoticones dans vos messages,car moi je ne peux plus.quand je clique sur émoticones rien n'apparait et dans le tableaux a droite il n'y a plus rien.est-ce normal?

même problème que titou 12, aucun émoticone ne s'affiche lorsque je poste un message (je suis sous vista et IE 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Suite à une mauvaise manipulation de ma part sur des fichiers, le forum a été indisponible quelques minutes.

Veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bug sur les messages qui utilise les citations avant la mise à jour

Citation (Meteo-Corny57680 @ 3/05/2009 - 14:38) <{POST_SNAPBACK}>

Lien ne fonctionnant pas

Nos mini photolive dans les profils ne sont toujours pas revenue par la meme occasion.

Toujours aucune réponse? Es ce passer à la trappe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Pareil que titou et sylvain, je n'arrive plus à utiliser tous les menus ( emoticônes, couleurs, tailles, ne peu plus insérer d'image ... ).

Je suis sur Safari; et à noter que sur IE et mozilla firefox ça fonctionne normalement sur mon ordi.

Fausse manip ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Pareil que titou et sylvain, je n'arrive plus à utiliser tous les menus ( emoticônes, couleurs, tailles, ne peu plus insérer d'image ... ).

Je suis sur Safari; et à noter que sur IE et mozilla firefox ça fonctionne normalement sur mon ordi.

Fausse manip ?

Chez moi, tout marche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ben chez moi toujours rien.je suis sous firefox 3.5.3.jusqu'a présent tout étais ok mais depuis hier plus rien.ça ma rassure que je ne soit pas seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Fausse manip' les gars... Sous Firefox ça m'a fait la même chose, plus d'émoticones, ou autres outils de mise en page jusqu'à ce que je me décide à vider mes caches et mes cookies. Une fois ça de fait, ça fonctionnait impec' default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Fausse manip' les gars... Sous Firefox ça m'a fait la même chose, plus d'émoticones, ou autres outils de mise en page jusqu'à ce que je me décide à vider mes caches et mes cookies. Une fois ça de fait, ça fonctionnait impec' default_thumbup.gif

c'est ou qu'on vide les caches et cookies?EDIT : j'ai effacé les cookies mais le problème est toujours pas résolu default_dry.png ça devient embêtant de faire des messages sans la liste des émoticones et les autres trucs d'écriture dans le message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Fausse manip' les gars... Sous Firefox ça m'a fait la même chose, plus d'émoticones, ou autres outils de mise en page jusqu'à ce que je me décide à vider mes caches et mes cookies. Une fois ça de fait, ça fonctionnait impec' default_thumbup.gif

Pour moi ça marche, merci du conseil. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça ne marche toujours pas default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ça ne marche toujours pas default_dry.png

ben ça marche puisque ton émoticone apparait default_confused1.gif tu as quoi pour nettoyer ton pc?moi j'utilise c-cleaner il vide les cookies,le cache,et depuis ça marche default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ben ça marche puisque ton émoticone apparait default_confused1.gif tu as quoi pour nettoyer ton pc?moi j'utilise c-cleaner il vide les cookies,le cache,et depuis ça marche default_flowers.gif

je connais les raccourcis des émos bien sur, mais la liste d'émoticones lorsque je fais un post n'apparait pas et je peut pas souligner ou agrandir la taille d'écriture, je suis obligé de le faire manuellement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais les raccourcis des émos bien sur, mais la liste d'émoticones lorsque je fais un post n'apparait pas et je peut pas souligner ou agrandir la taille d'écriture, je suis obligé de le faire manuellement...

T'est pas le seul dans ce cas, je dois aussi taper les codes manuellement, la liste desemoticones s'affiche quand je poste avec l'iPod mais pas avec mon PC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne sais pas si cela a déja été signalé ici mais lorsque je veux modifier un message je suis toujours obligé de cliquer 2 fois sur modifier avant de pouvoir le faire, apparemment je ne suis pas le seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

toujours pas de solutions pour l'affichage des émoticones et l'utilisations de l'éditeur de texte? j'ai toujours ce problème quand je fais un message...

cela vient d'ou? default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je déterre un peu ce topic pour savoir si un skin hiver était à l'étude ?

J'avoue que l'actuel fait pro, mais les skins saisonnier manque quand même je trouve. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Depuis hier j'ai exactement le même soucie que quelques personnes, plus d'émoticones, je n'arrive plus à mettre un mot en gras ou changer la couleur bref plus rien ne fonctionne dans l'éditeur du message, je suis sous XP pro et Firefox, ça fonctione sous IE. Par contre sur mon autre PC également sous XP pro et Firefox ça fonctionne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bonjour,

Depuis hier j'ai exactement le même soucie que quelques personnes, plus d'émoticones, je n'arrive plus à mettre un mot en gras ou changer la couleur bref plus rien ne fonctionne dans l'éditeur du message, je suis sous XP pro et Firefox, ça fonctione sous IE. Par contre sur mon autre PC également sous XP pro et Firefox ça fonctionne

Peut-être vider le cache et supprimer les cookies, à part ça je vois pas. default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Peut-être vider le cache et supprimer les cookies, à part ça je vois pas. default_confused1.gif

Est ce que tu peux me dire comment faire, je ne suis pas un expert en informatique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...