vincent76 Posté(e) 16 juillet 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai eu le même que celui du Havre !! Vraiment imprssionnant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 16 juillet 2009 Cahors Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Deux coups de tonnerre audibles à l'instant, je vais voir où ça en est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 juillet 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Enorme la photo! Le havre a pris des petits airs de tornado alley en ce soir du 17 juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Superbe Photo ! Vous pouvez me donner un lien de radar ou vous voyez les nuages svp ? parce que là, je ne regarde que les précipitations ... sur meteociel, sat24 (rubrique satellite) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Ciel très très très noir au dessus de Caen et grondement continu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Il n'y a plus que un foyer orageux faisant l'objet d'une alerte sur keraunos : DATE ET HEURE DE DIFFUSION : 16/07/2009 (actualisation de 21h45 locales). TYPE DE PHENOMENE CONCERNE : RISQUE DE CHUTE DE GRÊLE DESTRUCTRICE - FORTES RAFALES DEPARTEMENT(S) CONCERNE(S) : CHER - NIEVRE COMMUNE(S) OU ZONE(S) CONCERNEE : NORD-EST DE BOURGES - COSNE-SUR-LOIRE DESCRIPTIF DE LA SITUATION : De vastes et puissants orages multicellulaires se développent sur la Nièvre et le Cher. Les échos radar sont intenses, sous forme d'une étroite bande très active et témoignent d'un risque probable de fortes chutes de grêle et de fortes rafales de vent. Des grêlons de plus de 3cm de diamètre et de fortes rafales de vent sont signalées dans ces deux départements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 16 juillet 2009 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Fort et durable coup de tonnerre entendu à l'instant ici à Brassac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 16 juillet 2009 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Ciel de plus en plus noir au Nord de Paris, je roule actuellement vers l'Oise. Début d'émission tout à l'heure. Station météo mobile ACTIVE: ICI A plus tard Je confirme, et on peut apercevoir les premiers impacts en direction du Sud/Sud-Ouest. Flash très lumineux et mammatus à l'avant.une question : La formation du centre dépressionnaire prévu sur l'ouest de l'IDF ne va t'il pas nous renvoyer les cellules de la nièvre et Cher plus au Nord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Voila c'est partit Activité intense dans les nuages Pas de précipitaion hors norme mais de beaux éclaires rouges toutes les secondes. Quelqu'un a plus d'info sur ce que je peux attendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais, avec la nuit, on ne va plus rien voir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est dommage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 POUR LES PHOTOS DU HAVRE J'EN AI PLEIN!!! ET UNE VIDEO MORTELLE!!! A DEMAIN CAR LA C'EST REPARTI!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Il va être tant d'étendre la vigilance dans les région de l'Est pour MF, il n'est pas trop tard mais sa commence à être juste. PS: photo sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 omg ça c'est de la photo ceux qui sont au bord de ce monstre doivent avoir une de ces frousses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander59 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Superbe Photo ! Vous pouvez me donner un lien de radar ou vous voyez les nuages svp ? parce que là, je ne regarde que les précipitations ... http://www.sat24.com/ voilà ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 16 juillet 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Si on en croit le report d'obs sur IC, une supercellule est en train de stationner sur le 18... Grélons de 5cm et compagnie ! Elle semble prendre la direction d'Auxerre. L'activité baisse d'un cran dans le Sud-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 16 juillet 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Au Havre.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh p**** !! Ca doit bien donner là bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai eu le même que celui du Havre ! Vraiment imprssionnant ! Moi aussi ....a Angerville l'orcher (sud du Havre 20km)..... je l'ai vu naitre et eclairé par le coucher de soleil c'etait superbe ....moins impressionnant cependant...!!pas beaucoup d'activité pour l'instant....A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 16 juillet 2009 Cahors Partager Posté(e) 16 juillet 2009 c'est parti ici, un peu de pluie, éclairs assez espacés mais bien puissants avec déjà plusieurs coups de foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAV4615 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Leyme (46) On a une zone qui vient sur nous enfin car il nous faut de la pluie.C'est bien noir au sud ouest, ouest. On a pas eu les premières de la journée qui se sont développe pas loin de chez nous vers 18 h - 19 h et qui sont partis vers le Cantal comme depuis le début de l'été cela fait toujours pareil. A les recurences, j'avais du mal a y croire mais cet été alors c'est toujours les mêmes axes orageux.Soit plus à l'ouest soit plus à l'est et nous au milieux.Ils se forment quasiment sur nous et s'en vont plus loin et montent vers en haut plutôt que de continuer vers l'est. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard56 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 je commence enfin a les voir arriver ses nuage qui amène nos beaux orage de cette nuit qui arrive d'ile de france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 16 juillet 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 C'est moi ou la pseudo dépression qui doit apporté de violent orages n'est pas du tout active ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Bon bin c'est fini pour les images sat des nuages, la nuit est arrivée... On continue avec le radar pluie ! Un puissant multiC va passer entre Rouen et Paris là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 16 juillet 2009 Le Havre Partager Posté(e) 16 juillet 2009 POUR LES PHOTOS DU HAVRE J'EN AI PLEIN!! ET UNE VIDEO MORTELLE!! A DEMAIN CAR LA C'EST REPARTI! J'ai fait une video en HD de ce qui est passé, et en effet ça repart ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 16 juillet 2009 Brest Partager Posté(e) 16 juillet 2009 De retour de la rencontre à Vollore, et orage sur Toulouse. Il s'est annoncé par une large enclume remplie de mammatus. Seulement 33°C à Blagnac, alors que j'ai eu près de 35°C sur le trajet entre Clermont Ferrand et Montauban Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 16 juillet 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 16 juillet 2009 MF ne juge pas nécessaire de placer d'autres départements en alerte orange - je pense notamment à ceux du nord-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés