Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Après une matinée bien ensoleillée, le temps est devenu plus nébuleux. Tx de 27.4 degrés. Actuellement le vent est parfois assez fort mais le ciel à nouveau bien dégagé !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel variable ici, que du très classique donc. C'est un peu frais quand çà se couvre quand même.

21.7°C actu.

bonsoir,

une météo qui reste clémente ici, on observe en journée toujours pas mal de cumulus, une maigre perturbation la nuit dernière.

Une T°C qui tourne autour des 25°C

actu 15.6°C sous un voile d'alto stratus.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

bonjour

nuageux ce matin sur mouilleron

temperature actu 10.8°C Tn 9.9°C

pression 1023.5hPa

vent nul

a+

Bonjour et bon anniversaire à lolo44,

Oui, pas un poil de vent ce matin ! 15°C actu, Tn de 10.1°C. Toujours très nuageux.

Bonsoir, très belle journée sur le Haut Poitou, avec 27.8°c de tx.

Demain je part pour une semaine de vacances en Bretagne vers Carnac, la trinité sur mer... dans le Morbihan.

J'irai faire quelques tours sur les Iles de groix ou encore belle-ile en mer pour y observer les posts MF et les paysages.

Sinon cette année j'ai choisis la Bretagne, n'aimant pas les fortes chaleurs et cela tombe à pic, car la semaine qui arrive s'annonce très chaude sur le Centre Ouest donc je serais très bien en Bretagne sous les 27°c maxi là bas.

De plus il y aura souvent du vent de SSW donc pratique pour les mesures sur les pointes ou les caps exposés du Sud Bretagne.

Mais il y aura aussi de la pluie et de la bruine, bref c'est la Bretagne.

Alors à la semaine prochaine et à Dimanche, le 09 Aout à mon retour. default_flowers.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Sinon cette année j'ai choisis la Bretagne n'aimant pas les fortes chaleurs et cela tombe bien

Oui ça tombe plutôt bien vu ce que nous pondent les modèles ce soir pour la semaine en question default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonnes vacances bretonnes Poitevin default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...