Ventdautan Posté(e) 1 juillet 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 La température à Toulouse Blagnac passe de 35°C à 16H30 à 34°C à 17h00 et l'inverse à Toulouse Francazal! Étrange! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 36.2°c à Trélissac (Périgueux) La chaleur est éttoufante, on peine à sortir, mais les congestus et autres bourgeons et nuages préorageux nous ont envahis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 1 juillet 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 35.2° , plus chaud qu'hier encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 1 juillet 2009 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 1 juillet 2009 35.2°C ici aussi humidex 38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 juillet 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 34.1°C à 17h sur Bergerac. humidex 38 (c'est le record de l'année) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 1 juillet 2009 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Re. Des familles de cumulus envahissent le ciel (sud-tarn) tx 34.6°c act, les 34.9°c (35°c) ont été atteint vers 16h. 30%h, le baro est en descente 1016hpa. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 1 juillet 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Il y a un manque d'humidité par rapport à hier puisque les cumulus ici bourgeonnent à peine, si ça ne s'améliore pas, ça pourrait bien faire flop par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 1 juillet 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Une petite ligne de cumulus se forme au dessus de ma tête, il faut espérer que les BC s'humidifient rapidement maintenant; à surveiller de près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Une petite ligne de cumulus se forme au dessus de ma tête, il faut espérer que les BC s'humidifient rapidement maintenant; à surveiller de près. C'est prévu pour le début ou milieu de nuit normalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. T°C de 29°C pile sur Tarbes, avec un très léger vent variable c'est très légèrement plus respirable que hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Très chaud aujourd'hui, voici mes relevés : 34.1°C de maximum (valeur la plus élevée de l'année ) 20.7°c de minimum Actuellement : 32.6°C 41% d' humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Bon, tous les cumulus et bourgeons se sont evaporés, et il ne reste direction ouest nord ouest qu'une enclume morte je pense. Tous nos espoirs sont désormais basés sur ce qui arrive par le golfe de Gascogne et les Pyrénnés. Peut on rester optimiste ? Pensez vous que ça va le faire ? La chaleur est toujours là mais ici je pense que l'humidité en BC nous a cruellement manqué, éspèrons que ce n'est pas le cas ailleurs, là ou arrive la dégradation, mais je pense que l'on a nos chances /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 1 juillet 2009 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Une nuit particulièrement chaude nous attend sur Toulouse, de même que cette nuit nous aurons certainement les températures les plus chaudes de France. Actuellement à Toulouse - Jolimont il fait 34.8°C et à l'intérieur 28.9°C. Tout ça est très agréable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 1 juillet 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 1 juillet 2009 ici au dessus de Gradignan, quelques cumulus font de la résistance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 33.9° à Blagnac à 16 heures après une Tn à 19.9° (nouvelle Tnx 2009). Tn de 20.5° à Francazal.Les Tx du jour : 35.7° à Carcassonne 35.4° à Mont-de-Marsan 35.3° à Albi, Agen et Montauban 34.9° à Bergerac 34.8° à Toulouse/Francazal et Bordeaux 34.7° à Toulouse/Blagnac, Dax et Cognac 34.6° à Auch 34.3° à Gourdon Les Humidex ont dépassé les 40 par endroits, notamment à Dax (comme d'hab'). 17.1°/34.2° à Chelle-Debat. La nuit et surtout le début de soirée vont être torrides... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 1 juillet 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Tn de 20.5° à Francazal. Les Tx du jour : 35.7° à Carcassonne 35.4° à Mont-de-Marsan 35.3° à Albi, Agen et Montauban 34.9° à Bergerac 34.8° à Toulouse/Francazal et Bordeaux 34.7° à Toulouse/Blagnac, Dax et Cognac 34.6° à Auch 34.3° à Gourdon Les Humidex ont dépassé les 40 par endroits, notamment à Dax (comme d'hab'). Donc les 35°C n'ont toujours pas était atteint ici mais pour quand alors? 17.1°/34.2° à Chelle-Debat. La nuit et surtout le début de soirée vont être torrides... Donc les 35°C n'ont toujours pas était atteint ici mais pour quand alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Donc les 35°C n'ont toujours pas était atteint ici mais pour quand alors? Tu joues pas un peu sur les détails lool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!34,7 et 34,8° aux deux stations de Toulouse c'est bien ça?!pour moi c'est du 35°C tout cuit, car en plein centre de Toulouse ou dans certaines campagnes environnantes ou les sols sont assez gravilloneux et sableux comme j'ai pu le voir dans certaines de mes excursions, je suis sur que les 35°C on était atteint... 0,3°C de différence c'est insignifiant... 34,7°C dans une des stations de Toulouse ne veut pas dire qu'il à fait 34,7°C dans toute la ville /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ici à Tarbes on n'arrive pas du tout à les atteindre ces 35°C, avec 32,8°C de Tx hier (Tx de l'année) et 31,9°C aujourd'hui, avant une petite baisse rapide à 17H avec 29,8°C en relation avec une immense enclume orpheline qui à caché temporairement le soleil, mais on va pas sans plaindre et surtout que les journées se terminent sans orage... aucun intérêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 1 juillet 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Tu joues pas un peu sur les détails lool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!34,7 et 34,8° aux deux stations de Toulouse c'est bien ça?!pour moi c'est du 35°C tout cuit, car en plein centre de Toulouse ou dans certaines campagnes environnantes ou les sols sont assez gravilloneux et sableux comme j'ai pu le voir dans certaines de mes excursions, je suis sur que les 35°C on était atteint... 0,3°C de différence c'est insignifiant... 34,7°C dans une des stations de Toulouse ne veut pas dire qu'il à fait 34,7°C dans toute la ville /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici à Tarbes on n'arrive pas du tout à les atteindre ces 35°C, avec 32,8°C de Tx hier (Tx de l'année) et 31,9°C aujourd'hui, avant une petite baisse rapide à 17H avec 29,8°C en relation avec une immense enclume orpheline qui à caché temporairement le soleil, mais on va pas sans plaindre et surtout que les journées se terminent sans orage... aucun intérêt. Oui mais dans les statistiques,cette journée ne sera pas considéré comme >35°C,autant bien les dépasser pour plus d'embrouille genre plus de 36°C,!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 1 juillet 2009 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Oui mais dans les statistiques,cette journée ne sera pas considéré comme >35°C,autant bien les dépasser pour plus d'embrouille genre plus de 36°C,!^^ T'as qu'à nous montrer comment il faut faire pour les dépasser ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Oui mais dans les statistiques,cette journée ne sera pas considéré comme >35°C,autant bien les dépasser pour plus d'embrouille genre plus de 36°C,!^^ Ca devrait suffire, dans Toulouse, j'imagine même pas déjà le ressentit avec 30°C aux heures de pointes en plein bouchon ;D.. 26°C pile sur Tarbes, vent nul, ciel voila et y'a rien à faire aucun orage n'y même une ondée ne semble voiloir se former... je sent que cette période de chaleur va se terminer par rien ou des nuages bas.... affligeant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca devrait suffire, dans Toulouse, j'imagine même pas déjà le ressentit avec 30°C aux heures de pointes en plein bouchon ;D.. Et est-ce que t'imagines un 30.6° à 22 h? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 juillet 2009 Brest Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Oui le mercure n'est pas pressé de baisser. Ciel décoré de quelques nuages d'altitude ce soir. La Garonne est vraiment d'huile, c'était très beau avec ce ciel rose et bleu. On perd 2 à 3°C degrés d'ailleurs sur les quais. Bon maintenant, une mission : se reposer cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 1 juillet 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Et est-ce que t'imagines un 30.6° à 22 h? Oui j'imagine très bien ,disons que je subi de plein fouet la chaleur vu que je travaille sur les toits(étancheur) mais je suis un peu fou par nature!^^ Pour se rafraichir,il y a un mois en Inde,là c'était autre chose à Bénares:température min:40°C,température max:51°C,là c'est autres choses!^^ Sinon jarrète ma folie:26.1°C à mon thermomètre!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 1 juillet 2009 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 1 juillet 2009 26.8°C ici je sens que je vais avoir du mal a me reposer cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 T°C de 23,6°C dans Tarbes avec un léger vent de Sud-ouest, et une cellule flashouille vers la frontière, direction SSO de Tarbes. EDIT : 23h51 : deux ou trois cellules flashouille maintenant vers le Sud, régulièrement, et au radar une semble se former un peu plus dans les terres au Sud-Est du 64, à suivre... on sait jamais mais je ne me fait pas trop d'illusion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 1 juillet 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Eh bien ici encore 27°, c'est encore lourd avec un Td à 19. Pas d'orage en vue pour l'instant... et un tout petit vent du NNO qui se lève. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés