ddv Posté(e) 22 juillet 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Actuellement 2 gouttes et demi, je sens que le flop approche à grand pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 juillet 2009 orage en approche aussi, pluie faible avec le 1er coup de tonnerre à l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: en approche sérieuse il fait bien sombre et ça claque de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Nouvelle averse qui débute ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 juillet 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 je me suis fait avoir comme un débutant: le ciel est devenu noir/vert et je suis sorti... résultat je viens de me manger surement une supercellule dehors en vélo dans la campagne et quelques grêlons dans le coin de la figure quand je suis rentré chez moi, méso quasiment au dessus, je vais tenter une animation une bonne dizaine de cm de flotte sur les routes en tout cas ambiance dantesque! je suis aussi trempé que de la vase au fond de l'océan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 juillet 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Grondement lointain en cours, un peu plus de gouttes, le vent se lève...Je croise les doigts, je touche du bois et je fais une prière pour avoir enfin quelque chose de sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pas terrible une nouvelle fois. En revanche, une belle cellule orageuse en approche est visible au sud de ma position /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Petit orage avec une pluie modérée en prime, le ciel est bien sombre et quelques coups de tonnerre se font entendre par moments. Mais bon rien de fameux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 juillet 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 je me suis fait avoir comme un débutant: le ciel est devenu noir/vert et je suis sorti... résultat je viens de me manger surement une supercellule dehors en vélo dans la campagne et quelques grêlons dans le coin de la figure quand je suis rentré chez moi, méso quasiment au dessus, je vais tenter une animation une bonne dizaine de cm de flotte sur les routes en tout cas ambiance dantesque! je suis aussi trempé que de la vase au fond de l'océan Quel poète! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 juillet 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Orage faible et pluie modérée sans excès en cours. Peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 juillet 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 cumul: 16.3mm en 6minutes, pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce qui fait 163mm/h de moyenne sous l'orage sachant que dessous il y a a la fois la pluie "stratiforme" ( /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et le pic d'intensité photos a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 juillet 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pluie modérée en cours, orage encore assez loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 paris 15e: pluies faibles orageuses depuis 20h, un peu de vent, ciel très sombre, le gros devrait arriver d'en très peu de temps d'apres le radar par le sud ouest EDIT : ça s'intensifie peu à peu, modérées à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 22 juillet 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Le 1er orage est passé plus à l'ouest du coté de meteo 78 Une nouvelle cellule semble en approche avec des rafales de vent par moment et une pluie modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 juillet 2009 orage faible pour la foudre ,la pluie diminue 5 mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 18.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 22 juillet 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Bonsoir, Orage faible depuis 20 minutes à peu près. On voit plus grand-chose à la maison. Une forte averse orageuse à 19h15 /20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 juillet 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Une grosse cellule est en approche au SSO de ma position le ciel est bien sombre et le tonnerre augmente tout doucement en intensité, la t° est de 19,9° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 22 juillet 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 22 juillet 2009 On attend les photos Meteo78 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 22 juillet 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Rien ici Mon voisin se fait son BBQ... tranquille Je vois tout passer au sud-est de ma position 19.3°C - 80% J'attends les photos de Met' /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 C'est le déluge ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 juillet 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Superbe cette ambiance! ... Ciel bouché, fortes pluies continues, et quelques bons coups de tonnerre de temps à autre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 juillet 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Pourri de chez pourri ici, environ 1 voire 1,5 mm (pluvio mal placé). La cellule qui s'annonçait bien s'est divisé en deux en arrivant par ici, BIEN EVIDEMMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 ça alors , j'habite à 2 pas d'Issy, et je vois pas de "fortes pluies continues" moi, tout juste si c'est modéré, quelle arnaque. En plus ça tend déjà à s'éclaircir un peu on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 22 juillet 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 22 juillet 2009 BONUS! Cliquez dessus! (je n'arrive pas à la mettre en grand) http://img517.imageshack.us/img517/5303/d6...t3dy7445189.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 juillet 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 juillet 2009 ça alors , j'habite à 2 pas d'Issy, et je vois pas de "fortes pluies continues" moi, tout juste si c'est modéré, quelle arnaque. En plus ça tend déjà à s'éclaircir un peu on dirait Bah c'est pourtant bien ce qui s'est passé ici... Il pleuvait "fortement", mais c'était pas non plus "diluvien"! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu, la pluie a cessé, le ciel se découvre un peu avant les prochaines pluies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Toujours de bonnes pluies. Peu d'éclairs, petit tonnerre mais bonnes précipitations c'est le principal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 18°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés