Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

En éspérant que sa face comme la nuit de Jeudi à Vendredi avec plus d'eau par contre ( 4,6mm sur 4h d'orage c'est pas énorme!)

lol multiplie par 10 et t'a presque mon cumul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

Sinon bien doux encore avec 24.8°C, un chouilla plus frais que ces derniers jours.

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

lol multiplie par 10 et t'a presque mon cumul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

Sinon bien doux encore avec 24.8°C, un chouilla plus frais que ces derniers jours.

Lol, ta eu 44,5mm je crois! Ici sa baisse bien: 21,6°C actu, la nuit sera agréable!

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

au radar ce qui arrive sur rennes et surtout a l'ouest de rennes est impressionnant.

preparez vous les rennais ca va donner.

edit : le vent se leve fortement

j'etait en chasse a l'ouest de rennes avec un pote " plelan " c'était tres intense en pluie (innondation locale ) de somptueux coup de foudre , j'ai des videos je trirai demain soir

@+

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

De nouveau des flashs au Sud Ouest, ptet bien qu'il va y avoir une réactivation cette nuit avant la dégradation finale vue pour demain

edit: un beau coup de foudre vient de tomber, c'est encore très loin mais sait on jms

edit 2: encore un autre qui fut bien puissant

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

De nouveau des flashs au Sud Ouest, ptet bien qu'il va y avoir une réactivation cette nuit avant la dégradation finale vue pour demain

edit: un beau coup de foudre vient de tomber, c'est encore très loin mais sait on jms

edit 2: encore un autre qui fut bien puissant

Je confirme ! quelques flashs et quelques grondements perçus

depuis le centre-nord de rennes dans la direction du sud-ouest ...

orage en approche sur Concarneau avec quelques éclairs et de bons coups de tonnerre default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça a l'air de bien cogné sur la mer !

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Je confirme ! quelques flashs et quelques grondements perçus

depuis le centre-nord de rennes dans la direction du sud-ouest ...

L'orage en deja en fin de vie, plus d'eclair depuis un petit moment mais il a laché pres d'une vingtaine de foudre dont 2 pris en photos. Je les metterais demain, là au dodo.

seb

ça y est, l'orage a atteint la côte ! la pluie commence en ce moment même, l'activité électrique est faible à modérée par contre il y a de sacrés roulements de tonnerre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

plusieurs cellules orageuses ont survolé Concarneau depuis 1h du matin tout à l'heure avec un orage modéré sur le coup de 4h00 avec très peu de pluie !

devil.gif la BIG poisse que j'ai j habite à 15 km de kerpert, ma femme m'a dit qu'elle à jamais vu ca et moi je me trouve à ......vannes la ou il ne se passe jamais rien comme aujourd'hui une fois de plus devil.gif

salut ! absolument , Vannes , la ville ou il fait souvent chaud , voir très chaud , mais ou l'on a pas l'equivalent en orages ou averses default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce matin , au loin j'ai entendu de l'orage , et j'ai eu une courte pluie...ça fait du bien (c'est mieux que rien) , mais c'est loin d'être rafraichissant.Hier soir , , quelle chaleur , quelle lourdeur , aujourdhui je vais voir comment ça evolue..

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Hier, l'orage fut électrique et souvent multicellulaire avec de nombreuses cellules.Ce matin, le ciel est couvert et il pleut faiblement. Bilan provisoire des pluies: 10.5 mm default_huh.png

lp0020.png20.1°C

Il fait lourd !

Posté(e)
Châteaubourg (35)

BoNjour, très forte averse de pluie soudaine à l'instant, 20.8°C. Cette nuit aux alentour de 4H30 du matin de bonnes averses de pluies sont tombées et auront laissées 3mm. A suivre en tout cas bonne averse actuellement sans orages.

Julien

P.S: Une photo, il me semble que c'est un arcus, je me trompe ?

s6306184.jpg

Même temps depuis lundi donc grand soleil et chaleur! Déjà 22,8°C actu! T°n: 16,7°C ( +0,3°C/hier).

Les 30°C seront surement encore atteints aujourd'hui

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ici il pleut depuis 5 bonnes minutes de manière forte. Le temps n'est pas très orageux.

lp0040.png21.2°C

Bonjour à tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier soir, notre système électrique a dijoncté 2 fois. Les éclairs sont passés 4 fois à 300m près de chez moi.

Bref, l'orage a duré plusieurs heures, hier soir. Pas de grêle ici, mais il y a eu pas mal de pluie.

Au début de l'orage, les éclairs étaient la plupart du temps des intra-nuageux. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, que de pluie, que de pluie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le ciel est couvert après les très faibles pluies de la nuit et de ce matin. Seulement 3.5mm et 0.0mm hier ! Température qui redevient supportable avec actuellement 20.7°C. Vent assez calme.

Bonne journée !

Julien

ma copine a vu les eclairs au loin hier soir !

aujourdhui j'ai l'impression que les temperatures ont baissés par rapport à hier

ce n'est pas qu'une impression, 22.1°C actu, alors qu'hier on atteignais les 32°C sur la région, aujourd'hui on aurait du mal a atteindre les 26°C prévu, je dirait même que les 25°C ne seront pas atteint

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...