cirrus007 Posté(e) 1 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 En éspérant que sa face comme la nuit de Jeudi à Vendredi avec plus d'eau par contre ( 4,6mm sur 4h d'orage c'est pas énorme!) lol multiplie par 10 et t'a presque mon cumul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon bien doux encore avec 24.8°C, un chouilla plus frais que ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 lol multiplie par 10 et t'a presque mon cumul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon bien doux encore avec 24.8°C, un chouilla plus frais que ces derniers jours. Lol, ta eu 44,5mm je crois! Ici sa baisse bien: 21,6°C actu, la nuit sera agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 juillet 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 1 juillet 2009 au radar ce qui arrive sur rennes et surtout a l'ouest de rennes est impressionnant. preparez vous les rennais ca va donner. edit : le vent se leve fortement j'etait en chasse a l'ouest de rennes avec un pote " plelan " c'était tres intense en pluie (innondation locale ) de somptueux coup de foudre , j'ai des videos je trirai demain soir @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 1 juillet 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 1 juillet 2009 De nouveau des flashs au Sud Ouest, ptet bien qu'il va y avoir une réactivation cette nuit avant la dégradation finale vue pour demain edit: un beau coup de foudre vient de tomber, c'est encore très loin mais sait on jms edit 2: encore un autre qui fut bien puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 juillet 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 juillet 2009 De nouveau des flashs au Sud Ouest, ptet bien qu'il va y avoir une réactivation cette nuit avant la dégradation finale vue pour demain edit: un beau coup de foudre vient de tomber, c'est encore très loin mais sait on jms edit 2: encore un autre qui fut bien puissant Je confirme ! quelques flashs et quelques grondements perçus depuis le centre-nord de rennes dans la direction du sud-ouest ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 1 juillet 2009 Concarneau Partager Posté(e) 1 juillet 2009 orage en approche sur Concarneau avec quelques éclairs et de bons coups de tonnerre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça a l'air de bien cogné sur la mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 1 juillet 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Je confirme ! quelques flashs et quelques grondements perçus depuis le centre-nord de rennes dans la direction du sud-ouest ... L'orage en deja en fin de vie, plus d'eclair depuis un petit moment mais il a laché pres d'une vingtaine de foudre dont 2 pris en photos. Je les metterais demain, là au dodo. seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 1 juillet 2009 Concarneau Partager Posté(e) 1 juillet 2009 ça y est, l'orage a atteint la côte ! la pluie commence en ce moment même, l'activité électrique est faible à modérée par contre il y a de sacrés roulements de tonnerre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 2 juillet 2009 Concarneau Partager Posté(e) 2 juillet 2009 plusieurs cellules orageuses ont survolé Concarneau depuis 1h du matin tout à l'heure avec un orage modéré sur le coup de 4h00 avec très peu de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 la BIG poisse que j'ai j habite à 15 km de kerpert, ma femme m'a dit qu'elle à jamais vu ca et moi je me trouve à ......vannes la ou il ne se passe jamais rien comme aujourd'hui une fois de plus salut ! absolument , Vannes , la ville ou il fait souvent chaud , voir très chaud , mais ou l'on a pas l'equivalent en orages ou averses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ce matin , au loin j'ai entendu de l'orage , et j'ai eu une courte pluie...ça fait du bien (c'est mieux que rien) , mais c'est loin d'être rafraichissant.Hier soir , , quelle chaleur , quelle lourdeur , aujourdhui je vais voir comment ça evolue.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Hier, l'orage fut électrique et souvent multicellulaire avec de nombreuses cellules.Ce matin, le ciel est couvert et il pleut faiblement. Bilan provisoire des pluies: 10.5 mm 20.1°C Il fait lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 BoNjour, très forte averse de pluie soudaine à l'instant, 20.8°C. Cette nuit aux alentour de 4H30 du matin de bonnes averses de pluies sont tombées et auront laissées 3mm. A suivre en tout cas bonne averse actuellement sans orages. Julien P.S: Une photo, il me semble que c'est un arcus, je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Même temps depuis lundi donc grand soleil et chaleur! Déjà 22,8°C actu! T°n: 16,7°C ( +0,3°C/hier). Les 30°C seront surement encore atteints aujourd'hui Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 pluie regulière mais fine sur Vannes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Les 25°C sont franchis 20min plus tôt qu'hier! 25,1°C actu! Toujours aucun nuage mais un ciel un peu plus brumeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 juillet 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Grand soleil Tactu 24.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ici il pleut depuis 5 bonnes minutes de manière forte. Le temps n'est pas très orageux. 21.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Sa monte trés vite aujourd'hui! Déjà 27,1°C! Le ciel est assez brumeux! Il fait lourd! Humidex à 34,9°C!Un point de rosé à 20,4°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo61200 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour ici beau temp et lourd temperature: 27.1° et pour les orage ici ??? on auras encore rien, la carte de vigilance arrete pas de changer. bonne journée a vous tous! djo61200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir, notre système électrique a dijoncté 2 fois. Les éclairs sont passés 4 fois à 300m près de chez moi. Bref, l'orage a duré plusieurs heures, hier soir. Pas de grêle ici, mais il y a eu pas mal de pluie. Au début de l'orage, les éclairs étaient la plupart du temps des intra-nuageux. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, que de pluie, que de pluie /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 ma copine a vu les eclairs au loin hier soir ! aujourdhui j'ai l'impression que les temperatures ont baissés par rapport à hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, le ciel est couvert après les très faibles pluies de la nuit et de ce matin. Seulement 3.5mm et 0.0mm hier ! Température qui redevient supportable avec actuellement 20.7°C. Vent assez calme. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 juillet 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 ma copine a vu les eclairs au loin hier soir ! aujourdhui j'ai l'impression que les temperatures ont baissés par rapport à hier ce n'est pas qu'une impression, 22.1°C actu, alors qu'hier on atteignais les 32°C sur la région, aujourd'hui on aurait du mal a atteindre les 26°C prévu, je dirait même que les 25°C ne seront pas atteint Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Après 4 jours de ciel bleu les nuages se développent dans une atmosphère très lourde et brumeuse ! 28,1°C actu et un humidex à 35,6°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 aujourdhui j'ai l'impression que les temperatures ont baissés par rapport à hier Plus qu'une impression /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés