Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

c'est de plus en plus sombre , j'espère qu'il ne va pas neiger default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois que tu es un comique, n'as tu pas fait l'école du rire à Vannes. Bon c'était la petite blague de la soirée désolé j'étais obligé de la faire.... default_blushing.gif . Actuellement ciel couvert ici, la pluie devrait bientôt arriver mais de manière faible. T°C de 18.8°C.

Bonne soirée !

Julien

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je vois que tu es un comique, n'as tu pas fait l'école du rire à Vannes. Bon c'était la petite blague de la soirée désolé j'étais obligé de la faire.... default_blushing.gif . Actuellement ciel couvert ici, la pluie devrait bientôt arriver mais de manière faible. T°C de 18.8°C.

Bonne soirée !

Julien

C'est pas la première fois ... Le temps est ici couvert avec une baisse légère de la pression et du thermomètre.

lc0043.png17.9°C

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bruine forte sur le pays bigouden ... dommage pour le feu d'artifice à pont l'abbé ...

jean

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel mitigé ce matin avec de belles périodes ensoleillées. T°C de 18.4°C, agréable, minimale en hausse et très douce: 16.1°C. Pluie de cette nuit: 4.0mm.

Bonne journée !

Julien

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le temps est couvert ce matin après les quelques pluies de la nuit. Une amélioration est prévue en cours de journée avec le retour de belles éclaircies. Pas de vent.

Pluies 24h: 1.0 mm

Pluies Juillet: 17.0 mm

Pression: 1010.6hpa

Sur des bases de: +1hpa/2h

Humidité: 81%

lc0043.png16.2°C

Bonjour, ciel...couvert se matin pour changer! Pluie faible pendant la nuit déposant 2mm au pluvio. T°C actu: 19,6°C donc il fait assez doux! T°n: 15,5°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Au final 4.1 mm

pour l'épisode au Spiea, pas trop mal vu les autres cumuls du coin.

Ce matin on reprend les mêmes et on recommence à savoir des stratus et des températures fraiches default_dry.png

oui je me suis bien planté , la journée globalement était grise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai eu chaud car je fûme souvent un cigare à-Vannes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'y aurait-il pas eu aussi un peu de lambic Breizh . default_laugh.png

un peu mieux ce matin sur Rouen mais lourd 20°c en ville .Sans Calva....

Bonne pluie la nuit dernière sur Brest.

A certains moments, on se serait cru en plein automne avec de la forte bruine, du vent, la nuit default_laugh.png .

en tout cas 19mm en 12h sur Brest, pas mal quand même.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour!

Nuages et de rares éclaircies

des pressions de 1011 hpa

un vent faible

et il fait 18,8°

Bon dimanche

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, enfin un temps à peu près agréable avec une alternance de nuages et d'éclaircies. T°C de 21.5°C, un peu en dessous des normes mais agréable quand le soleil est la. Le vent est bien présent.

Bonne journée !

Julien

Posté(e)

Comme prévu l'après midi fut très belle, quelques cumulus mais retour d'un temps doux et du soleil.

lc0025.png22.7°C

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Il fait beau ce soir et le soleil est majoritaire. C'est très agréable. T°C de 22.2°C, Tx de 23.3°C, agréable et dans les normes. Le vent souffle toujours.

Bonne soirée !

Julien

Journée agréable et radieuse. default_cool.png

Quelques cumulus médiocris viennent par moment perturber l'ambiance.

Tn: 16°c

Tx: 23,9°c

actu,

T: 20°c

U: 59%

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...