Seziou / Zarge © Posté(e) 26 juin 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 juin 2009 Quelle surprise que d'avoir de beaux coups de foudre sur Versailles tout en étant enfermé dans l'internat du lycée ... Ma salle de cours où je travaillais était allumée (en bas à gauche), mais comment travailler avec de si beaux éclairs à l'horizon ... Vive les concours Nuit mémorable ! Une bonne 50aine de coup de foudre dans la boîte. Quelques unes seulement sur photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 26 juin 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Merci Seziou de ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en attendrait presque que le grues se fassent foudroyer /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 juin 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 juin 2009 joli /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel chance de photographier ça depuis un internat quand même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Jolies photos, surtout la 3e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 juin 2009 La vache magnifique !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 juin 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2009 Merci Seziou de ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en attendrait presque que le grues se fassent foudroyer /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était mon but à la base ! Mais pas pour cette fois-ci. Surement jamais car hier c'était mon dernier jour à l'internat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 En effet beaucoup de ramifications pour ces magnifiques coups de foudre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 juin 2009 lol seziou enfin libre de son lycée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbes prises, ça a été mieux qu'ici car plus nombreux par chez toi, ici on a vu des flashs bien puissants assez brefs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ah énorme la chasse dans l'internat je l'ai vécu le 25 mai 2009 à Genech cette date vous dis quelques chose? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> du troisième étage vue à l'ouest un bonheur je comprends ces clichés et je te dis bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 26 juin 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 juin 2009 Quelle surprise que d'avoir de beaux coups de foudre sur Versailles tout en étant enfermé dans l'internat du lycée ... Ma salle de cours où je travaillais était allumée (en bas à gauche), mais comment travailler avec de si beaux éclairs à l'horizon ... Vive les concours J'ai déjà tenté depuis la fenêtre de mon internat... malheureusement, ils ont oublié de coupée les arbres qu'ils y avaient devant ma fenêtre... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, très beaux clichés! J'adore tout particulièrement la dernière! Beautiful...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faster26 Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Jolie! Ca à dut faire du bruit! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 28 juin 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 28 juin 2009 De très belles photos d'éclairs, bravo ! et en espérant avoir l'occasion de s'en mettre quelques uns dans la boîte à Vollore-Ville ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2009 Ouahou ! belles série ! Surtout quelle intensité éléctrique, c'est du lourd ! Joli joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 juin 2009 Encore de superbes photos, on se régale cette année franchement Merci à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 juin 2009 Et bien que de magnifiques captures par ici , bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 juin 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2009 C'est vrai meteogardoise, je confirme que cette année 2009 est vraiment exceptionnel en terme d'orage sur le Nord-Ouest, IDF et Centre. Et puis avec la maturité, les chasseurs d'orage se régale niveau photo. Cette année 2009 nous a apporté de très beau clichés (et cela pour tous les chasseurs). Faut aussi regarder les nombreux autres sujets pour la même journée, de magnifiques photos aussi à mon N-O ! Aller les prochains à Vollore-ville ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pour la rencontre). Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés