Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Quelle surprise que d'avoir de beaux coups de foudre sur Versailles tout en étant enfermé dans l'internat du lycée ... Ma salle de cours où je travaillais était allumée (en bas à gauche), mais comment travailler avec de si beaux éclairs à l'horizon ... Vive les concours default_laugh.pngdefault_laugh.png

20552260620090110.jpg

98037260620090110.jpg

78431260620090110.jpg

Nuit mémorable ! Une bonne 50aine de coup de foudre dans la boîte. Quelques unes seulement sur photolive.

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Merci Seziou de ces photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en attendrait presque que le grues se fassent foudroyer default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

joli default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

quel chance de photographier ça depuis un internat quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Merci Seziou de ces photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en attendrait presque que le grues se fassent foudroyer default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était mon but à la base ! Mais pas pour cette fois-ci. Surement jamais car hier c'était mon dernier jour à l'internat.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

lol seziou enfin libre de son lycée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

superbes prises, ça a été mieux qu'ici car plus nombreux par chez toi, ici on a vu des flashs bien puissants assez brefs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Invité Guest

Ah énorme default_w00t.gif la chasse dans l'internat je l'ai vécu le 25 mai 2009 à Genech cette date vous dis quelques chose? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> du troisième étage vue à l'ouest un bonheur je comprends ces clichés et je te dis bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Quelle surprise que d'avoir de beaux coups de foudre sur Versailles tout en étant enfermé dans l'internat du lycée ... Ma salle de cours où je travaillais était allumée (en bas à gauche), mais comment travailler avec de si beaux éclairs à l'horizon ... Vive les concours default_laugh.pngdefault_laugh.png

J'ai déjà tenté depuis la fenêtre de mon internat... malheureusement, ils ont oublié de coupée les arbres qu'ils y avaient devant ma fenêtre... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, très beaux clichés! default_wub.png J'adore tout particulièrement la dernière! Beautiful...! default_flowers.gif

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

De très belles photos d'éclairs, bravo ! default_wub.png

et en espérant avoir l'occasion de s'en mettre quelques uns dans la boîte à Vollore-Ville ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouahou ! belles série !

Surtout quelle intensité éléctrique, c'est du lourd !

Joli joli !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et bien que de magnifiques captures par ici , bravo ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

C'est vrai meteogardoise, je confirme que cette année 2009 est vraiment exceptionnel en terme d'orage sur le Nord-Ouest, IDF et Centre. Et puis avec la maturité, les chasseurs d'orage se régale niveau photo. Cette année 2009 nous a apporté de très beau clichés (et cela pour tous les chasseurs). Faut aussi regarder les nombreux autres sujets pour la même journée, de magnifiques photos aussi à mon N-O !

Aller les prochains à Vollore-ville ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pour la rencontre).

Bonne journée !