Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Un superbe Cb Pyrénéen s'est désagrégé hier soir au soleil le couchant ! Il était plutôt joli et des stries sont apparues sur l'enclume.

Je vous fais donc partager ici 3 photos. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

82143250620092154.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

82d68bcc85784d1260dbd96df1c5ffb8.jpg

La dernière avec mon élément traqueur de phénomènes météo, ma 50cc ! lol

667fa3376556b4ae64ab13b4cf8762c1.jpg

Voilà, j'espère que ces images vous plaisent. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ajoute si tu veux bien celle d'Alain default_wub.png Sinon belle série default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

15236240620092128.jpg

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sur la première série on se rend pas compte que c'est un cumulo... par contre bel embrasement.

La dernière photo par contre, on voit bien la structure.

Ju

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

deux belles enclumes, une par massif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

jolies ambiances

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

jolies prises default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Un superbe Cb Pyrénéen s'est désagrégé hier soir au soleil le couchant ! Il était plutôt joli et des stries sont apparues sur l'enclume.

Voilà, j'espère que ces images vous plaisent. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Salut Clem et merci pour tes photos. J'en profite pour en mettre une du même Cumulonimbus prise vers 21h20 (donc 30 minutes plus tôt) vu depuis Nailloux (SE de Toulouse). On voyait vraiment bien les stries sous cette enclume très étirée. Elle faisait partie du complexe orageux qui a touché le côté Espagnol un peu plus tôt.

cb2b.jpg

Salut Clem et merci pour tes photos. J'en profite pour en mettre une du même Cumulonimbus prise vers 21h20 (donc 30 minutes plus tôt) vu depuis Nailloux (SE de Toulouse). On voyait vraiment bien les stries sous cette enclume très étirée. Elle faisait partie du complexe orageux qui a touché le côté Espagnol un peu plus tôt.

cb2b.jpg

Tout à fait Cyril, belle photo au passage ainsi que celle de Grelibre.

Je vous remercie de vos commentaires, une belle enclume en tout cas et dommage que je n'ai pas pris de photos 10 à 20 minutes plus tôt car on aurait mieux vu les stries.

ça fait toujours de très belles ambiances ces cbs sous le couchant, comme sur ce cliché superbe où le cb rougeoyant ressemble à un immense coquillage. Belles captures ! En grand angle ça devient très majestueux, le chant du cygne du géant.