clem11 Posté(e) 25 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 25 juin 2009 Un superbe Cb Pyrénéen s'est désagrégé hier soir au soleil le couchant ! Il était plutôt joli et des stries sont apparues sur l'enclume. Je vous fais donc partager ici 3 photos. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= La dernière avec mon élément traqueur de phénomènes météo, ma 50cc ! lol Voilà, j'espère que ces images vous plaisent. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'ajoute si tu veux bien celle d'Alain Sinon belle série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 juin 2009 Sur la première série on se rend pas compte que c'est un cumulo... par contre bel embrasement. La dernière photo par contre, on voit bien la structure. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 juin 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 juin 2009 deux belles enclumes, une par massif /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolies ambiances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 juin 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 juin 2009 jolies prises /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 25 juin 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 25 juin 2009 Un superbe Cb Pyrénéen s'est désagrégé hier soir au soleil le couchant ! Il était plutôt joli et des stries sont apparues sur l'enclume. Voilà, j'espère que ces images vous plaisent. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Clem et merci pour tes photos. J'en profite pour en mettre une du même Cumulonimbus prise vers 21h20 (donc 30 minutes plus tôt) vu depuis Nailloux (SE de Toulouse). On voyait vraiment bien les stries sous cette enclume très étirée. Elle faisait partie du complexe orageux qui a touché le côté Espagnol un peu plus tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 25 juin 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 Salut Clem et merci pour tes photos. J'en profite pour en mettre une du même Cumulonimbus prise vers 21h20 (donc 30 minutes plus tôt) vu depuis Nailloux (SE de Toulouse). On voyait vraiment bien les stries sous cette enclume très étirée. Elle faisait partie du complexe orageux qui a touché le côté Espagnol un peu plus tôt. Tout à fait Cyril, belle photo au passage ainsi que celle de Grelibre. Je vous remercie de vos commentaires, une belle enclume en tout cas et dommage que je n'ai pas pris de photos 10 à 20 minutes plus tôt car on aurait mieux vu les stries. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 ça fait toujours de très belles ambiances ces cbs sous le couchant, comme sur ce cliché superbe où le cb rougeoyant ressemble à un immense coquillage. Belles captures ! En grand angle ça devient très majestueux, le chant du cygne du géant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 La photo d'Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés