Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos vacances


Stev
 Partager

Messages recommandés

Je pars dans l'Aude, comme depuis toujours default_laugh.png

D'abord sur la côte pendant 1 semaine, puis dans les terres pendant 3 semaines (Carcassonne, Limoux, Alet les Bains, Toulouse, etc etc). Et tout ça gratuitement... vive la famille qui vous héberge... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je pars dans l'Aude, comme depuis toujours default_laugh.png

D'abord sur la côte pendant 1 semaine, puis dans les terres pendant 3 semaines (Carcassonne, Limoux, Alet les Bains, Toulouse, etc etc). Et tout ça gratuitement... vive la famille qui vous héberge... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hmmmmmmmmm un bon cassoulet là ! default_chris.gifdefault_cat.gifdefault_devil.gifdefault_shuriken.gif

Même en Août 2003 avec 40°C j'ai réussi à en manger un ! default_innocent.gif lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

bon ben moi je vais en bretagne du 9 au 30 juillet(je sais je devrais rester ici pour le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

pour aller surfer a quiberon!

ensuite je reviens ici pour 2 semaines et je vais surfer fin aout a biarritz en esperant voir aussi de bons orages! default_sorcerer.gif

bref vacances surf pour moi. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

bon ben moi je vais en bretagne du 9 au 30 juillet(je sais je devrais rester ici pour le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

pour aller surfer a quiberon!

ensuite je reviens ici pour 2 semaines et je vais surfer fin aout a biarritz en esperant voir aussi de bons orages! default_sorcerer.gif

bref vacances surf pour moi. default_cool.png

Ahhhh !

Superbe ! La plus belle région de France, vient chez nous tu verras que la pluie tombe que sur les c0n ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

bon ben moi je vais en bretagne du 9 au 30 juillet(je sais je devrais rester ici pour le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Il peut faire aussi très beau en Bretagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (grand soleil aujourd'hui et Tx de 26°C). Comme dit Stéven en Bretagne il pleut que sur les cons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut faire aussi très beau en Bretagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (grand soleil aujourd'hui et Tx de 26°C). Comme dit Stéven en Bretagne il pleut que sur les cons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Julien

Merci quand j'y suis allé il a... plu... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Merci quand j'y suis allé il a... plu... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rooo il pleut a chaque fois que j'y vais! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mince c'est une revelation alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Merci quand j'y suis allé il a... plu... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'est ce que vous avez contre nous, perso ici on s'adapte il fait super beau depuis 15 jours. C'est que Nice c'est dur a critiquer il a jamais plu default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Clem11 ta dû nous critiquer parce qu'il pleut que sûr les cons qui nous critique default_laugh.png

- Tris06 pareil !

Par contre je vais pas nier que pour rentrer dans la Manche faut être costaux avec seulement 17 à 18°C dans l'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmmmm un bon cassoulet là ! default_chris.gifdefault_cat.gifdefault_devil.gifdefault_shuriken.gif

Même en Août 2003 avec 40°C j'ai réussi à en manger un ! default_innocent.gif lol

Oué pas mal le cassoulet de Castel' default_w00t.gif On y a droit à chaque fois qu'on vient, et c'est pas plus mal default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je vais en bretagne du 9 au 30 juillet(je sais je devrais rester ici pour le temps default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

pour aller surfer a quiberon!

Prépare les anti-dépresseurs, tu en auras grandement besoin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bretagne = désert météorologique (sauf pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Prépare les anti-dépresseurs, tu en auras grandement besoin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bretagne = désert météorologique (sauf pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Et c'est un breton qui dit ça ! default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifVous allez me faire chialer... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Bretagne est une super région qui est riche en paysage et en météo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme le Mt Aigoual c'est affreux !

C'est clair! default_dry.png

Tous les virages entre Le Vigan et le Mont Aigoual et en prime de longues minutes d'attentes.

C'est récurrent tous ces zig zag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est un breton qui dit ça ! default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Vous allez me faire chialer... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Bretagne est une super région qui est riche en paysage et en météo !

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Qu'est ce que vous avez contre nous, perso ici on s'adapte il fait super beau depuis 15 jours. C'est que Nice c'est dur a critiquer il a jamais plu default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Clem11 ta dû nous critiquer parce qu'il pleut que sûr les cons qui nous critique default_laugh.png

- Tris06 pareil !

Par contre je vais pas nier que pour rentrer dans la Manche faut être costaux avec seulement 17 à 18°C dans l'eau.

oui oui je l'avoue j'ai osé critiquer la bretagne!honte sur moi! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais mon pere est breton et moi je suis de cannes donc je ne peux pas m'en empecher,c'est plus fort que moi helas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

j'ai aussi réaliser l'explois de me baigner dans la manche!

mais la bretagne c'est beau coté paysages,pas coté temps!

bon fin du HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Nan nan ! lol

Je fais ça chaque été , 4/5 destinations souvent .

L'année dernière c'était :

- New York

- Perth

- Hammerfest

- Londres

- Paris

Je comprends mieux ton pseudo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En info, WAN = World Area Network.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

oui oui je l'avoue j'ai osé critiquer la bretagne!honte sur moi! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais mon pere est breton et moi je suis de cannes donc je ne peux pas m'en empecher,c'est plus fort que moi helas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

j'ai aussi réaliser l'explois de me baigner dans la manche!

mais la bretagne c'est beau coté paysages,pas coté temps!

bon fin du HS

Honte à toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOOOOOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi réaliser l'explois de me baigner dans la manche!

mais la bretagne c'est beau coté paysages,pas coté temps!

Pour te souhaiter la bienvenue en Bretagne, je vais t'acheter une bouteille de cidre et de chouchen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que tu vas adorer le chouchen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 3 jours à Paris début Juillet ( pas franchement des vacances ), ensuite 5 jours sur la côte Landaise ( chez moi ), puis Bordeaux de nouveau, puis une semaine entre Landes et Pays Basque. Septembre, peut-être Turin puis retour à Bordeaux. Voilà pour ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après quatre années en Corse, ce sera la Bretagne !

Plougrescant, dans les Côtes-d'Armor, un coin magnifique où j'ai aussi de la famille.

Puis peut-être un séjour chez Mathieu à Bordeaux ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé moi c'est travail du 6/07 au 29/08. Rentrée le 2/09/09 à 8h. Mdr. Pas de vacance pour moi. A si en octobre default_laugh.png :lol:... Bon pi pour la météo ça reste à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Arizona/Utah en juillet, ouais, marre des étés frais houstoniens (non, je déconne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'ai droit à un séjour gratuit de plusieurs jours sur un Houseboat (bateau privé) gagné à la sueur (c'est le cas de le dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de mon front quand je travaillais au Lac Powell durant l'été1998 et, enfin, je vais en profiter ! C'est le bon moment. On va essayer de partir 12 jours.

Tenez, un bon petit livre pour les vacances : "Désert solitaire" d'Edward Abbey.

Ed. Petite Bibliothèque Payot/Voyageurs. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bé moi c'est travail du 6/07 au 29/08. Rentrée le 2/09/09 à 8h. Mdr. Pas de vacance pour moi. A si en octobre default_laugh.pngdefault_laugh.png ... Bon pi pour la météo ça reste à voir...

Bonne chance ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Pas de vacances pour moi non plus, mais je vais pas me plaindre vivant dans un département où on est en vacances toute l'année default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je profiterai donc de mes jours de repos pour faire soit plage soit montagne default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'espère aller à Chamonix quelques jours cet été, ça fait si longtemps que j'y suis pas allé!

Sinon quelques bonnes semaines dans les Vosges aller faire beaucoup de vélo si on ne suffoque pas d'une canicule.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...