Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un orage... pas comme les autres !

rodac
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut tout le monde,

un ami vient de me faire découvrir cette vidéo du choeur "Perpetuum Jazzile" qui reprend le célèbre titre "Africa" de Toto d'une manière plutôt... orageuse !

je pense que ceux qui apprécient à la fois la musique et les orages pourront être comblés.

Bonne lecture !

Roger

Amusant!,l'orage est bien imité avec la pluie sur le sol,le tonnerre,et la chanson n'est pas mal non plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Incroyable, c'est exactement le titre de cette musique que je cherchais ! ça faisait 4 jours que je cherchais mais sans succès default_laugh.png (malgré avoir tagué avec shazam sur l'Iphone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Super musique default_cool.png Merci d'avoir libéré mon esprit de cette recherche sans résultat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une version très originale, j'avoue. Cependant, la dance étant mon créneau de prédilection, je crois que je ne remplacerai pas The Glitterboys - Africa (Claudio Tignanello Mix) par celle-ci dans ma playlist. Désolé !

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et bien comme ça pour ceux qui sont en manque d'orages .. Ils savent comment en faire un chez soit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment bien fait ! Et je suis qu'en ayant que le son et pas l'image on pourrait s'y tromper ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Voici une autre chanson précédée d'une amusante prévision météo: default_sneaky2.gif

en plus, la chanson peut faire fondre l'ordinateur ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">