rodac Posté(e) 17 juin 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 17 juin 2009 Salut tout le monde, un ami vient de me faire découvrir cette vidéo du choeur "Perpetuum Jazzile" qui reprend le célèbre titre "Africa" de Toto d'une manière plutôt... orageuse ! je pense que ceux qui apprécient à la fois la musique et les orages pourront être comblés. Bonne lecture ! Roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 juin 2009 Amusant!,l'orage est bien imité avec la pluie sur le sol,le tonnerre,et la chanson n'est pas mal non plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Pas mal du tout cette vidéo. L'orage est bien imité. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Trop excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 juin 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Incroyable, c'est exactement le titre de cette musique que je cherchais ! ça faisait 4 jours que je cherchais mais sans succès (malgré avoir tagué avec shazam sur l'Iphone /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Super musique Merci d'avoir libéré mon esprit de cette recherche sans résultat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 18 juin 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Une version très originale, j'avoue. Cependant, la dance étant mon créneau de prédilection, je crois que je ne remplacerai pas The Glitterboys - Africa (Claudio Tignanello Mix) par celle-ci dans ma playlist. Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Super video. J'adore les différentes astuces utilisées pour immiter les orages et la flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 juin 2009 Partager Posté(e) 20 juin 2009 Bien sympa cette imitation des bruits de l'orage pour une version originale d'Africa. Merci de nous en avoir fait profiter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 juin 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 juin 2009 Et bien comme ça pour ceux qui sont en manque d'orages .. Ils savent comment en faire un chez soit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment bien fait ! Et je suis qu'en ayant que le son et pas l'image on pourrait s'y tromper ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 15 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Auteur Partager Posté(e) 15 août 2009 Voici une autre chanson précédée d'une amusante prévision météo: en plus, la chanson peut faire fondre l'ordinateur ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 août 2009 Partager Posté(e) 15 août 2009 Très bien fait pour l'orage (pluie etc...)! La 2eme vidéo n'est pas mal non plus ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés