Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

Invité Guest

Encore un bel effort de compo pour nous présenter ce gros temps !

De temps en temps il y en a qui font des efforts, merci à eux de rompre la monotonie.....

10050105271984399.jpg

http://www.infoclima...t=&auteur=&ord=

Compliment à l'auteur ! default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

Ce qui est intéressant c'est que cet angle de vue donne l'impression que la partie la plus sombre des nuages est alignée avec le canal

Bien vu, effectivement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est bien de partager des photolives comme celle-là et pas uniquement des éclairs ou des photos de neige-montagne.

Le mauvais temps peut avoir ses charmes!happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En parlant de charmes du mauvais temps, gil22 nous gratifie d'une splendide photo de cumulus voluptueux associés d'un beau rideau de pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau panorama en + avec ce pont remarquable

11174010520101752.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

En parlant de charmes du mauvais temps, gil22 nous gratifie d'une splendide photo de cumulus voluptueux associés d'un beau rideau de pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau panorama en + avec ce pont remarquable

11174010520101752.jpg

Excellent mon pote !Finalement tes amis ont eu la patience d'attendre l'averse ou ils sont partis avant. default_thumbup.gif :thumbup:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

En parlant de charmes du mauvais temps, gil22 nous gratifie d'une splendide photo de cumulus voluptueux associés d'un beau rideau de pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau panorama en + avec ce pont remarquable

11174010520101752.jpg

J'adore cette photo wub.gifwub.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guimaëc (NE 29)

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=100098&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

Très belle photo ! ( un peu sombre...) default_dry.png

Composition agréable..... default_flowers.gif

Félicitations à l'auteur. default_thumbup.gif J'aime beaucoup . default_thumbup1.gif

Merci les gars!On est arrivé là haut au meilleur moment. default_tongue_smilie.gif

Par contre, on s'est pris le grain quelques minutes plus tard.

C'est un endroit photogénique depuis le château avec la Seine et le pont en contrebas.

D'ailleurs, tu as réussi de très beaux clichés de ce point de vue Gervais default_flowers.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gil du compliments, très honoré..... default_clover.gif

Et toi, continue de poster, en faisant toujours cet effort de réelle compo, c'est tellement plus agréable. default_thumbup1.gif

A bientôt ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Merci à toi misteph62 default_blushing.gif

C'était fabuleux comme instant.

Je me permets de la mettre ici dans un format plus grand et moins dégradé (le redimensionnement automatique de photolive fait de gros dégâts), histoire de mieux vous en faire profiter.

After_the_storm_by_TonyLeBastard.jpg

Tony.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Splendide cette photo, vraiment de toute beauté. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je me permets de la mettre ici dans un format plus grand et moins dégradé (le redimensionnement automatique de photolive fait de gros dégâts), histoire de mieux vous en faire profiter.

Tu as bien fait de nous la redimensionner.

Cette photo est fantastique !

Il y a des moments magiques comme celà, où la nature nous dévoile une partie de ses secrets.

Tu as bien fait d'être là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Jolie ! default_santa.gif

Cette photo est surtout impressionnante avec ce paysage splendide, le petit arc-en-ciel est la cerise sur le gâteau ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

69262100520102108.jpg

Ça fait longtemps qu'on avait pas vue une telle photo ! default_wub.png :wub: default_wub.png :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'avais vu celles-ci aussi :

- Les couleurs du bocage sont incroyables sur celle-ci, on dirait un paysage de film (maco - suisse) :

51790100520101935.jpg

- J'aime bien la pose des vaches sur cette photo avec le bel arrière plan arc-en-ciel (aurelien 38) :

78156100520102008.jpg

- En enfin cette merveille faite par Alain hérrault :

18342110520100705.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m)

69262100520102108.jpg

Ça fait longtemps qu'on avait pas vue une telle photo ! default_wub.png :wub: default_wub.png :wub:

exceptionnel! bravo à son auteur! je pense que cette photo va atteindre des sommets!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exceptionnel! bravo à son auteur! je pense que cette photo va atteindre des sommets!

Très belle image en effet! Ca me rappelle un orage splendide que j'avais vécu du côté de Toulouse il y a de cela 4 ans. Les coups de foudre au soleil couchant, ça déchire...

Chapeau Pierre-Paul default_thumbup1.gif

PS: merci au passage pour les commentaires sur mon image d'arc-en-ciel d'il y a quelques jours sur ce même topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Très jolie photo en effet,tellement rare les éclairs au soleil...bravo pour la prise à l'auteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce qui m'épate aussi c'est la qualité de l'image alors qu'il s'agit d'une extraction du mode video de l'APN.

Il y a eu des sacrés progrès techniques en la matière !

Et bravo à l'auteur, le chanceux spectateur de ce grand spectacle !default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Tony et Alain pour leur superbe photo, mais surtout à Pierre-Paul pour ce cliché (ou devrais-je dire, capture vidéo default_tongue_smilie.gif ) exceptionnel ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Enorme!J'adore l'ambiance de cette photo,surtout un 17 mai...

Merci Grelibre!wink.gif,les commentaires sont super aussi.

20661170520100829.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...