Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

A oui, c'est clair, j'ai "flashé" tout de suite dessus, les couleurs sont exceptionnelles et l'angle de vue aussi. 5/5 pour ma part !

A+

Moi aussi 5/5 mé pour l'instant il y a que des 5 , encore bravo wub.gif et bonne soiré à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

A oui, c'est clair, j'ai "flashé" tout de suite dessus, les couleurs sont exceptionnelles et l'angle de vue aussi. 5/5 pour ma part !

A+

C'est clair!Y'a pas photo,enfin si y'en a une et c'est la plus belle aujourd'hui,sans doute!smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mon coup de coeur du jour concerne cette photo, les pros pourront peut être critiquer un léger bruit sur la photo du au temps de pose trop court et à l'usage du flash, mais je trouve que le photographe a justement fait le bon choix en utilisant le flash, ça donne un côté carte postale à l'image. Curieusement, pour ceux qui ont déjà joué à ce style de jeu, on dirait presque une image de synthèse d'un unreal tournament ^^ :

44209040120101900.jpg

Bravo pour cette photo

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu cette photo en vignette dans Photolive, je me suis dit, tiens une photo d'une base scientifique du pôle Nord ou Sud en pleine tempête!

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=92038&d=&dept=&region=&motcle=&start=24&auteur=&ord=

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vois que c'est tout simplement l'aéroport de Cherbourg sous la neige et des bancs de brumes.

Chapeau en tout cas à l'auteur pour l'ambiance rendue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu cette photo en vignette dans Photolive, je me suis dit, tiens une photo d'une base scientifique du pôle Nord ou Sud en pleine tempête!

http://www.infoclima...24&auteur=&ord=

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vois que c'est tout simplement l'aéroport de Cherbourg sous la neige et des bancs de brumes.

Chapeau en tout cas à l'auteur pour l'ambiance rendue!

D'accord avec toi lodams ce clichés et surréaliste chapeau à l'auteur.default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quand j'ai vu cette photo en vignette dans Photolive, je me suis dit, tiens une photo d'une base scientifique du pôle Nord ou Sud en pleine tempête!

http://www.infoclima...24&auteur=&ord=

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vois que c'est tout simplement l'aéroport de Cherbourg sous la neige et des bancs de brumes.

Chapeau en tout cas à l'auteur pour l'ambiance rendue!

Elle est splendide, wwahou ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous cette photographie de ce matin qui est bien sympathique.

38350080120101015.jpg

Vu le temps actuel en France bcp d'autres photographie devrais suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous cette photographie de ce matin qui est bien sympathique.

38350080120101015.jpg

Vu le temps actuel en France bcp d'autres photographie devrais suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée

J'adore je trouve ce genre de photo apaisante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai eu deux coups de coeur en parcourant le photolive :

D'abord celle-ci car elle m'a fait sourire d'étonnement de voir ces deux malheureux rétroviseurs émerger de cette énorme couverture de neige, s'ils n'étaient pas visible, ça serait bien dur de deviner qu'il y a des voitures là-dessous default_rolleyes.gif :

93535080120101752.jpg

Et celle-ci, pour le jeu de lumière sublime et l'esprit de noël qu'elle dégage default_santa.gifdefault_wub.png :

64915080120102006.jpg

Bien joué à vous deux pour ces clichés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Mon coup de coeur du mois pour ce cliché de Stéphane:

4.12/5, c'est quand même noté très sévère pour un cliché qui à tout !

18314170120101710.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a était noter 4.12/5 qui est déjà une très bonne notation car il faut préciser qu'un clichés noter 3 est déjà un bon cliché.

Je ne sais pas si tu as remarquer mais il a pousser la netteté de sa photo un peu trop ce qui donne aux contour des branches un aspect pas très naturel.

Par contre celle-ci est vraiment un très gros coup de cœur retoucher en netteté un petit peu de trop mais vu la beauté du cliché cela passe inaperçu.

Chapeau Stephane default_thumbup1.gif

1263848515_89632170120101715.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Tout d'abord merci à tous les 2 d'avoir apprécier ces 2 photos.

Je me défend de concurrencer les "pros"qui ont du meilleur matos qu'un petit Lumix et qui font des chefs-d'oeuvres.

Mais j'apprends tous les jours et je retiens toute critique qui sont constructives pour avancer et s'améliorer.

Pour ce qui est des arbres,ils paraissaient déjà surréalistes car bien givrés malgré le soleil qui illuminent les branches.

Pour ce qui est des notes,tout le monde ne peut pas aimer la ou les photos et je respecte chaque jugement.

Comme dit la charte,c'est avant tout "le temps qu'il fait chez vous" qui est important.Après chacun fait avec ses moyens,c'est déjà un outil formidable que de pouvoir poster des photos,merci les modos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous les 2 d'avoir apprécier ces 2 photos.

Je me défend de concurrencer les "pros"qui ont du meilleur matos qu'un petit Lumix et qui font des chefs-d'oeuvres.

Mais j'apprends tous les jours et je retiens toute critique qui sont constructives pour avancer et s'améliorer.

Pour ce qui est des arbres,ils paraissaient déjà surréalistes car bien givrés malgré le soleil qui illuminent les branches.

Pour ce qui est des notes,tout le monde ne peut pas aimer la ou les photos et je respecte chaque jugement.

Comme dit la charte,c'est avant tout "le temps qu'il fait chez vous" qui est important.Après chacun fait avec ses moyens,c'est déjà un outil formidable que de pouvoir poster des photos,merci les modos!

Je trouve tes clichés default_thumbup.gif bravo a toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...