Météo78 Posté(e) 9 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Merci pour la réponse; c'est en quelque sorte un artefact. Oui. Quand tu prends une photo pile vers le soleil puis que tu décales vers le côté des quelques mm, tu auras un reflet du soleil sur ta photo. Essaye a la volée en évitant de regarder le soleil si il est haut sinon tu te brûles les yeux! Au coucher de soleil par temps brumeux c'est jouable et quand tu le regarderas, tu verras le reflet bouger sur ton image. Fin du HS /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 10 novembre 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Le fameux rayon vert...je pensais bêtement qu'il apparaissait très brièvement (à peine 1 seconde) au niveau de l'horizon quand le soleil se couchait par temps clair. Là on le voit plutôt au centre de la photo. Qu en pensez-vous? photo de M. CLET Ce que je pense c'est que quand on participe à Photolive, l'image d'Infoclimat est en jeu et qu'il faudrait ARRÊTER d'y écrire des énormités et se renseigner avant de cliquer sur "Soumettre". Cela fait depuis quelques temps que j'observe des Photolives dont les commentaires ont un commentaire inutile car trop bref, ou bien à l'orthographe très improbable, ou bien encore qualifiant des phénomènes que l'auteur ne connaît manifestement pas. Quand on sait pas, on se renseigne ou bien on ne met rien avant que la photo ne soit validée et publiée sur le site. Parce qu'ensuite, un visiteur arrive, voit le commentaire et pourrait très bien se marrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=110107&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Jolie mais pixelisée. A noter que la première évaluation fut 1/5, je pense que certains devrait arrêter de casser des photos comme celle-ci ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Jolie mais pixelisée. A noter que la première évaluation fut 1/5, je pense que certains devrait arrêter de casser des photos comme celle-ci ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet dommage pour le bruit mais une trombe de cette taille c'est pas tous les ans qu'on vois ça enfin la photo reste très potable malgré le bruit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Jolie mais pixelisée. A noter que la première évaluation fut 1/5, je pense que certains devrait arrêter de casser des photos comme celle-ci ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps avoir un 1/5 et être 7 ème au classement des meilleurs photos d'infoclimat(à l'heure qu'il est),moi je signe tout de suite!.C'est une jolie photo en tout les cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bravo Capoulade!2 photos très réussies: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 20 novembre 2010 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Coup de coeur du jour avec je trouve une superbe ambiance, Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 novembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Coup de coeur du jour avec je trouve une superbe ambiance, Bravo ! Oui ça fait 2-3 jours de suite que Mickaël nous gatte avec ses clichés de brouillard et brumes en foret. Elles sont magnifiques Bravo Mick! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Merci à vous pour vos commentaires, c'est sympa! J'ai trouvé récemment quelques bons spots en forêt avec le soleil bien placé tôt en matinée, je ne vais pas faire du "flooding" de photos de brouillards, mais je n'hésiterai pas à partager à nouveau quelques ambiances à l'occasion (je rêve secrètement d'un lever de soleil avec brouillard en plaques + neige, pas bon, je ne vais pas trop être exigeant - lol). A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Que dire ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 novembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Que dire ?! Ben moi je dit : MAGNIFIQUE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Ben moi je dit : MAGNIFIQUE! Quant à moi, je dis que NicoGre n'aurait pas dû bouger la tête pendant la pose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je blague bien sur... de très belles images de Joris et NicoGre pendant cette nuit là ! Bravo ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Mon lien Superbe ambiance instable sur cette photo avec une très bonne composition, une belle lumière et un ciel remarquablement pur, bravo niko83 pour cette superbe photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Mon lien Superbe ambiance instable sur cette photo avec une très bonne composition, une belle lumière et un ciel remarquablement pur, bravo niko83 pour cette superbe photo Oui exceptionnel, des fois on se demande pourquoi on ne mettrait pas 6 étoiles. Ça fait vraiment ambiance paradisiaque. Il devrait dépasser les 50 évaluations. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Merci à vous 2 , magnifique ambiance depuis ce matin ici : orage , trombe , grêle . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Quant à moi, je dis que NicoGre n'aurait pas dû bouger la tête pendant la pose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je blague bien sur... de très belles images de Joris et NicoGre pendant cette nuit là ! Bravo ! Seb Il ne savait plus où donner de la tête avec ce beau spectacle! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci à vous, on a eu la chance d'avoir de très bonne conditions cette nuit là, sauf pour monter et descendre avec une neige assez difficile en raquette. Les ambiance de misteph sont très sympa, c'est vrai qu'avec une petite couche de neige fraîche ça pourrait être vraiment magnifique. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 22 novembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Sympa ce panorama Greg /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celle ci est surprenante , tout droit venu du Canada lien Bravo à Jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Que dire ?! Superbe, pas d'autres mots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Superbe, pas d'autres mots ! Bis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 26 novembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Terrible celle ci aussi Bravo à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 27 novembre 2010 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Wahou ! Vraiment magique bravo les artistes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ambiance de rêve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 En effet très belles photos, bravo aux auteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 novembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ambiance de rêve ! De toutes beauté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés