Dralfot Posté(e) 4 décembre 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je viens de tomber sur une pépite : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=111646&d=&dept=63®ion=&motcle=&start=0&auteur=&ord= Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Je viens de tomber sur une pépite : http://www.infoclima...=0&auteur=&ord= Superbe! Vraiment splendide celle là Bravo à son auteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 J'adore l'ambiance : Merci Jérôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Très sympa effectivement! Très jolie cliché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 splendide surtout lorsque l'on connait la distance ! Grandes Rousses, Chartreuse et Belledonne et son Grand Pic... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Magnifique,bravo Misteph: Et celle-là est très sympathique aussi,bravo Jérôme!: Merci à tous les 2! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 18 décembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 18 décembre 2010 superbe les 3 dernières , mais une grosse préf. pour celle prise de lyon...une sacré vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Et bien que de magnifiques clichés à l'approche de noël on est gatés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Encore une photo d'hier très jolie,belle ambiance: Merci Yohan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 BRAVO à l'auteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Merci Stev! Je me suis bien amusé à la faire celle-là... J'ai compté au moins une dizaine de personnes sur toute la rue avec un APN! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 ....ça faisait un petit moment que j'étais passé sur ce "topic" je vois que le mauvais temps reste toujours une réelle source d'inspiration, incitant les photographes à la création, d'où ces magnifiques "compos"....Compliments ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour! J'ouvre le bal 2011 avec ce superbe cliché, pris au moment opportun, lorsque la nature se charge elle-même de se mettre en valeur en combinant l'éclipse et des jeux de lumières de brouillards... Bravo Jocumulus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 janvier 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Très belle photo de Louis Hecker ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bravo à Louis pour sa superbe photo ! Dans un style différent mais avec une qualité optimale: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicumulonimbus Posté(e) 22 janvier 2011 Partager Posté(e) 22 janvier 2011 bravo a Louis, toujours un très gros level! un coucher de soleil magnifié ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 janvier 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 janvier 2011 L'artiste en pleine création Chapeau à notre corse préféré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 janvier 2011 L'artiste en pleine création Chapeau à notre corse préféré C'est vrai que la...:bouah:! Perso je lui ai mis 5 dans photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Pierre, cette image est divine ! amitiés alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 janvier 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Divin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Bravo Pierre pour cette belle compo, soignée, de présentation originale, du vrai travail de photographe, amoureux de météo ! Le 5 lui va a ravir ! A voté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 27 janvier 2011 Sautin (BE) Partager Posté(e) 27 janvier 2011 L'artiste en pleine création Pure merveille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=115317 Magnifique aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 janvier 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Sublime ! Et je l'ai raté sur le photolive... Je m'en vais de ce pas réparer mon manque d'attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir cher Alti, le voyage de noces de la mariée est peut-être terminé, mais nous sommes très heureux de féliciter encore une fois son photographe et Sonia n'a pas loupé, dès le 24, de le noter. Amicalement à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés