droupi Posté(e) 20 janvier 2013 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pouah, cette image est collector, et incroyable: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-152904-comme-un-air-de-montagne.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Bravo Misteph62! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 23 janvier 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 J'aime bien cette photo de babarskaja Belle congère http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-153189-tsunami.html?#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 janvier 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Mon coup de coeur du jour (même si postée hier): http://www.infoclima...ossaloises.html Merci à Démocrite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 26 février 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 26 février 2013 Voilà une des belles photos avec un temps orageux Merci à Yohan http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/2013-02/965268250220132245.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 mars 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 mars 2013 Celle-ci est vraiment magnifique : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-155682-spectacle.html Merci greg07 pour ce fabuleux spectacle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Pour son voyage de noce il a offert du rêve à son adorable femme! C'est vraiment magique! merci Joris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Celle-ci est vraiment magnifique : http://www.infoclima...-spectacle.html Merci greg07 pour ce fabuleux spectacle ! C'est féerique, j'ai toujours rêvé de voir ça en vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Elle est juste exceptionnelle cette photographie ! Mille fois merci Greg ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Magnifique 5 direct /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau l'artiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 mars 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Pour son voyage de noce il a offert du rêve à son adorable femme! C'est vraiment magique! merci Joris Ahhh ils sont la bas pour leurs voyages de noces trop bien! En tous cas ils se régalent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 mars 2013 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2013 Et oui les aurores boréales, spectacle naturel exceptionnel que nul ne peut imaginer avant de l'avoir vu de ses propres yeux (et je sais de quoi je parle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Merci de la photo en tout cas ! Ainsi que de la dernière en date d'aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Merci beaucoup d'avoir apprécié ces photos, nous avons eu beaucoup de chance d'effectuer ce voyage et de profiter de très belles conditions, ce n'était pas gagné d'avance surtout au vu des prévisions qui me faisaient déprimer quelques jours avant notre départ. Finalement nous étions au bon endroit et au bon moment ce qui a permis de ramener de belles photos. Pour trouver les bonnes occasions nous avons du beaucoup étudier la capricieuse météo norvégienne et les connaissances apportées par Infoclimat et la lecture de ce forum ont été très utiles. Petite précision ce n'était pas vraiment notre voyage de noce, mais un voyage que nous avions en tête depuis plusieurs années et que nous avions du reporter l'année dernière pour diverses raisons. Le voyage de noce est à venir (date encore indéterminée) et pourrait nous conduire au Kilimandjaro si tout va bien, un autre rêve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Belle formation en Corse!: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-156000-lenticulaire.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 14 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 14 mars 2013 Petite question, pouvez vous modifier la date( photo prise aujourd'hui) d'une de mes photo posté avant ! C'est la photo prise à 18:15 avec le couché du soleil et le rideau de neige ! C'est elle : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-156728-le-soleil-et-la-neige.html?&auteur=15565 Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 mars 2013 Fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 14 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 14 mars 2013 Fait Merci beaucoup ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 19 mars 2013 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 19 mars 2013 Merci à ceux qui ont voté pour ma photo : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-157057-chemin-entre-les-arbres-enneiges.html Ça fait plaisir d'atteindre 4.5 mais n'oublions que c'est facile de faire de belles photos quand un magnifique paysage s'offre devant nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 19 mars 2013 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 19 mars 2013 Et oui les aurores boréales, spectacle naturel exceptionnel que nul ne peut imaginer avant de l'avoir vu de ses propres yeux (et je sais de quoi je parle ). Merci de la photo en tout cas ! Ainsi que de la dernière en date d'aujourd'hui. Peut-être que ça va vous surprendre mais moi j'ai été déçu par les aurores boréales quand j'ai été en Laponie. Sur les photos ça rend quelque chose de magnifique, d'autant que c'est dur à prendre. Mais j'imagine que le temps de pose est assez élevé, accentuant la luminosité des aurores. Mais dans la réalité ce n’est pas si lumineux, c'est sans doute pour ça que j'ai été déçu. Je m'attendais à plus de luminosité et plus de mouvements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 mars 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2013 Peut-être que ça va vous surprendre mais moi j'ai été déçu par les aurores boréales quand j'ai été en Laponie. Sur les photos ça rend quelque chose de magnifique, d'autant que c'est dur à prendre. Mais j'imagine que le temps de pose est assez élevé, accentuant la luminosité des aurores. Mais dans la réalité ce n’est pas si lumineux, c'est sans doute pour ça que j'ai été déçu. Je m'attendais à plus de luminosité et plus de mouvements. J'ai lu les réglages d'une photo, 4000Iso, autant dire qu'avec cette valeur y a une quantité énorme de lumière qui rentre, couplé a une pose longue c'est encore plus de lumière, et encore l'ouverture ! Par contre inconvénient la photo doit être très bruité en format original Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 mars 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 mars 2013 J'ai lu les réglages d'une photo, 4000Iso, autant dire qu'avec cette valeur y a une quantité énorme de lumière qui rentre, couplé a une pose longue c'est encore plus de lumière, et encore l'ouverture ! Par contre inconvénient la photo doit être très bruité en format original Vu le matos qu'il possède et connaissant sa maitrise le bruit n'est pas trop un problème pour lui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 c'est un D600, aucun problème de bruit jusqu'à 5000 iso (par contre pour les tâches sur le capteur c'est autre chose, mais il semble qu'il ait eu la chance de tomber sur une bonne série) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 mars 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2013 c'est un D600, aucun problème de bruit jusqu'à 5000 iso (par contre pour les tâches sur le capteur c'est autre chose, mais il semble qu'il ait eu la chance de tomber sur une bonne série) Autant pour moi Ah oui le D600 avec son fameux soucis de tâches de graisse sur le capteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 mars 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 mars 2013 Belle compo de la part de stephdu74: Par ici===> Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 20 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 20 mars 2013 Belle compo de la part de stephdu74: Par ici===> Bravo! Je l'ai d’ailleurs utiliser pour réaliser le BQS du jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 mars 2013 Merci Mistigri et Nicolas!(pas simple malgré tout avec la luminosité...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés