Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Ouest

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Et sa continue a se former autour de Saintes et surtout a l'est!

????? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, une belle patate sur cognac default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais elle n'a pas l'air orageuse default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus de 23°C à Mouilleron

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour,

en effet, une ligne orageuse au sud et sud ouest d'ici, faible pour le moment s'est formée au large, de la charente à la Vendée, les bourgennements s'opèrent à partir de cumulus castellanus, c'est toujours photogénique à cet étage.

actu: 26.1°C

Posté(e)

Une petite ligne de cumulus est passé sur Mouilleron avec une base bien haute. Des virgas étaient visibles vers le sud-est.

24.5°C à présent ...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les cumulus on tendance à se faire un peu moins nombreux vers le sud alors qu'ils sont plus nombreux vers le nord, 24°C.

Posté(e)

Un congestus vient de passer. Aucun rideau visible mais quand je suis sorti du nuage il s'est mis à pleuvoir pendant 3-4 minutes default_dry.png

Les gouttes étaient assez grosses. Le soleil revient, 25°C

Après une belle matinée voila qu'en rentrant de mon entrainement de tennis j'aperçois une jolie ligne de CB vers le Sud, celle si est malheuresement entrain de creuver mais il y a de jolis nuages convectifs dessous, le ciel s'assombris de plus en plus car la ligne approche par le SW, j'aurais peut être le droit à quelques gouttes. Quelques petits grondements lointaints.

28°c en approche 33°c d'humidex!

humidité: 54%

vent de ENE ou ESE assez variable à 20.9km/h max.

1018.5hpa

bonne après midi.

Posté(e)

Séance bronzage terminée : arrivée d'altocumulus bien épais sur Mouilleron ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 27.4°C

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques altocumulus défilent dans le ciel ingrandais mais c'est vraiment un délice pour l'instant en tout cas. Quel pied ce temps. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

27.8°C actu, Txx de l'année en cours!

Posté(e)

Le soleil est revenu, du coup la température remonte à 28°C. C'est déjà mieux ...

Rien à prévoir ce soir. Peut-être demain ...

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

29°C actu et plein soleil, le premier 30, je pense pas pour cette fois là...

il fait toujours aussi beau et chaud avec 29°c en ce momment la température la plus élevée de l'année avec 47% d'humidité, humidex: 34.7°c

vent faible de ESE à 6.4km/h de moy/10min.

1017.4hpa

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Sa bourgeonne de partout ici, mais pas assez pour aller jusqu'a l'averse. Belle impression tout de même, 27°C.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

On atteindra pas les 30 aujourd'hui sur Lusignan, Tx de 29,6°C ! De beaux Cb en début d'am qui m'ont suivi de St Maixent l'Ecole à Lusignan, de bien belles structures, je mettrai quelques photos demain matin. Quelques grosses gouttes mais pas de tonnerre.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...