Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ca y est ça précipite sous ma ligne à mon SE ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les mediocris deviennent imposants, l'un d'entre eux est d'ailleurs sorti du lot au sud de la roche sur yon, puisqu'une cellule vient de se former. Ici on atteint pas le stade congestus, on s'en approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Une cellule s'est formé au nord de la charente maritime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 juin 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 juin 2009 Quelques cumulus ici ou là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les cumulus se forment petit à petit ici aussi dans une ambiance très moite. Maintenant c'est au petit bonheur la chance et j'en ai rarement lors qu'on se trouve dans les situations à orage stationnaire... On verra bien! 26.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Plusieurs cellules commencent à se former sur le sud vendée. Celle qui est sur le Nord de la charente devient assez puissante. A savoir s'ils vont remonter.. EDIT : Nouvelle cellule sur l'est du 49, les cellules crevent aussitôt après s'être formées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ca commence à bien se former d'après les radars sur la charente maritime et plus au nord Est (Poitier??) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Belle cellule entre La Roche set la Ferrière d'après le radar ... Et en effet je vois un beau rideau de précipitations ... Aucune activité électrique ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Une première grosse cellule est actuellement sur le 37, sa se forme d'un peu partout, avec de nouvelles cellules en bretagne, en vendée et une nouvelle cellule sur le 35. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Une première grosse cellule est actuellement sur le 37, sa se forme d'un peu partout, avec de nouvelles cellules en bretagne, en vendée et une nouvelle cellule sur le 35. Une deuxième grosse cellule vient de se formet sur le 37 et passe au dessus de Tours. Malheureusement, la station de Tours est plus au Nord de la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Pour l'instant les cellules Bretonnes (Celle sur le sud du 35 en tout cas) ne donne pas grand chose. De la pluie à grosse goutte mais rien de bie nviolent. En tout cas c'est joli, des tourelles convectives poussent partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Y a du stationnaire à l'Est de Tour on va frôler l'alerte, ici on poursuit avec des mediocris pour le moment, à peine 28°C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 25 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Toujours cette maginfique cellule stationaire visible de chez moi présente sur l'Ouest du 37 et plein de cumulus en bourgeonnement un peu partout, un congestus se forme au SW de ma position. 28.5°c 45% humidex: 33°c. vent de NW à 21km/h max. 1008.8hpa à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin:temperature min:17.9°c,actuel:30.8°c.Cela bougonne de plus en plus surtout côté deux-sèvres comme d'hab!Gros risque d'orage en soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ca se développe à mon SO tout en approchant ici ! Le radar en dit gros ... 15h06 : Forte pluie 15h10 : Faible tonnerre vers l'ouest ! 15h17 : Ca pleut de plus en plus et je ne suis même pas encore au milieu de l'averse ! Pas de tonnerre depuis. 15h22 : Ca semble diminuer en intensité. 2mm pour le moment. C'est très sombre vers le NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 juin 2009 Belle averse orageuse tout à l'heure sur Neuville de Poitou (86) ! Les cellules à proximité de Tours font du quasi surplace, les cumuls doivent y être importants ! Sur lusignan, quelques petites cellules en formation au SO de ma position, temps lourd il fait 28°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Une première cellule se forme sur le 44, au sud de Nantes. Très lourd ici, 27.5°C. Quelques bourgeonements mais rien en vue pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 La pluie reprend de l'intensité sur Mouilleron. Ca semble se réactiver à l'arrière. Il ne fait plus très chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 25 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 25 juin 2009 R.A.S. sur Nantes, des congestus sans activité pour l'instant. Temps toujours lourd. 27,4° actu A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 25 juin 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 25 juin 2009 Temps noir sur le sud de Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ca se reforme en effet à l'arrière. Ca ne donne par encore de précipitations mais ça va pas tarder. 21.3°C 15h42 : 2 coups de tonnerre vers le NNO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Plus rien au sud de Nantes, petite cellule du coté de Redon. La mayo ne prend pas sur le 44 Peut être un peu plus tard .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 juin 2009 Que dalle ici, çà a même tendance à se dégager depuis le début de l'après midi. Les cumulus retombent aussi vite qu'ils essaient de monter. Petite photo il ya 10 minutes : 28.2°C actu, très lourd. PS : çà me saoule cette photo, elle se met soit en petit ou en gigantesque. Je veux taille moyenne moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ciel très sombre au nord, coup de tonnerre proche il y a quelques secondes. Et encore un ! 21.5°C, humidex 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ciel très sombre au nord, coup de tonnerre proche il y a quelques secondes. Et encore un ! 21.5°C, humidex 30 comme dit Valentin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">ça gronde bien maintenant temperature en chute plus de 6 degres perdus depuis ce midi ça recommence a bien tomber j'ai 4.8 aux pluvios Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés