Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Crans Montana ( Valais ) 1500m

Encore une bonne averse sur oyonnax , le cumul des precipitations doit etre bon !!

Les nuages ici vont et viennent tres vite et laissant les gouttes s'échapper neamoins aucune place pour le couché du soleil et les nuages sont tres tres nombreux !!

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

La pluie s'installe ici déjà assez forte, le ciel se fait vraiment pluvieux, ça va débouraler pour un petit moment.

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Le ciel explose ici ! default_w00t.gif

D'énormes congestus font leur apparition, le ciel est très chaotique, ça va dans tous les sens !

Il y a un très beau calvus sur le Chablais (je le situe au-dessus de la vallée verte)

J'ai entendu quelques grondements lointains.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Le temps se gâte sérieusement, déjà une grosse pluie en cours et surtout un ciel noir d'encre arrive par l'ouest avec gros flash et coup de tonnerre, ça va rincer, le radar s'active!

Edit: ça y est trombes d'eau en cours avec activité electrique. C'est même la plus grosse intensité de l'année pour le moment ici et de loin!

Posté(e)

Cher moi pas d'orage default_dry.png mais de fortes pécipitations depuis 10 min et sa continue

Temperatur: 18.1 °C

z.gifPrécipitations: 10 mmz.gif

Direction du vent: Nord - Ouestz.gif

Force du vent: 11 km/hz.gif

Humidité relative: 95%z.gif

z.gifPression atmosphérique: 992 hPa

Chute de grèle en cours a suivre !

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Cher moi pas d'orage default_dry.png mais de fortes pécipitations depuis 10 min et sa continue

Temperatur: 18.1 °Cz.gifPrécipitations: 10 mmz.gifDirection du vent: Nord - Ouestz.gifForce du vent: 11 km/hz.gifHumidité relative: 95%z.gifz.gifPression atmosphérique: 992 hPa

Chute de grèle en cours a suivre !

Chez moi pas d'orage default_dry.png mais de fortes précipitations depuis 10 min et sa continue .

Température: 18.1 °Cz.gifPrécipitations: 10 mmz.gif Direction du vent: Nord - Ouest z.gifForce du vent: 11 km/h z.gifHumidité relative: 95%z.gifz.gifPression atmosphérique: 992 hPa

Chute de grêle en cours a suivre !

Fais attention à l'orthographe tout de même ...

Moi aussi avant je fessais de belles fautes mais c'est l'expérience qui compte aprés lool ... attention si René passe par là, il va être mécontent ... default_wacko.pngdefault_sick.gif

Posté(e)
Innimond (890m)

Nous voilà plongé dans le brouillard, la pluie débute avec beaucoup de vent , qq grondement aussi.

A +

Une belle boule sur nous (carte sat)

Moi aussi avant je fessais de belles fautes mais c'est l'expérience qui compte aprés lool ... attention si René passe par là, il va être mécontent ... default_wacko.pngdefault_sick.gif

Tu risques de t'en prendre une belle.........fessée, avec un telle faute. default_laugh.png

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

La pluie est de retour ce soir avec 0.8 mm

pour le moment, c'est que le début ... enfin je l'espère ...

Valeurs du jour, Tn 17.7°C

Tx 26.6°C

Ta 18.9°C

.

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

Bonne averse de neige hier (tenant au sol) dimanche vers 18h 30 et ce matin vers 5h 30 à l'Aiguille du Goûter (Haute-Savoie, 3820 m alt).

Hier dimanche vent "renversant" au sommet du Mont-Blanc.

Invité Guest

Pluie modérée par ici, parfois un peu plus forte mais pas de grosse intensité, un "bon arrosage de pelouse" avec 3 mm au pluvio : le plus gros est passé vu le radar et le brouillard n'est pas loin, 18,2°C actu.

oula oui , attention aux fautes , c'est vrai que c'est ce qui compte ici ...

belle orage si non a Lyon , bien fort avec de jolie coup de foudre et 16 mm quand meme pour cette soirée , et de belle photo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

une pluie continue et parfois abondante en intensité avec qq coups de tonnerre noyés dans la masse;

près de 14 mm tombés en 1 h , ce qui nous a fait passer la barre des 100 mm en cumul pour ce mois

TA de 18,6°.

Posté(e)

Ici apres une forte averses ( pluie et grèle) ou il est tombé plus de 13mm en 20 min avec 2 éclaires maintenant c'est de la pluie modéré a fort qui tombe sans discontinuité !

Soirée tres tres arrosé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie soutenue en cours. Une nouvelle fois, c'est râpé pour les orages. Même pas un grondement entendu. Sans vouloir jouer les Calimero, cette saison est vraiment désastreuse niveau orage ici.

Bonne soirée

Ici apres une forte averses ( pluie et grèle) ou il est tombé plus de 13mm en 20 min avec 2 éclaires maintenant c'est de la pluie modéré a fort qui tombe sans discontinuité !

Soirée tres tres arrosé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Slt

Ici ca tombe fort mais moins que toi apparament

Mon site sur http://www.echallonmeteo.com/ le diretc tous les 30 secs avec de nombreuses photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...