ced the red Posté(e) 13 juin 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 13 juin 2009 actu grosse averses sous cumulonimbus en formation Bonjour,Dans l'intérieur c'est la même chose avec une averse isolée .On devine la naissance du Cb:Image sat. : petit point vert au NO de Marmande. Du coup la température stagne depuis 2 heures mais repart à la hausse . Actu:30.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 juin 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 juin 2009 Ici, 30.5 °C avec 57% d'humidité. La T°C baisse un peu et le vent vient de l'O/NO . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 juin 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 juin 2009 J'ai déjà vu mieux comme menace de nuages bas.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La réserve est loin d'être énorme sur l'océan et ils se désagrègent dès qu'ils avancent dans les terres. (enfin pour le moment!) Actu, 31,2°C, 51% d'humidité et vent tournant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 13 juin 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 13 juin 2009 32°C,cela reste très raisonnable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 juin 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 juin 2009 Toujours 31,4°C avec 52% d'humidité. vent quasi nul et tournant. Les nuages bas se font de plus en plus manger! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si il n'y avait pas d'orages ce soir, je suis bien content qu'une fois de plus, ils n'ont pas réussi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin la journée n'est pas encore finie et peut être arriveront-ils ce soir, à la faveur d'une baisse de la T°C et d'une augmentation du taux d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 13 juin 2009 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 13 juin 2009 Quelle fournaise à Toulouse, je reviens d'un tour en ville et c'est vraiment insoutenable ce soleil de plomb. A noter qu'à mon thermomètre dans le secteur de Jolimont la température actuelle est de 34°C. Sinon quelques bourgeonnements décorent le paysage pyrénéen, avec quelques enclumes visibles vers l'Ariège et les Pyrénées-Orientales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 juin 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 juin 2009 Deuxième "attaque" des nuages bas qui se forment rapidement sur le proche atlantique et se dirige vers l'Aquitaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 31,9°C à Tarbes avec un vent faible variable, les nuages bas semblent pousser plus vers les Landes, je ne pense pas qu'ils vont nous toucher dans un premiers temps... Sur l'Espagne de grosses cellules non prévues semblent naître et prennent notre direction, WRF les voient nous toucher en début de nuit, aura-t-il raison? a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 13 juin 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 13 juin 2009 La barre des 34° vient d'être atteinte ici avec des cumulus vers l'aveyron les pyrénées et la montagne noire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 13 juin 2009 Brest Partager Posté(e) 13 juin 2009 Une belle grosse chaleur sur le Toulousain. L'autan s'est tu et le mercure s'envole. 34°C Grosse convection visible sur les Pyrénées orientales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 juin 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 juin 2009 32.4°C ici actu, ça monte, ça monte, et vent quasi nul! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 ça continue de monter légèrement par ici. Actu 30.4°C, maxi provisoire. Vent faible d'est à sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 13 juin 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 13 juin 2009 J'ai l'impression que le vent marin n'est pas si consistant que ça héhé. Tout à l'heure effectivement j'étais à l'océan du côté de Lacanau et le vent venait du Nord, donc pas directement de la mer. Ici j'ai l'impression d'être dans un four (bon il ya bien pire je sais ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 13 juin 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 13 juin 2009 Ca y est le vent bascule au SO, avec un bon apport d'humidité. 30° avec 18° de td. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Ca y est le vent bascule au SO, avec un bon apport d'humidité. 30° avec 18° de td. oui et baisse sensible de la T°, actu 28.4 et 31.1° à 18h30. ici, c'est le premier jour de l'année dépassant 30°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 13 juin 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour, Ici T° supérieur à 30° aujourd'hui: Tx de 30,8°. Atmosphère pesante avec 53% d'HR et 30,1°. Ciel dégagé malgré 3 gouttes qui sont tombés toute à l'heure à la faveur d'un nuage isolé. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Ca y est le vent bascule au SO, avec un bon apport d'humidité. 30° avec 18° de td. Sur la rive droite le vent reste pour le moment toujours orienté au secteur est à sud-est.Fortes chaleur en cours : 30.0°C sous-abri. Maxi du jour de 30.6°C à 18h46. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 13 juin 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 13 juin 2009 1er jour où l'on dépasse les 30°C de l'année et on les a dépassé largement avec 34°C! Mais c'est resté très raisonnable comme température quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Toujours de la chaleur dans Tarbes avec 29,8°C et pas de vent, ou très léger... le ciel se voile un peu par l'Espagne et il est intéressant de voir que le système pluvio-orageux qui remonte se dote d'un sommet fortement pénétrant et une forme un peu circulaire, on dirait que cela se reforme dans la masse qui semblait s'éteindre, à voir ce que cela va donner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 13 juin 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 13 juin 2009 Oui, ça se renforce côté ouest de l'amas orageux que tu décris, ça se rapproche, soyez prêts /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 13 juin 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 13 juin 2009 Je ne suis rentré sur Toulouse que ce soir, mais le fond de l'air est encore franchement chaud ce soir. Tx de 33.5° à Blagnac. Premiers 35° de la région aujourd'hui à Albi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 13 juin 2009 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 13 juin 2009 A suivre cette réactivation du système orageux espagnol par le côté français ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 Quelques flashs visible vers le Sud de Tarbes, mais malheureusement cela passe à coté.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 25.8°, Humidex 33 à Agen à 23 h, pas courant... Également plus de 25° à Toulouse, Montauban et Albi, en moins humide. Ahhh les chaudes soirées d'été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 13 juin 2009 canéjan Partager Posté(e) 13 juin 2009 Bonsoir a tous , j'ai enfin réussi a me connecter avec le portable de ma femme (clé de pret) ( incident ligne adsl , plus de serveur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et je ne sais pas quand je serai dépanné . La situation a la House au jourd'hui était chaude , je voie que les température était élevée dans pratiquement tout le sud de la France , chez moi aussi 32.1° et un peu de vent moyenne 14km/h , ce soir ou la température a quand meme baissée actuellement 19.2° et sa fait du bien , le vent souffle entre 8km/h et 19 km/h de moyenne et 22km/h au maxi de WSW . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés