Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

les premières framboises aussi.

Pas avant ça fait déjà un bon mois que l'on en mange sans problèmes , et il y a des la réserve (vannes )

sinon j'entends sur europe 1 des bruines possibles en bretagne , c'est bizarre l'énoncé des températures , on cite toutes les villes de france , par contre on commence par 24 degrés en bretagne , en fait il y une grande ville " la bretagne " qui via de brest à nantes via rennes , les autres villes de france par contre ne sont pas aux proportions d'une région c'est drôle quand même! mais ici sur st avé déjà +25,2°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Guimaëc (NE 29)

Bonjour à tous,

Le ciel est désormais couvert sur plestin (22). Plus de soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malgré celà la température est de 21.9°C avec un léger vent de Sud-Est.

Sinon voilà un peu article qui a retenu mon attention dans le télégramme ce matin default_huh.png

dscf6131b.jpg

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Petite averse sur combrit actuellement (pour les malheureux qui ne

connaissent pas, c'est à peu près à mi-chemin entre bénodet

et pont l'abbé).

Température douce ...

jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une matinée sous les nuages (je peu témoigner, m'étant coucher a 6H15, ciel totalement saturée par les nuages) le soleil a refait son apparition, actuellement 26.2°C et en hausse constante, le thermomètre a mercure dans mon jardin indique 30°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ici à Trégueux, le soleil brille difficilement et il fait 27.5°C

lc0043.png27.5°C

( Record 2009)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps est très lourd avec de nombreux nuages et une tendance orageuse. Le temps est presque couvert ...

lc0025.png29.3°C

(record 2009)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

lc0010.png27.7°

On a trouvé une nouvelle mode à la zone Nord Ouest default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

merci Bicri , j'espere que ça a pas trop monter les prochains jours :S

Pauvre BreizhClimat, tu dois être mort aujourd'hui avec 29.8°C TX à Vannes-Sene default_laugh.png

A Rouen un peu plus "frais" avec 26.8°C

TX en centre-ville. Les 30°C sont jouables mardi ou mercredi default_cool.png

Actu encore quasi 26°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment faites vous donc pour pouvoir récupérer ces données ic n'y parvient pas pour les remettre sur la carte comme avant , car nous nous retrouvons dans la zone de lorient où pire des côtes de la manche 27 à lorient ce jour c'est quand même trois degrés de moins .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée variable et assez chaude: T°x: 27,6°C ( record annuel du 25/05 égalé). J'étais sur la cote ( il y avait beaucoup de monde sur les plages et première baignade dans une eau bien fraiche!) et il faisait beau et chaud mais il y a eu un petit orage dans les terres!

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Tx de 28.6° à Quimperlé.

Txx de l'année.

Sans doute les 30° vont-ils être atteints ou dépassés cette année. On attend cela depuis 3 ans ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ce soir ciel mitigé et toujours très chaud à l'heure actuelle, 25.5°C. Aujourd'hui journée estivale mais un temps toujours mitigé, partagé entre nuages et éclaircies. De belles périodes ensoleillées tout de même. Tx de l'année avec 29.1°C au maximum, et je peux vous dire que lorsqu'on fait une course (100km) sous cette chaleur c'est difficile et les bidons partent vite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne soirée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous europe 1:24°c en bretagne avec de la bruine possible , mais ô miracle 26 à rennes qui comme chacun le sait ne se trouve pas en bretagne !

Tout à fait ! Vu d'ici, Rennes c'est la première couronne de la banlieue parisienne, au mieux la Mayenne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">20°c à cette heure, j'ai relevé 26.9 de maximum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé une nouvelle mode à la zone Nord Ouest default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui une nouvelle mode, qui est tres bien et grace a toi Stev...

temp calme:

lc0010.png21°

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée a vous!

Djo61200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...