Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je préfère toujours

à la copie... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Ah non, "viens boire un p'tit coup à la maison" n'est pas "l'original" de la Merguez party, la chanson des Musclés étant entièrement basée sur un sous-entendu sexuel...MDRR ! CQFD, c'est en regardant le club Dorothée que nous avons appris à devenir beaufs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 835
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut tout le monde,

Un petit bilan précip sur les stations des Yvelines sur les dernières 24 h :

- Achères : 25.9 mm (44.8 mm tout de même sur 48h).

- Magnaville : 12.6 mm

- Trappes : 10.6 mm.

- Orgerus : 14.2 mm.

L'extrème sud a été le moins arrosé avec moins de 10 mm d'après les cumuls radar.

Retour au sec ce matin sous la grisaille. On attend les éclaircies dans le courant de la matinée.

++

Ah non, "viens boire un p'tit coup à la maison" n'est pas "l'original" de la Merguez party, la chanson des Musclés étant entièrement basée sur un sous-entendu sexuel...MDRR ! CQFD, c'est en regardant le club Dorothée que nous avons appris à devenir beaufs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rhaa le club dorothée rien de plus mithique,avec ariane,corbier,jacky,patrick.et celle que vous attendez tous avec impatience dorothéééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ralalla toue ma jeunesse

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et nous sommes encore ensemble pour plus de 3 heures de Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant on saura qu'en plus de la prévision de la neige et des orages sur Aubervilliers, c'est le club Dorothée qui fait sortir le Sebaure de son trou... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

dès lors qu'on est conscient aussi des "limites" climatiques de l'IDF, râler sur ses déconvenues personnelles ou les déconvenues de la météo s'apparente assez à aimer s'apitoyer sur son propre sort, à aimer à se faire plaindre, ce qui m'agace assez en général....

Oui mais ça marche aussi dans l'autre sens ! D'ailleurs il n'y a même pas à atteindre les limites hautes du climat d'IDF pour qu'on entende dès 24/25°C les sempiternelles "on étouffe", "il fait horriblement lourd", "c'est les tropiques, oh mon Dieu..." etc...

Je n'invente rien ! default_cool.png

Quant on sait qu'on peut potentiellement atteindre les 40°C sur la région, on est en plein dans l'apittoiement sur son sort et tout ce que tu cites plus haut.

Au demeurant, je ne critique pas ces personnes, sauf Jean quand il nous parle de canicule par 22°C ( default_laugh.png )...

Voilà, je pense que je vais arrêter là cette discussion de beaufs, pour ma santé morale et celle de tous les participants.

Actu à St-Lazare, ciel très nuageux dans une ambiance un peu fraiche... vivement samedi !

Salut les beaufs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps simplement nuageux mais avec de belles percés et une température qui monte avec 17°,je ne parlerai pas encore de canicule,mais le week-end à venir par contre,il est prévu combien déjà? default_huh.png sera-ce un week-end beauf ou peut-on espérer quelques orages?

Posté(e)

Salut les beaufs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_huh.png sera-ce un week-end beauf ou peut-on espérer quelques orages?

A priori le week-end démarera sous les meilleurs hospices pour les beaufs, puis le temps devrait progressivement tourner à l'avantage des vrais passionnés en cours de journée de dimanche...

Donc en résumé: des températures de beauf sous un ciel de passionné, si tout se passe comme prévu, bien évidemment... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur Paris le ciel s'éclaircit progressivement, ça commence à sentir le gras de porc et le rosé bas de gamme cette histoire... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon alors petit point sur la situation d'hier, avec pas mal d'eau. Mais en détail, le cumul est assez hétérogène sur le 78, avec tenez vous bien, 4 fois plus

de pluie récoltée dans les pluviomètres du coté de la vallée de Seine que sur l'extrême Sud-Yvelines en Beauce

. Maigre récolte du coté d'Allainville avec tout juste 6 mm

[le nom d'Allainville dérive du nom latin Allanus, référence aux Alains qui ont peuplé la région, à recaser dans une conversation de beaufs

default_laugh.png , à ne pas confondre avec le prénom "Alain", fin de la parenthèse], alors que le Vexin vexé jusque là redresse la barre, avec plus de 25 mm

(couleur verte flash

de beaufs

).

11062009_1.png

Coté maximale

, elles ont été atteintes hier vers 20h, heure ou le beauf

commence son pastis devant le JT. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour en revenir à aujourd'hui, la masse d'air s'assèche convenablement, sous un vent d'Ouest modéré avec quelques accélérations à 50 km/h

(attention à la casquette du beauf

qui pourrait s'envoler en allant chercher le pain en tong default_unsure.png ). Les cumulus

laissent de plus en plus de place à du bleu. Bref, on assiste bel et bien à un changement de temps.

Bonne journée à tous. default_flowers.gif

Alalala quel plaisir de lire ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi j'habite pas en IDF ? J'me ferais un plaisir de reporter mes observations de beauf dans la bonne humeur default_laugh.png

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Maigre récolte du coté d'Allainville avec tout juste 6 mm

[le nom d'Allainville dérive du nom latin Allanus, référence aux Alains qui ont peuplé la région, à recaser dans une conversation de beaufs

default_laugh.png , à ne pas confondre avec le prénom "Alain", fin de la parenthèse],

Merci de la précision sur le prénom Micka,

Ca parle pas mal de bouffe ici default_w00t.gif pastis, gras de porc, rosé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les appétits s'aiguisent donc default_rolleyes.gif

Alors il est temps de vous relancer sur ma proposition de la rencontre IC du 26-27 juin dans mon modeste espace à Verneuil sur Seine...

Je vous donne rendez-vous sur le topic concerné histoire de vérifier cette option

Sur Paris 16, belles éclaircies

18.4°C sur ma station

Alain alias mash

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Des remarques « beauf » su le soleil et la chaleur (Olivier78)

Libre à vous de vous sentir « moins beauf » (paparazzi)

En tant que beauf qui s’assume (paparazzi)

Ça fait pas de moi un beauf (Mr blue sky)

Je n'ai pas l'impression d'être beauf pour autant (Henri bubuf)

Certains critiqueront le passionné beauf qui aime les orages (Yann76)

Ohhh le beauf ! (Yann76)

Sympa votre débat entre les beaufs qui aiment la chaleur et le soleil en été et les vrais passionnés (Kristopoff)

Suivi du temps en IDF par les beaufs (Kristopoff)

J'irai dans le topic des beaufs (PaRaDoX)

Hello les Beaufs (Henri bubuf)

J'aurais pas mon orage de beauf (paparazzi)

On est beauf ou on ne l'est pas (paparazzi)

Bonsoir les beauf (Olivier78)

Chacun est libre d'aimer le temps qu'il veut sans être taxé de beauf (Yann76)

C'est pas un temps pour nous les beaufs (Yann76)

On est tellement habitué a ne plus avoir de temps de beauf (Météo78)

Pas un temps a mettre un beauf dehors (Météo78)

Mauvais signe pour les beauf ? (paparazzi)

C'est vraiment une triste époque que les beaufs subissent! (Vinçounet)

A une époque j'aurais rejoins Olivier et Shanagary dans le débat qui opposent "beauf/bobos" et "vrais" fans de météo (Reese91)

Reese le (nouveau) beauf (Reese91)

Un temps à ne pas mettre un beauf dehors! (Henri bubuf)

Les cieux franciliens ne sont pas assez beaufs (Yann76)

C’est génial ; bientôt quand on tapera « beauf » dans Google, il nous mettra Infoclimat en premier lien ! default_sorcerer.gifdefault_laugh.png

Merci les gars ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

énorme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et le photolive ça compte? voilà ce que j'avais écris hier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

il pleut toute la journée dans une ambiance a démoraliser tous les "beaufs" mis a part quelques vampires bien connus d'Ile-de-France...

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...eteo78&ord=

aujourd'hui le temps est plus agréable avec cumulus et soleil default_cool.png +18°

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Le temps reste beauf, et l'ambiance est bien meilleure sur le topic que dans les rues,

Hier, les rares beaufs en sortie pestaient avec rage sous la pluie battante, accusant les passionnés de leur pourrir le mois de Juin.

Et certains pourraient pester que ces configurations, avec pluie à gogo, on les préfère en hiver, quand elles viennent droit du Groenland.

Donc demain journée idéale pour le barbecue, le pastis, sous le parasol de plage, et la chaise pliante, dans les parcs d'Ile de France. default_cool.png

Soirée pétanque et pastis, en tongue avec chaussette, parcequ'il fait frais le soir pieds nus dans l'herbe.

Les produits antimoustiques sortiront, puisque le lac est tout proche (oui, juste là où Robert, Michel et Jean Charles pêchent le poisson grillé au barbecue de ce soir).

Après une belle partie de bellote, avec le deuxième apérétif, Claude a un peu trop bu et enchaine sur des chansons paillardes, qui font rougir Josette et Claudine.

Bref, il n'y a pas de quoi beaufardisé car la soirée s'annonce bien simpathique.

Et pour une telle soirée, il faut ce que vous appellez un temps de beauf.

Le soleil est revennu, les beaufs doivent être contents, moi aussi et c'est bien normal! Halte aux mois de Juin pourris!

Merci de cette rectification, Yann qui m'a permis de réviser ce classique que j'avais complètement enterré. Une petite séance de Dailymotion au petit déjeuner pour voir ce "clip" se révèle très instructive. Le CSA ayant été crée seulement la même année que cette "chanson", j'imagine que c'est la raison pour laquelle ce genre de connerie a pu s'infiltrer et être acceptée à travers des grilles de programmes pour un audimat de prépubères... default_nuke.gifdefault_nuke.gif

Salut tout le monde,

++

Voilà enfin un message instructif qui a toute sa place dans ce topic ! default_sorcerer.gif

Rhaa le club dorothée rien de plus mithique,avec ariane,corbier,jacky,patrick.et celle que vous attendez tous avec impatience dorothéééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ralalla toue ma jeunesse

Dis moi, tu n'as pas ton bac à réviser en ce moment, au lieu de trainer sur les forums ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et nous sommes encore ensemble pour plus de 3 heures de Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant on saura qu'en plus de la prévision de la neige et des orages sur Aubervilliers, c'est le club Dorothée qui fait sortir le Sebaure de son trou...

Oui mais ça marche aussi dans l'autre sens ! D'ailleurs il n'y a même pas à atteindre les limites hautes du climat d'IDF pour qu'on entende dès 24/25°C les sempiternelles "on étouffe", "il fait horriblement lourd", "c'est les tropiques, oh mon Dieu..." etc...

Je n'invente rien !

Quant on sait qu'on peut potentiellement atteindre les 40°C sur la région, on est en plein dans l'apittoiement sur son sort et tout ce que tu cites plus haut.

Au demeurant, je ne critique pas ces personnes, sauf Jean quand il nous parle de canicule par 22°C

C'est vrai, ça marche aussi dans l'autre sens. De mémoire, je crois même que la palme de la précocité revient cette année à un message de Meteo78 qui se "plaignait" qu'il faisait lourd alors qu'on devait péniblement atteindre les 17/18°. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais plus quand était ce, mars ou avril, une journée à averses.... la remarque m'avait vraiment fait sourire ! La subjectivité n'attend pas le nombre des années. default_rolleyes.gif

Posté(e)

Tout ceci est effectivement plutôt anodin, mon cher. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis, on sait s'exprimer entre gentlemen, sans que cela doive finir par un duel au mousquet dans une clairière brumeuse à l'aube... default_shifty.gif

Ah oui au fait !

Tu me pardonneras, mais concernant le duel, je préfèrerais que ça se passe au pistolet, sous un gros cagnard, dans la rue principale poussiéreuse d'un village style far-west ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y aura un gros cubi de rosé, des chips leader price et des côtelettes de porc, rassurez vous amis beaufs ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca reste assez nuageux pour le moment sur Paris mais l'impression de beauf temps domine, par contre on dirait qu'il manque quelque chose... La pluie peut-être ??

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour les "beuffes"

Le total de la journée d'hier s'élève donc a 32,7 mm a Saint Leu la Foret (cumul maximal de 39,8 mm a Vilaine sous bois), et a 67 mm depuis le début du mois.

Ce matin le minimum a été de 11,1, actu il fait 19,2.

Phil

des nuages subsistent ici mais c'est quand même une impression de beauf

temps qui domine,la température atteint désormais 20° mais le vent semble avoir tourné au nord ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

beau temps avec des cumulus.

température de 20°C

Tn 10,1°C

bonne fin de journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Et c’est reparti pour un tour…

Sur le radar ça reste beauf (Henri bubuf)

Vivement ce week-end pour un vrai temps de beauf ! (PaRaDoX)

Bonne nuit les beaufs! (Jean91)

A demain pour une journée de beauf... (Paparazzi)

Beauf = aime le temps chaud en été (Shannagary91)

C'est en regardant le club Dorothée que nous avons appris à devenir beaufs ! (Yann76)

Je vais arrêter là cette discussion de beaufs (Paparazzi)

Salut les beaufs (Jean91)

Le week-end démarrera sous les meilleurs hospices pour les beaufs (Paparazzi)

Des températures de beauf sous un ciel de passionné (Paparazzi)

A recaser dans une conversation de beaufs (Mickaelchristoph)

Couleur verte flash de beaufs (Mickaelchristoph)

Heure ou le beauf commence son pastis devant le JT (Mickaelchristoph)

Attention à la casquette du beauf qui pourrait s'envoler (Mickaelchristoph)

J'me ferais un plaisir de reporter mes observations de beauf dans la bonne humeur (M4x)

Une ambiance a démoraliser tous les "beaufs" (Météo78)

Le temps reste beauf (Korben)

Les rares beaufs en sortie pestaient avec rage sous la pluie battante (Korben)

Il faut ce que vous appelez un temps de beauf (Korben)

Le soleil est revenu, les beaufs doivent être contents (Korben)

Rassurez vous amis beaufs ! (Paparazzi)

L'impression de beauf temps domine (paparazzi)

Je viens de comprendre ! C’est un jeu dont je n’ai pas été mis au courant : celui qui écrira le plus de fois « beauf » dans son message. C’est ça ? :original:

Mash, t’as perdu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un passionné exigeant tel que lui qui, de mémoire, avait même été jusqu'à sabrer ses propres bouteilles de champagne au bord d'un étang gelé des Yvelines avec plusieurs d'entre vous, lors d'une ancienne rencontre entre ICéens, ne peut pas être un créature foncièrement "mauvaise".

Oui, Olivier78 est un type formidable, d’une humeur joviale constante. J’avais d’ailleurs été surpris le 22 décembre 2007 lors de la rencontre rambouillaise car, en ne prenant en compte que la lecture de ses posts, je m’attendais à voir un abominable bipède, exécrable en tout point. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que la violence de ses messages infoclimatiques est cathartique.
Une nuit bien arrosée (extérieurement bien sur)

Ne te justifie pas ; tu as le droit de picoler. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Fais néanmoins attention avec ça ; Sylvainmeteo a eu des problèmes avec l’alcool et a mis pas mal de temps à s’en sortir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà pour le sujet de conversation principal.

Concernant le sujet de conversation secondaire maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Le temps était aux éclaircies aujourd’hui sur Sainte-Geneviève-des-Bois avec des stratocumulus le matin et des cumulus l’après-midi, le tout dans un air bien ventilé.

Tn : pouicpouetpouetpouetpouet pouicpouetpouetpouetpouet °C

.

Tx : pouicpouicpouetpouetpouet pouetpouetpouetpouetpouet °C

.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Oui, Olivier78 est un type formidable, d’une humeur joviale constante. J’avais d’ailleurs été surpris le 22 décembre 2007 lors de la rencontre rambouillaise rambolitaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(Je ne laisse pas passer cela inaperçu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) car, en ne prenant en compte que la lecture de ses posts, je m’attendais à voir un abominable bipède, exécrable en tout point. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que la violence de ses messages infoclimatiques est cathartique.

Fais néanmoins attention avec ça ; Sylvainmeteo a eu des problèmes avec l’alcool et a mis pas mal de temps à s’en sortir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce n'est pas grâce au champagne que Olivier78 avait apporté que j'ai mis les pieds dans l'eau glacé du lac ce jour la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée semi-beauf chez henri beaufbeauf!

Une lumière jolie (bien qu'un peu beauf, ça me fait un effet boeuf!) mais le fond de l'air reste un peu frais, avec un 19°C qui n'a pas voulu atteindre le pallier suivant!

En prime à ce petit post vespéral, une photo de moi lors du déjeuner!

beauf.jpg

Sur ce, messieurs les ploucs (une variante?), bonne soirée! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

J’avais d’ailleurs été surpris le 22 décembre 2007 lors de la rencontre rambouillaise rambolitaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne laisse pas passer cela inaperçu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
default_blushing.gif Me faire corriger par Sylvain en expression écrite... On se demande où va le monde…
Ce n'est pas grâce au champagne que Olivier78 avait apporté que j'ai mis les pieds dans l'eau glacé du lac ce jour-là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu veux dire que c’était de ton plein gré ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T’es encore plus atteint que je le pensais alors ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce n'est pas grâce au champagne que Olivier78 avait apporté que j'ai mis les pieds dans l'eau glacé du lac ce jour la default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est surtout que tu as mis les pieds au seul endroit où la glace était assez mince pour passer au travers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici temps de beauf mais demain la beaufitude du ciel sera encore plus présente default_cool.png a vos héliobeaufgraphes (enfin faudrait déja en avoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Tx +19.9° default_crying.gif (un beauf qui se respecte trouve ça scandaleux) actu +19.2° ciel mitigé et peu de vent secteur NO

Posté(e)

quel joie d'avoir kristobeauff dans notre topic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

finalement Tx de 20°C pile a 17h30, ce qui est déjà mieux que mét default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 18°C

1021 hpa

0,2 mm dus a la bruine cette nuit probablement.

bonne soirée et bonne beaufitude en perspective default_laugh.png

Ah oui au fait !

Tu me pardonneras, mais concernant le duel, je préfèrerais que ça se passe au pistolet, sous un gros cagnard, dans la rue principale poussiéreuse d'un village style far-west ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y aura un gros cubi de rosé, des chips leader price et des côtelettes de porc, rassurez vous amis beaufs ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca reste assez nuageux pour le moment sur Paris mais l'impression de beauf temps domine, par contre on dirait qu'il manque quelque chose... La pluie peut-être ??

Alors çà, c'est vraiment petit, c'est vraiment un argument de bobo..... Les chips Leader Price. Quel sectarisme de beauf... Tiens, Paparazzi, la preuve par l'exemple que les Leader Price sont très bien fréquentés :

photo0106h.th.jpg

Désolé par avance pour le HS vis à vis des modos, juste pour clore la parenthèse sur les "beaufs" : Dans la vaste rubriques des forums Harware consacrés à la photo, allez faire un tour sur celui-ci Topic photo Tata Ginette style duquel j'ai extrait cette sympathique photo. Vous allez passer de bons moments de rire, difficile de rester insensible devant ces sommets d'auto-dérision et de pas s'auto-proclamer "nous sommes tous des beaufs". default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c’est reparti pour un tour…

Oui, Olivier78 est un type formidable, d’une humeur joviale constante. J’avais d’ailleurs été surpris le 22 décembre 2007 lors de la rencontre rambouillaise car, en ne prenant en compte que la lecture de ses posts, je m’attendais à voir un abominable bipède, exécrable en tout point. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que la violence de ses messages infoclimatiques est cathartique.

Oui, c'est çà, une de vos précédentes rencontres en forêt de Rambouillais, sur les terre de Sylvainmeteo. merci pour la précision KristoPavloff. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, Olivier78, arrête de faire la tête... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn : 10.7°

Tx : 21.7°

Invité Guest

Et c'est reparti pour un tour…

Sur le radar ça reste beauf (Henri bubuf)

Vivement ce week-end pour un vrai temps de beauf ! (PaRaDoX)

Bonne nuit les beaufs! (Jean91)

A demain pour une journée de beauf... (Paparazzi)

Beauf = aime le temps chaud en été (Shannagary91)

C'est en regardant le club Dorothée que nous avons appris à devenir beaufs ! (Yann76)

Je vais arrêter là cette discussion de beaufs (Paparazzi)

Salut les beaufs (Jean91)

Le week-end démarrera sous les meilleurs hospices pour les beaufs (Paparazzi)

Des températures de beauf sous un ciel de passionné (Paparazzi)

A recaser dans une conversation de beaufs (Mickaelchristoph)

Couleur verte flash de beaufs (Mickaelchristoph)

Heure ou le beauf commence son pastis devant le JT (Mickaelchristoph)

Attention à la casquette du beauf qui pourrait s'envoler (Mickaelchristoph)

J'me ferais un plaisir de reporter mes observations de beauf dans la bonne humeur (M4x)

Une ambiance a démoraliser tous les "beaufs" (Météo78)

Le temps reste beauf (Korben)

Les rares beaufs en sortie pestaient avec rage sous la pluie battante (Korben)

Il faut ce que vous appelez un temps de beauf (Korben)

Le soleil est revenu, les beaufs doivent être contents (Korben)

Rassurez vous amis beaufs ! (Paparazzi)

L'impression de beauf temps domine (paparazzi)

Je viens de comprendre ! C'est un jeu dont je n'ai pas été mis au courant : celui qui écrira le plus de fois « beauf » dans son message. C'est ça ? :original:

Mash, t'as perdu ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, Olivier78 est un type formidable, d'une humeur joviale constante. J'avais d'ailleurs été surpris le 22 décembre 2007 lors de la rencontre rambouillaise car, en ne prenant en compte que la lecture de ses posts, je m'attendais à voir un abominable bipède, exécrable en tout point. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que la violence de ses messages infoclimatiques est cathartique.

Ne te justifie pas ; tu as le droit de picoler. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fais néanmoins attention avec ça ; Sylvainmeteo a eu des problèmes avec l'alcool et a mis pas mal de temps à s'en sortir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà pour le sujet de conversation principal.

Concernant le sujet de conversation secondaire maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Le temps était aux éclaircies aujourd'hui sur Sainte-Geneviève-des-Bois avec des stratocumulus le matin et des cumulus l'après-midi, le tout dans un air bien ventilé.

Tn : pouicpouetpouetpouetpouet pouicpouetpouetpouetpouet °C

.

Tx : pouicpouicpouetpouetpouet pouetpouetpouetpouetpouet °C

.

Toujours aussi drôle ce Kristobeauf ! default_rolleyes.gif

Désolé par avance pour le HS vis à vis des modos, juste pour clore la parenthèse sur les "beaufs" : Dans la vaste rubriques des forums Harware consacrés à la photo, allez faire un tour sur celui-ci Topic photo Tata Ginette style duquel j'ai extrait cette sympathique photo. Vous allez passer de bons moments de rire, difficile de rester insensible devant ces sommets d'auto-dérision et de pas s'auto-proclamer "nous sommes tous des beaufs". default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, shannagary_91, c'est monumental ! default_laugh.png

Bon, allez, sinon ça va commencer à devenir lourd, je me retire du jeu de la beaufitude.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...