davidthekiller Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Esperons que l'on ai pas de mauvaise surprise avec ces quelques gouttes stratiformes En tout cas le signalement de tuba montre que le potentiel est là cette nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 juin 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 juin 2009 oui on vient d'avoir une trés forte averse,... ah ça reprend de plus belle..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Forte averse en cours! ça semble s'activer... manque plus que le son et lumière edit: ça n'a duré que quelques secondes.. Forte averse ici aussi, accompagnée à son arrivée d'une forte rafale de vent. Ciel très sombre (même pour l'heure). Quelqu'un pour confirmer ce tuba? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 juin 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 juin 2009 la ligne se désactive grrr.. au sud de cette il n'y a rien,pas de "mayonnaise" bon on va voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 juin 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Forte averse ici aussi, accompagnée à son arrivée d'une forte rafale de vent. Ciel très sombre (même pour l'heure). Quelqu'un pour confirmer ce tuba? Je ne confirme pas le tuba mais je confirme que les nuages sont vraiment très porteur.. J'ai vu plusieurs d'entre eux tourner et s'agiter .. Exactement comme quand j'avais eu ma trombe marine en janvier 2008 .. Je suis d'ailleurs presque sure que des tuba m'ont échapper tout à l'heure .. Mais bon ils étaient insignifiants .. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Il commence a pleuvoir fortement ici, un bel éclair intra suivis d'un petit coup de tonnerre lointain vien de retentir. Les festivités debutent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 8 juin 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 8 juin 2009 Quelqu'un pour confirmer ce tuba? Bonsoir à tous, comme précisé dans mon report MA, Seb (Zagueb) m'a appelé au moment où il observait ces multiples tubas sous une ligne de gros congestus circulant à l'Est de Hyères. Il a pu prendre des photos et filmer ces appendices /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 juin 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Il commence a pleuvoir fortement ici, un bel éclair intra suivis d'un petit coup de tonnerre lointain vien de retentir. Les festivités debutent. vu le radar ça va pas durer longtemps et il faudrait que sa s'active un peu plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Effectivement Olive30, sa c'est déjà calmé, il ne pleut presque plus, mais sa flashe toujours de temps a autre. (principalement des intras) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir à tous, je vais chercher un spot du coté de Bollène, je suis en vacance avec ma fiancé, elle veut bien venir avec moi pour une fois /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En espérant qu'on galère pas trop! Bonne chasse à ceux qui peuvent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 8 juin 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 8 juin 2009 C'est du lourd au radar du coté de Millau! ça serai pas mal que ça se développe un peu plus vers le sud.. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 juin 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 juin 2009 ah un espoir ça se reactive a la dernière actualisation du radar ..... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 juin 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Surtout que t'as un bon point de vue vers l'ouest sud ouest, à la sortie de Lédignan en direction de Lézan au niveau du vignoble... En tout cas j'espère que cette ligne ne va pas se mettre en place trop vers l'est( comme vendredi) ou le nord. Ciel bien menaçant ici avec quelques gouttes de temps en temps, le vent se fait plus discret......... O bin si elle s'active trop à l'est ce n'est pas pour déplaire aux gens de la Provence /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en tout cas les intensitées ont l'air vraiment puissantes dans l'est de l'aveyron , le tout remonte vers l''est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 ah un espoir ça se reactive a la dernière actualisation du radar ..... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui on dirait que ca se réorganise un peu, c'est pas mal.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ici toujours des flashs avec parfois un leger coup de tonnerre, (je dirais 1 par minute a peu près). Il ne pleut pas, le vent est toujours parfois fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 juin 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 juin 2009 une ligne se met -elle en place pour nous le bassin alésien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) 8 juin 2009 Aramon (30) Partager Posté(e) 8 juin 2009 au niveau de Marseille le temps est très nuageux, le vent a un peu faibli mais en altitude le flux est toujours à l'Est et ça défile vite... la température et de 19,5°C. Pour le moment les orages ont l'air de s'organiser dans les Cévennes d'après les radars. Ils passeront peut etre faire un coucou d'ici demain dans le coin... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 8 juin 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 8 juin 2009 La ligne s'étire de plus en plus vers le Sud,ça sent bon pour la suite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 On est dans le viseur, l'extension est favorable et y'a des impacts dans le sud de la ligne, un léger coup de tonnerre lointain ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 juin 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 juin 2009 La ligne s'étire de plus en plus vers le Sud,ça sent bon pour la suite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait, voila une belle ligne de convergence qui se met en place. Comme prévu d'ailleurs par Christophe et moi sur le topic de prévisions.Avec de la chance, elle pourra nous toucher ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir, Sur Meyrueis actuellement, orage modéré et forte averse de pluie (on dirait une laverie automatique). Nombreuses petites coupures de courant (vive l'onduleur)... Jolie à voir. Je vais quand même devoir couper par précaution.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 juin 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 juin 2009 On est dans le viseur, l'extension est favorable et y'a des impacts dans le sud de la ligne, un léger coup de tonnerre lointain ici. l'optimisme est de retour! si ça continu dans ce sens ça va être le pactol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 8 juin 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Nombreuses bonnes rafales de sud sud est depuis quelques minutes, ça "clignote " /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vers l'ouest..à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juin 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2009 Comme prévu pas grand chose du Roussillon au Sud 34, par contre plus au Nord la ligne avance, ça va etre limite pour la plaine littorale, à moins que la ligne se développe davantage vers le Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Pas de pluie pour le moment mais bon vent de sud, avec des flash et meme trois eclairs tombés entre 3.3 et 5km vers le NNW. Cette ligne est un avion de chasse, si elle se coupe je craque et je me fais moine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés