Christophe Suarez Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour, Quelques images de la première offensive orageuse intéressante dans la région lyonnaise, le jeudi 07 mai en soirée. Rideaux de précipitations: Eclairs et foudre: Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 Rien qu'en ayant vu Cristophe Suarez sur la liste des topics je me suis jetté sur le sujet ! Et j'ai pas été déçu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Une fois de plus félicitation pour ces photos spectaculaires, c'est grâce à elles que ce nom commence à très bien sonner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 Quand je pense que dans un autre topic je parlais de la photogénie des virgas ! Belle coïncidence avec les deux exemples ci-dessus... Remarque : sur la deuxième photo on voit carrément le point "d'impact". Y aurait pas un microburst là-dessous ? Point faible aussi pour la dernière photo de foudre au-dessus de la ville... (prise d'où ? La Cx Rousse ? Fourvière ?) Et dire que j'ai raté ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 J'adore la premiere! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2009 Quand je pense que dans un autre topic je parlais de la photogénie des virgas ! Belle coïncidence avec les deux exemples ci-dessus... Remarque : sur la deuxième photo on voit carrément le point "d'impact". Y aurait pas un microburst là-dessous ? Point faible aussi pour la dernière photo de foudre au-dessus de la ville... (prise d'où ? La Cx Rousse ? Fourvière ?) Et dire que j'ai raté ça. Merci pour les commentaires. Nico, si la deuxième photo a un intérêt pour toi, je peux te la faire passer en 12mpx. La plupart des photos ont été prise depuis un versant nord ouest des Monts du Lyonnais. La toute dernière a été prise depuis le Mont Thou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 Merci pour l'offre, ça peut être très intéressant en effet. Il semble bien qu'il y ait de la turbulence là-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 C'est tout simplement superbe Tout est beau, tout est net, c'est de la haute qualité Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 mai 2009 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 mai 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 mai 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques images franchement chapeau !! je mettrai 4.5/5 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 20 mai 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 20 mai 2009 Les clichés sont magnifiques ! bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 de trés belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 mai 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 mai 2009 C'est marrant mais on dirait sur la photo que les éclaires s'abattent avec douceurs, ça donne une espèce d'élégance supplémentaire à la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 20 mai 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 20 mai 2009 Magnifique série! Le rideau de pluie est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 20 mai 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 20 mai 2009 Magnifiques! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il n'y a pas d'autres mots! Je suis même jaloux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Superbe Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés