Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, cela gronde sur Nantes Sud. Les Nuages sont menaçants mais il ne tombe que quelques gouttes pour l'instant...

A suivre. y 'a de la réserve...

• Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Sa s'appoche ici aussi ; ciel très sombre au sud , la cellule sur le sud du 44 se reactive et semble finalement me remonter dessus .. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Posté(e)
Fort-de-France (972)

les grondements sont désormais permanent et de plus en plus fort! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pluie tombe toujours de façon faible

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Forme suspecte ici a l'avant de la cellule , je penserais a un tuba mais je n'en suis vraiment pas sur .

Sinon , ciel vraiment très noir au sud , quelques grondements a peine audible a l'instant .

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Enorme bourgeonnement à l'est d'ici ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Rien de spécial à signaler ici. Un ciel noir à l'ouest mais à part çà pas grand chose. Je crains fort que l'on passe à côté effectivement Snowman! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel régal pour les charentais et girondins en revanche. default_huh.png

19.5°C.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

a noter que ça fait près d'une heure qu'une cellule au nord de Niort fait du surplace... default_huh.png

ya un truc qui arrive qui m'a l'air assez consequent au sud ouest de ma position.

Tonerre bien sec et quelques grosses gouttes commencent a tomber, des photos cette nuit??? j'espère!

Ici nous sommes cerné,

Meme si nous n'avons pas encore pris d'orage sur le coin de la tete aujourd'hui, sa gronde de tout les cotés !!

La, je sent que je vais l'avoir mon orage !!

D'ici on voit bien la cellule niortaise !!

je peux te dire qu'elle est quand même loin de niort

Pas si loin que ça si on regarde les radars! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas si loin que ça si on regarde les radars! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les radars c'est une chose mais moi je suis sur place et pour l'instant je pourrais faire un barbecue tranquille.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Orage en ce moment au sud-est de Nantes à La Haye-Fouassière. Quelques éclairs, le tonnerre gronde... pluie faible pour l'instant.

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

Regardez le littoral de la Loire Atlantique c'est énorme !... default_huh.png

Il n'y a plus rien default_dry.png , juste une enclume au-dessus de ma tête depuis 1h après un faible orage default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je peux peut-être encore me chopper la cellule à la frontière vendéenne, entre Montaigu et Cholet, à condition qu'elle ne s'essoufle pas... default_rolleyes.gif

18.8°C.

Je peux peut-être encore me chopper la cellule à la frontière vendéenne, entre Montaigu et Cholet, à condition qu'elle ne s'essoufle pas... default_rolleyes.gif

18.8°C.

Cette cellule est sérieuse , c'est du tonnerre incessant, audible depuis les Herbiers, elle est sans cesse alimentée en nouveau congestus qui débute toujours au même endroit depuis plus d'une heure.Ici rien, tant que cette ligne orageuse à 30km au nord vers Montaigu se régénérera sur le même axe, pas une goutte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...