Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Bonjour à tous

Ciel couvert et humidité...

Tn 11.4°C vers 5H30

Depuis, on récupéré +1, actu 12.4°C

HR 94%

1005.6 hPa

Bonne journée

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonjour à tous

Ciel couvert et humidité...

Bonjour à tous,

C'est le cas ici aussi à Villemoisson avec une HR de 87%

Vent léger direction SO

Temp actuelle: 12°C

Cumul des pluies d'hier: 18 mm

Tn:

11.6°C à 9h30

Après une semaine sympathique, le temps est redevenu ennuyeux. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu :

13°C sous un ciel très chargé (je viens d'apercevoir un rayon de soleil pendant 10 secondes, mais pas plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

HR de 75% (les Td sont à 8/9°C, ça change des 13/14°C des derniers jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Vent de SO faible à modéré

Salut,

Des averses actu sur Trappes, avec parfois une activité modérée (1mm depuis le début des ondées). Température de 12.7 degrés, humidité de 88%.

Ca semble mal barré pour avoir un coup de tonnerre.

++

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Une averse modérée vient de passer sur St-Lazare, durant environ 10mn.

Actu ciel couvert mais relativement lumineux, humide et assez frais...

Avant un nouveau week-end pourri et sans grand intérêt ! default_sleeping.gif

A quand 2 ou 3 jours consécutifs de beau temps stable et chaud ??

Posté(e)

Et une petite averse sur la station

3.6mm

Actu 11.2°C - Tn en cours - default_huh.png

HR 93%

1006.8 hPa

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le soleil est bien présent avec des jolis cumulus (médiocris a congestus), il est tombé 1.3mm ce matin

+13.3°

Journée ponctuée d'averses assez soutenues surtout vers 13h/14h et ensuite les éclaircies sont apparues et actu le temps reste vatiable avec un vent assez modéré et frais.

Il fait 15° en ce moment.

Bonne soirée.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Salut,

A quand 2 ou 3 jours consécutifs de beau temps stable et chaud ??

Certainement a partir de mardi prochain et pourquoi pas Les premiers 30° sur la région mercredi ou jeudi (dixit Joel Collado ce matin sur F.Inter). En tous cas la synoptique les rend envisagable. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

averse modérée en cours avec pas mal de vent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

+14°

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Après les 19mm d'hier, 3mm supplémentaires sont venus alimentés le pluvio aujourd'hui.

Le mois de Mai s'est donc bien rattrapé coté pluie.

Au niveau des températures, ce n'est pas bien chaud avec une Tx de 14.6°

et actu seulement 13.4°.

Vivement la semaine prochaine et les premières chaleurs si les modèles ne changent pas bien sûr.

Posté(e)

Averse de grêle il y a 1/2 heure...

Et une fois de plus, la courbe de la température a chuté

Temp15-05-09_ibn3.gif

Actu 12.1°C

80%

1008.6 hPa

Cumul jour 3.8mm

Rafale max 37Km/h

Bonsoir.

Aujourd'hui,

Pression mini / maxi : 1001,3 à 8h21 // 1004,2 à 19h07

Températures mini // maxi : 13,5 à 7h59 // 15,9 à 17h57

Températures ressentie mini // maxi : 11,4 à 14h34 // 15,9 à 17h57

Humidités mini // maxi : 53 à 19h08 // 87 à 8h30

Vent : 27,7 à 15h40

Rafales : 42,4 à 18h57

Directions : SO, S SO, O SO, O, N NO, O NO.

Pluies : 7,2

Ciel : couvert à très nuageux.

------------------------------

En ce moment :

Pression actuellement : 1004,2 Température : 14,3° humidité : 53%

Vent : 24,1 rafales : 37 Direction : O

Ciel : nuageux.

Pollutions prévue : qualité bonne, niveau 3 dû à l'Ozone.

------------------------------

Bonne soirée à bientôt si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

94614.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

une averse vient de frôler par le sud, juste de la pluie fine.

cumul du jour 4,1 mm (quasiment tout entre 12h45 et 13h15) ou il y a eu une bonne douche.

12,1°c actu (Tn menacée)

bonne soirée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Re-Salut !

Comme vous pouvez le constater, je poste le soir ce qui est le signe de ma victoire contre les forces obscures de SFR-9Box ! default_cool.png

66 jours quand même... default_wacko.png

La traine s'éloigne ce soir et le ciel se dégage nettement dans une ambiance fraiche.

Pour fêter cette victoire de longue haleine, je vous propose un pano assez moche à côté de ce qu'on peut voir ici et là. Je maîtrise mal la technique et le logiciel que j'utilise n'est pas ce qui se fait de mieux... Faut pas trop regarder les raccords et l'inclinaison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sinon ça donne un aperçu de la vue depuis mon balcon, vers le Nord/Est, pris il y a 30 minutes...

panobalcon1copie.jpg

Bientôt de nouveaux relevés de T° avec la WS3600 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée !

Bon retour parmi nous Paparazzi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a encore pas mal plu sur le coup de midi ici pour s'éclaircir quelque peu dans l'après midi puis de nouveau quelques averses en fin d'après midi vers 19h mais actuellement,c'est de nouveau bien dégagé,il ne fait que 12° ce soir,profitons bien de cette fraicheur par ce que la semaine prochaine si j'ai bien compris... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

sympathique fin de journée avec de belles lumières derrière les averses default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il commence a faire bien frais default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain retour de la grisaille en plus, j'ai bien fait d'en profiter

photo faite en début de soirée:

54412150520092028.jpg

le lien de la photolive est disponible dans ma "signature" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: dites ça suffit là les frustrés? j'ai posté la photolive avec lien disponible sur le topic IDF et tout de suite je me ramasse 2 fois 0* et 1 1* sachant que sur les autres photos il n'y a rien de tout ça (normal je ne les ai pas postés ici)

ah elle est belle la moralité a Paris! ...no comment default_mellow.png

Posté(e)

Bon retour parmi nous Paparazzi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles photos sur forum default_rolleyes.gif

Le ciel s'est en partie dégagé, c'est le calme plat

Il fait 10.2°C

HR 80% - Pression en hausse 1010.2 hPa

Bonne soirée default_sleeping.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Malgrè le peu de précipitations de ce jour, l'agitation est restée dominante ce vendredi...

Tout d'abord avec un vent beaucoup plus présent que les jours précédents : 43.5 km/h ce qui donne la plus forte rafale du mois.

Puis avec un ciel de traine permanent qui m'a permis de m'initier à nouveau (comme mon ex' voisin de l'Essonne ^^) au panoramique :

004.jpg

Et pour finir, la maximale de ce vendredi est la plus fraiche de ce mois de mai 2009, avec 15,4°C ici à Courcouronnes.

Salut,

Le temps est assez gris ce amtin mais avec quelques petites trouées de bleu et un vent assez modéré qui souffle et qui accentue cette sensation de fraîcheur.

Actu 10°.

Bonne journée.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous !

D'après mes parents par téléphonne, 2 mm de pluie avec averse modéré hier et température fraiche avec une Tx de 15° C, et fraicheur ce matin avec un ciel gris et 10,4° C à 9h15 heure de paris.

a ++

Posté(e)

Hello !

Il a fait un peu frais cette nuit default_mellow.png

Tn 6.4°C

relevée vers 2H20

Ce matin, c'est gris avec quelques petits coups de vent de SO

Il fait 12.6°C avec 81% d'humidité

Pression stable 1010.5 hPa

Bonne journée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...