Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel de traine Beauceron

Messages recommandés

De forts belles lumières furent au rendez vous ce mardi avec la mise en place d'un puissant ciel de traine printannier!

Nous nous rendîmes également dans le Loiret... Avec de belles ambiances nuageuses et des couleurs superbes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1

auuid14nj0.jpg

2

yiidy04854.jpg

3

giydvoj5wr.jpg

en effet belles lumières,beaux contrastes donc belles photos! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et j'oubliais: Bon anniversaire aussi! default_sorcerer.gif

Ouah!! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quels contrastes!

La deuxième est vraiment magnifique avec le rideau de pluies!

Les photos sont très réussies!

Bravo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous pour vos commentaires si plaisants, ça me touche vraiment :grin:... :grin:

Nous avons remis ça aujourd'hui avec une ligne de grain qui est passée au Nord-est de notre position!

4

cwu03g0x7d.jpg

Merci Jonathan! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La première série est prise en raw avec mon cher Fuji S3, champion de la dynamique (hautes lumières jamais cramées)et le tout mouliné sous lightroom!

La dernière est prise au D200 avec un filtre pola et une bonne dose de patience pour que le soleil éclaire mon premier plan! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Henri.

Absolument magnifique ces photos, tout comme toutes celles que tu fais ! J'ai un petit penchant pour la 2, avec un contraste coloré qui rend trop bien. default_wub.png

PS : bon anniversaire

avec 1 jour de retard. Hier je pense que tu n'as pas été déçu avec une belle traîne encore, même sur le 78 avec un arcus visible depuis TRAPPES à 17h30 !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Belote et rebelote c'était la der default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

un gros faible pour la deux default_flowers.gif