Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coup de vent sur le Cézallier le 10 Avril...

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

...et oui, il y a des jours comme ça...pas de belle lumières....mais un gros coup de vent ( 90-100 km/h en rafale) default_cool.png Ce qui donne au lac de la Godivelle dans le Cézalllier ( 1239m) des allures de côte Bretonnes balayés par les vagues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> de plus, un tit canard est arrivé par les airs sur ma première photo...le comble non? default_huh.png ...une envie de prendre un bain? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img_0013.jpg

02

img_0014.jpg

03

img_0015.jpg

04

img_0016.jpg

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je n'avais pas vu l'ensemble des photos (normal je viens de voir que tu l'as posté il y a 20mn default_blushing.gif )

c'est vraiment particulier ce Cézallier... En tout cas très belle série

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Une très belle série ! l'ambiance y est très particulière avec ce mélange de houle et de névés...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Un vrai coup de coeur pour tes photos, surement les plus belles que j'ai vu depuis pas mal de temps default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, un pur bonheur.

Christophe.

Enooorme ces photos Steph ! J'avais vu la première sur BNL, franchement quelle ambiance.

Tu pourrais dire qu'elles sont prises en Islande ou Norvège qu'on s'y tromperait aisément. default_laugh.png

Le Cézallier n'as pas fini de nous surprendre ! En tout cas bravo.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ouep j'adore moi aussi, comme le dit Arkus on se croirait sur une côte nordique du côté de la Scandinavie ou de l'Alaska default_cool.png

Allez Steph patience, on sait tous ce que tu attends maintenant default_laugh.png

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il n'y a que la première image de visible chez moi ! default_mellow.png

En plus elle est belle, ça promet pour la suite !

Ju

Invité Guest

C'est vraiment très chouette. C'est à la fois simple, grandiose et très exotique; ça fait voyager quelque part vers le Nunavut, du côté de la Baie d'Hudson... au mois de juin lool...

Ceci dit, j'aime toujours beaucoup les photos de Steph ! Il a du (et son) style, c'est certain ! default_cool.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Vraiment très beau en effet , un grand bravo ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

salut stéphane,

un peu de respect pour les cotes bretonnes et leurs vagues , tes vagues cézalliérennes sont un peu ridicules.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

les 4 sont superbes et c'est super bien fait , un petit plus pour la 1 et un petit moins pour la 2.

bonne semaine

Fabien

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Merci à tous pour vos passages default_blushing.gifdefault_flowers.gif

J'avais vu la première sur BNL

Salut Louis, faudra penser à t'inscrire default_cool.png

Le Cézallier n'as pas fini de nous surprendre !

En effet, le Cézallier est une terre envoutante, préservé, pleine de caractère à la vue de son climat mais aussi de son relief, il existe comme une barrière entre le Cézallier et le reste de l'Auvergne, une fois passé, c'est comme si le temps s'arrêter, comme si tout devenait beaucoup plus simple, une terre qui force le respect et permet de se resourcer...une dernière chose, un côté mystique et sur-naturel aussi ( Je comprend le coup de foudre d'Alex Hermant)...bref je suis fan et j'ai la chance d'habiter à côté default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez Steph patience, on sait tous ce que tu attends maintenant default_laugh.png

default_rolleyes.gifdefault_innocent.gif

un peu de respect pour les cotes bretonnes et leurs vagues , tes vagues cézalliérennes sont un peu ridicules....

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet Fabien on est loin des creux de 7-8m. Mais j'ai quand même eu des embruns sur mes filtres default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">