Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Quart Nord-Est


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Personnellement, je suis un peu comme Catlino, j'ai tellement envie d'y participer que je me débrouillerai quel que soit le jour choisi. Après tout, si je fais la bringue la veille c'est vous qui aurez à supporter ma tête de déterré default_alien.gifdefault_laugh.png

Mais si ça vous tiens à coeur, envoyez moi vos dates de disponibles par MP et on fera un bilan d'ici la semaine prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, c'est Judd le plus rapide, lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Personnellement, je suis un peu comme Catlino, j'ai tellement envie d'y participer que je me débrouillerai quel que soit le jour choisi. Après tout, si je fais la bringue la veille c'est vous qui aurez à supporter ma tête de déterré default_alien.gifdefault_laugh.png

Mais si ça vous tiens à coeur, envoyez moi vos dates de disponibles par MP et on fera un bilan d'ici la semaine prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, c'est Judd le plus rapide, lol !

AHHH ! mais si ça te branche Lolox, tu peux encore t'y coller... perso j'ai un calendrier chagé mais bon, je m'en sortirais. A toi de me dire.

Sinon, je partage aussi ton opinion, je me débrouillerais pour la date choisie à l'unanimité.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

AHHH ! mais si ça te branche Lolox, tu peux encore t'y coller... perso j'ai un calendrier chagé mais bon, je m'en sortirais. A toi de me dire.

Sinon, je partage aussi ton opinion, je me débrouillerais pour la date choisie à l'unanimité.

ju

Ben, Judd, si ton agenda est très chargé, je veux bien m'y coller en attendant de commencer mon nouveau boulot le 16 Septembre prochain. Pour l'instant, je passe le plus clair de mon temps à m'occuper de mon fils, je peux donc profiter de ses siestes pour mettre à jour tout ça et vous tenir informé au fur et à mesure des évolutions default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien cordialement,

Laurent T.

PS : Je propose toujours mon véhicule en co-voiturage et suis prêt à venir cherché ceux qui sont bloqués. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à le signaler. De même pour ceux qui peuvent proposer leur véhicule aux autres.

Dans ma liste de passagers potentiels, j'ai Mike, Krikri, et Tornado, dans l'hypothèse où ils viendraient tous, il restera encore 1 place default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ben, Judd, si ton agenda est très chargé, je veux bien m'y coller en attendant de commencer mon nouveau boulot le 16 Septembre prochain. Pour l'instant, je passe le plus clair de mon temps à m'occuper de mon fils, je peux donc profiter de ses siestes pour mettre à jour tout ça et vous tenir informé au fur et à mesure des évolutions default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien cordialement,

Laurent T.

PS : Je propose toujours mon véhicule en co-voiturage et suis prêt à venir cherché ceux qui sont bloqués. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à le signaler. De même pour ceux qui peuvent proposer leur véhicule aux autres.

Dans ma liste de passagers potentiels, j'ai Mike, Krikri, et Tornado, dans l'hypothèse où ils viendraient tous, il restera encore 1 place default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

OK ! SUPER !

Donc, je t'envois un MP pour te confirmer que le 27 ou le 4 c'est Ok.

Sinon, j'ai aussi 3 places dans ma caisse en départ de Colmar... soyons écoresponsable comme on dit.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ok pour le 27, mais pas le 4 comme je disais plus haut.

Sinon, je suis très tenté par une place dans ta voiture Judd, j'arriverais en train à Colmar default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, il semblerait que le 27 soit une date de dispo pour pas mal de monde, alors OK pour moi également, au fait, euuuh mais où donc ?Allez, je pense à une p'tite ferme auberge dans les vosges non ? Y aurait surement beaucoup d'amateurs n'est ce pas ?

Covoiturage possible pour moi également, je pense notament à ceux du coin, Mammatus, Naya, Horbourfik, Neigement entre autres, si ils sont évidement interessés, on peut me joindre par MP si d'autres sont interessés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bon, je suis toujours partant pour cette rencontre... Mais le 27 n'est pas top top niveau horaire de train... Le premier TGV arrivant à Lorraine-tgv est à 11h48... Y a pas plus tôt, je pensais passer par Metz puis Nancy-Ville, mais la relation Sedan-Metz du Dimanche a été supprimée... default_thumbdown.gif

Le 26 serait beaucoup plus pratique... Car ont pourrait arriver aux alentours de 09h00, ce qui serait pratique quand même si après il faut monter dans les Vosges...

Et puis comme celà ont pourrait profiter un peu plus, car le Samedi je m'en fiche de rentrer tard, mais le Dimanche non... Car ça me fait arriver à 22h18 à Sedan, et je me lève le lendemain à 5h40....

Enfin bref, après faut voir avec la majorité, si plus de gens souhaitent venir le 27 c'est tout... Mais clairement je préfèrerai le Samedi... parce que pour le Dimanche, ca semble très compromis... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage, car j'aimerai tans revoir Roger et Vincent, et connaitre de nouvelles têtes... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Pour le 27 septembre, c'est également OK pour moi. Il faudra regarder pour s'arranger qui roule etc ( je pense notemment à Laurent puisque nous sommes les deux plus proches)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Pour moi, c'est pareil que Florian, ça m'arrangerai plus le 26, mais comme je pense que la majorité des personnes préfèrent le 27, j'essaierai tout de même de m'arranger ... mellow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En tout cas moi, le 27/09 ou le 04/09 c'est OK.

Donc, ce que nous pouvons faire, c'est valider notre présence par 1 post comme celui ci. En mettant 1 date ou les deux.

ça serait bien de finaliser la liste de participant avant le 20 septembre.

Donc, je me propose de collecter les noms des participants et des dates qui leur conviennes.

Je me sabre donc pour faire un tableau des participants que je partagerais sur ce sujet vers le 20 septembre.

MERCI DE M'ENVOYER UNE CONFIRMATION EGALEMENT PAR MP AVEC :

Nom, Prenom, Pseudo IC, dates choisie...

Ju

Bonjour amis Nordestistes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le week-end et j'en profite pour faire remonter le sujet car à part Judd (toujours très prompt) je n'ai toujours pas reçu de MP concernant les dates qui vous conviendraient le mieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour faire au plus pratique, j'ai proposé à Judd qu'on se départage entre le 27 Septembre ou le 4 Octobre. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et à donner vos disponibilités.

A mon sens, plus on aura une idée précise du nombre de participants plus on aura de facilités pour déterminer les activités envisageables default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon week-end @+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjour amis Nordestistes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le week-end et j'en profite pour faire remonter le sujet car à part Judd (toujours très prompt) je n'ai toujours pas reçu de MP concernant les dates qui vous conviendraient le mieux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour faire au plus pratique, j'ai proposé à Judd qu'on se départage entre le 27 Septembre ou le 4 Octobre. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et à donner vos disponibilités.

A mon sens, plus on aura une idée précise du nombre de participants plus on aura de facilités pour déterminer les activités envisageables default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon week-end @+ !

Hé oui Lolox, c'est souvent comme ça mais t'inquiète pas, ça va arriver.

Mais moi je pensais à autre chose, si on donne le choix de 2 dates, souvent les gens hésites, prennent leur temps...

Peut être pouvons nous bloquer une de ce 2 dates ?

Qu'en pense tu ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est bon, depuis ce matin, ça arrive tout doucement, et, chose surprenante, les deux dates semblent convenir à ceux qui ont répondu jusque là.

Peut être que si l'on veut bloquer une date, il faudra voir avec Flieg et Rodac qui pourraient venir ensemble si Flieg est libre, donc à voir ce qui arrange le mieux ce dernier, non ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, @+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

C'est rodac qui a relancé l'affaire alors à lui et à ceux qui viennent de loin de faire le partage, ou bien de le jouer au dés:

ça sera le ... (27/09 ou le 4/10) . Et voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hep! Quoi de neuf chez les gens du grand nord est ?

Un petit point Lolox pour savoir le nombre de participants ?

Yo !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

un point rapide pour dire que la majorité de ceux qui ont répondu sont libres pour ces 2 dates (27 Sept ou 4 Oct) à l'exception d'Arkus qui n'est libre que le 27 Septembre.

En tout, il y aurait 7 personnes présentes si je me compte avec default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Niveau co-voiturage, je propose mon véhicule au départ de Nancy, avec détour possible pour récupérer un participant.

En outre, Manteaublanc, Judd ainsi que Sélestat67600 ont également proposé leur voiture pour faire le trajet.

J'imagine que quelques uns n'ont pas encore donné de réponse, donc il reste de la place. Ce serait dommage de se retrouver à 7 personnes, avec 7 voitures default_bored.gif

Voili, voilou, pour l'instant, c'est le 27 Septembre qui recueille la majorité des suffrages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je suis à l'Université à Lyon, je serais partant également pour participer à cette rencontre régionale Infoclimat du dimanche 27 septembre, si Vincent (Flieg) est toujours partant pour faire du co-voiturage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Bonjour,

Si je suis à l'Université à Lyon, je serais partant également pour participer à cette rencontre régionale Infoclimat du dimanche 27 septembre, si Vincent (Flieg) est toujours partant pour faire du co-voiturage !

Salut Guillaume !

pour moi le dimanche 27 septembre me convient très bien; on peut faire le trajet ensemble, en espérant que Vincent puisse être aussi de la partie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Pour moi OK pour le 27 septembre. Je suis à Saint Dié ou Xonrupt, donc si quelqu'un est bloqué quelque part dans ce secteur, je passe le récupérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Salut,

Juste pour préciser que je ne pourrais malheureusement pas être parmi vous car je bosse ce week-end là.

Bonne rencontre à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je ne serais pas disponible le week-end du 26 au 27 Septembre car le samedi 26 dès 7h du mat j'ai 4 heures de circulation moto (mes dernières heures avant le passage de la circulation, ayant obtenu le plateau le 21 Août default_rolleyes.gif ) et une grosse soirée de prévu le soir donc pour le dimanche ça va être chaud.

Mais bon ce sera pour une prochaine fois... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas, il commence à y avoir un bon potentiel de gens, bonne nouvelle pour un bon gueuleton météorologique !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Peut-on juste redéfinir le lieu et l'heure de RDV ?

Lolox, on avait prévu les crêtes... RDV à la Schlucht il me semble.

Le plan Epinal ? fait-on ou pas ?

Je pense qu'il faudrait qu'on reprécise tout ça.

Ju

PS/ Au cas où, plan RDV au Col de la Schlucht à l'hôtel resto LE TETRAS pour un petit café.Je pensais à 10h du mat le dimanche 27 Septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Salut à vous,

visite expresse sur le forum, pour vous adresser un petit coucou et préciser que l'idée d'un gueuleton météo suivi, si possible, d'une petite balade me plait bien.

Peut être qu'avant le repas, une petite visite du jardin Botanique d'altitude serait envisageable, avec les commentaires avertis d'un Catlino, et d'un Lolox (si ce dernier est en forme). Je pensais, notamment, évoquer l'adaptation des plantes aux rigueurs du climat default_rolleyes.gif

Sinon, comme le sujet ouvert par Yann le précise, j'ai peur que les MP ne proposent quelques soucis... Si quelqu'un m'en a adressé un sans avoir de réponse, qu'il se manifeste car j'ai répondu à tous ceux que j'ai reçu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez @+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...