jepeto86 Posté(e) 6 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 avril 2009 Ou as tu vu la pluuie sur saint jean et l'orage sur le sud charente? car sur ce site, on ne voit pas encore d'impacts lol Ah oui non pardon ecxuse moi je l'ai vu pff lol Il pleut faiblement sur saintes mais sa pue l'orage Pour la pluie sur St Jean, c'est Sam qui vient de le dire par téléphone (je l'ai même entendu tomber sur le toit de sa voiture) quand aux impacts détectés au S16 sur le radar foudre payant de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 6 avril 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 6 avril 2009 Pour la pluie sur St Jean, c'est Sam qui vient de le dire par téléphone (je l'ai même entendu tomber sur le toit de sa voiture) quand aux impacts détectés au S16 sur le radar foudre payant de MF. D'accord merci. il pleut toujours faiblement mais sans orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 avril 2009 La pluie commence à tomber. Au radar ça parait gros mais la pluie n'atteint pas le sol et il y a un bon nombre de virgas. Les gouttes sont de plus en plus grosses, la température chute depuis 15h. On a tout de même atteint 17.9°C. EDIT : Grosses gouttes actu. Ca sens bon l'odeur de l'eau et des orages Mais il n'y en aura surement pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2009 Le ciel se couvre progressivement ici après une très belle après midi. Mais la chaleur fut beaucoup moins "forte" que plus à l'est. Tx de "seulement" 19.1°C. Tn de 3.8°C avec un peu de brouillard au lever du jour. 17.4°C actu sous un ciel couvert et une petite brise. Je sens que l'on va encore être les derniers à avoir de la chaleur, un peu à l'image des 2 dernières années. J'espère me tromper... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 avril 2009 Ciel de plus en plus sombre , 17.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 6 avril 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 6 avril 2009 Superbe ciel noir qui a tangenté la Rochelle pour accoucher de quelques grosses gouttes et puis basta! Ça n'a même pas réussi à mouiller la route. Par contre il y a l'odeur caractéristique de la terre chaude humide. Pour l'orage il faudra repasser ici en bord de mer, mais bon c'est juste une question d'habitude! A Saintes, il a plu un peu plus, mais pas d'orages sauf quelques bruits par la radio! Peut etre un espoir ce soir... Sa peut toujours se former 15 degrès acty Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 avril 2009 Pluie faible ici , 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 avril 2009 Belle averse sur Lusignan en ce moment. La température chute 16,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 avril 2009 La pluie est modérée actuellement , 14.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 6 avril 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 6 avril 2009 Pluie faible depuis 17h30 avec de temps en temps quelques grosses gouttes et un cumul de 0,8 mm. Temperature fraiche avec 12 C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :blink: :pirate: :bouah: C'est la fin du monde ici, le premier orage de l'année, et c'est un truc de fou ! Un déluge incroyable, on voit pas à 100m. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 avril 2009 ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :blink: :pirate: C'est la fin du monde ici, le premier orage de l'année, et c'est un truc de fou ! Un déluge incroyable, on voit pas à 100m. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Normal il fait nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prends les éclairs en photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Il ne faisait pas tout à fait nuit, je précise. Je ne sais pas prendre de photos d'éclairs et puis mon APN n'était pas prêt. La pluie redouble actuellement. Sans vent ni éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'est la fin du monde ici, le premier orage de l'année, et c'est un truc de fou ! Un déluge incroyable, on voit pas à 100m. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous êtes gâtés ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'orage se dirige actuellement vers la région de Vendôme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 6 avril 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 6 avril 2009 L'activité électrique se renforce nettement sur le large de la gironde. Vas t'elle arriver jusque Saintes?! Esperons!! Si quelqu'un a vu un éclair dans la charente maritime, merci de temoigner lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 6 avril 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 6 avril 2009 Il pleut fortement sur saintes depuis 10 minutes! Mais sans impacts de foudre! je commence a desesperer lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 avril 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 avril 2009 Superbe journée ici aussi malgré un ciel laiteux et l'arrivée de nuages d'alutude assez épais en fin d'aprem. Tx= 20.9°c Petit arrosage en début de soirée avec 4.4mm. Aucune activité électrique vue dans les parages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour, eh bien à se que je vois les orages ont soigneusement évité le 86 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que de la pluie sur lusignan, ou le cumul pour cette fin de journée, début de nuit est de 4mm. Ce matin le ciel est bien couvert, il fait 9,7°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 avril 2009 Rien a signaler ici , quelques gouttes hier soir et puis plus rien ! Les routes sont seches . Bref , bienvenue dans le 44 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 pas une goute de pluie a rorthais. température de 12.2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 avril 2009 Les cumulus bourgeonnent et deviennent menaçants vers l'ouest. 10.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Ciel plutôt nuageux mais lumineux. 5.1mm en première partie de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadinere Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 bonjour ici ciel gris. 25,3mm de pluie depuis hier soir 22h,autant que sur tout le mois de mars! actuellement 9,8°C,92% d'humidité et pression 1014hPa. bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 la perturbation n'est pas passée ici, enfin le front est bien passé mais sans activité. 0mm actu, quelques cumulus se forment mais ils n'ont pas bonne mine, tendance rapide à l'étalement , les averses sont locales et ont l'air d'être davantages issues du passage à une strate par accumulation, qu'à l'évolution en congestus. A voir, si cela s'active cet apres-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 7 avril 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 7 avril 2009 A 11h30, une belle averse qui a duré 5 min avec une forte intensité et en prime quelques minuscules glaçons pourtant c'était pas encore l'heure de l'apéro /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . L'averse était vraiment très localisée car dans le bourg ( à 3km) mon père n'a pas vu une goutte tombée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés