dudule Posté(e) 7 avril 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 avril 2009 0.7 mm tombés hier en soirée, autant dire que c'était plus pour nous faire ch*** qu'autre chose! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel variable aujourd'hui avec éclaircies et passages nuageux (joli pléonasme au passage... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), plus imposants depuis midi. Mais pas d'averses, en tout cas pour le moment. Tn de 8.2°C. 14.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 7 avril 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 7 avril 2009 1 mm pour ma part cette nuit, que dalle quoi! Beau actu et 15°C, à quand la vraie pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 avril 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 avril 2009 0.5mm ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 5°C, Tx de 15.3°C, Ta : 13.7°C Temps calme et doux bien durable donc, c'est très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 avril 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 avril 2009 Meme chose que sam. Belle journée avec de nombreux cumulus. Tx= 14.4°c Vivement un peu plus d'agitation quand même! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Bonsoir, la journée s'est déroulée sous un ciel variable, alternant cumulus et périodes ensoleillées. Les pluies d'hier soir ont encore une fois été très faibles avec 0,6mm relevés! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, petite bruine ce matin sur lusignan, il fait 7,7°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour , La pluie faiblie peu a peu ,11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, Y brimace ce matin sur Mouilleron. 7.6mm depuis hier soir. Il fait doux, 11.4°C. Vent modéré de SO. EDIt 12h15 : 8.8mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 avril 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Les régions un peu plus au nord sont mieux placé pour la pluie aujourd'hui à ce que je vois. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici petite bruine ce matin apportant 0.8mm. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu temps bien gris et venteux. T°= 13.3°c Vent modéré de secteur SO > moyen/10min= 24 km/h > rafale maxi= 40 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 avril 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 avril 2009 Temps immonde aujourd'hui à Ingrandes avec de la bruine quasi continue. Les coureurs du circuit de la Sarthe doivent être ravis. 2.3 mm au pluvio, autant dire pas grand chose. Tn de 7.6°C. 13.6°C actu, ambiance assez désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Matinée faiblement humide sur Dissay laissant 1.8mm au pluvio. Après-midi nuageuse. Tx de 12.4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Les régions un peu plus au nord sont mieux placé pour la pluie aujourd'hui à ce que je vois. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, et je rajoute encore 2.4mm. Donc 11.2mm pour cet épisode de brimace. Tx de 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 8 avril 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 8 avril 2009 Oui, et je rajoute encore 2.4mm. Donc 11.2mm pour cet épisode de brimace. Arffff ! 10 fois plus que dans mon secteur de l'Anjou, j'ai à peine 1 mm au pluvio ce soir les routes sont sèches ici ! Confirmation encore une fois du statut de zone sèche ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Arffff ! 10 fois plus que dans mon secteur de l'Anjou, j'ai à peine 1 mm au pluvio ce soir les routes sont sèches ici ! Confirmation encore une fois du statut de zone sèche ici. Je vous l'ai dis ! Quand il y a un épisode de bruine je suis toujours le premier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pour ça que j'ai remplacé la chasse à l'orage par la chasse à la bruine ! Je suis sur de ne pas revenir bredouille Actu, la température remonte doucement vient de dépasser la Tx de l'aprem Donc Tx de 12.1°C à 19h10 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Je vous l'ai dis ! Quand il y a un épisode de bruine je suis toujours le premier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pour ça que j'ai remplacé la chasse à l'orage par la chasse à la bruine ! Je suis sur de ne pas revenir bredouille Actu, la température remonte doucement vient de dépasser la Tx de l'aprem Donc Tx de 12.1°C à 19h10 ^^ premier execo (aucune idée de l'écriture de ce mot, dsl /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), 11mm là aussi, les bruines ont à peine franchi le choletais derrière le mont des Alouettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 8 avril 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Temps gris toute la journée sans une goutte de pluie /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bref, une journée a oublier. Lundi dernier, il a plu 3,6 mm (c'est actuellement le cumul du mois) et il n'avait pas plu autant depuis le 5 mars /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mon potager est en grand manque d'eau Vivement vendredi en esperant qu'il pleuve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 avril 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 avril 2009 12mm ici depuis 00h, comme à chaque flux de SO il pleut vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Et la brimace commence à retomber actu ... Un peu moins de 0.6mm en moins d'une heure ... On se demande pas pourquoi je dis que Mouilleron est le pays de la bruine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température baisse lentement. 11°C, vent de SO modéré, 1017.5hpa et 97% d'humidité. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 avril 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 avril 2009 Il bruinasse toujours à Ingrandes également, un temps bien automnal décidemment. 4.4 mm au pluvio pour la journée, c'est toujours mieux que rien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul mensuel à 8.7 mm. 11.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour , Ciel couvert , il fait deja 12°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour, brumes matinales sur lusignan, Tn de 7,2°C (cumul d'hier de 1,5mm, mensuel de 8,5mm). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour, Tn de 8°C. 2.2mm en plus cette nuit. Le brouillard s'est dissipé mais il reste quelques stratus. Le ciel est également très voilé. La température tourne autour de 10°C Il devrait faire en 18 et 20°C en Vendée cet aprem. Ce soir et surtout cette nuit peut-être quelques coups de tonnerre. Ps : Petit problème à Fontenay : http://img24.imageshack.us/img24/7382/sanstitre21e.jpg Pareil pour moi hier soir alors que j'ai n'ai pas d'anémo sur ma WS2300 : http://img23.imageshack.us/img23/1428/sanstitre1asy.jpg Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Eclaircies mélée de cumulus et de nuages d'altitude , 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Tx de 19.5°C sur Mouilleron. Le ciel devient plus nuageux et des cirrostratus deviennent de plus en plus présent. Peut-être des coups de tonnerre cette nuit d'où ma vigilance jaune de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 avril 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 avril 2009 La température à mon thermomètre vient pour la première fois de la saison de passer les 20° Petit coup d'oeil dans le rétroviseur : c'était le 9 avril en 1975, la côte vendéenne se réveillait sous une bonne couche de neige. 2 ans plus tard, le 9 avril 1977, samedi de Pâques, en plein après-midi, la neige tombe abondamment et va tenir au sol, jusqu'au Sables d'olonne. Les courses de chevaux à l'hippodrome sont annulés après le départ de la 2ème course, trop dangereux, la couche de neige s'épaissit, il est 15h !..... autre temps, autre climat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés