aepsylone Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour à tous. En fait je me posais une question toute bête... la déco du Forum va être modifier bientôt ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 mars 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour à tous. En fait je me posais une question toute bête... la déco du Forum va être modifier bientôt ou pas ? Ah ben on peut dire que tu tombes bien, à voir d'ici quelques jours sur tous vos écrans /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ah ben on peut dire que tu tombes bien, à voir d'ici quelques jours sur tous vos écrans /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ! c'est cool alors, je suis impatient de voir cela, j'avais été agréablement surpris avec cette déco pour la période hivernal et je ne pense pas être le seul . A dans quelques jours alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 mars 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ah ben on peut dire que tu tombes bien, à voir d'ici quelques jours sur tous vos écrans /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Es ce une nouvelle déco ou sera t'elle pioché dans les differents choix qui se trouvent en bas à gauche du forum? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 mars 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 mars 2009 Es ce une nouvelle déco ou sera t'elle pioché dans les differents choix qui se trouvent en bas à gauche du forum? Suspens... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 mars 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mars 2009 je parie qu'il y aura des éclairs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ceux qui sont en manque d'orage, n'est-ce pas dudule /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 mars 2009 Je pencherai plutot pour un décors avec soleil/mer . Mais bon , on verra bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 je parie qu'il y aura des éclairs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ceux qui sont en manque d'orage, n'est-ce pas dudule /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca serait en effet pas mal la tour eiffel sous un orage?? ce n'est pas les photos qui manque... Je pencherai plutot pour un décors avec soleil/mer . Mais bon , on verra bien . Pas trop ça ces dernières années Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Par contrre rajouter des éclairs sur le site IC serait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2009 La déco printemps me donne la pêche moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les autres sont pas mal aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 mars 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 mars 2009 Clarté et meilleure lisibilité voilà les mots qui me viennent de suite à la découverte de cette nouvelle "peau". En tout cas, c'est agréable, comme une impression de fraîcheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Le skin par défaut n'est pas mal du tout, et le code des couleurs est tout à fait en harmonie avec le site. J'ai quand même un bémol à apporter concernant la signature "La première communauté Francophone des passionnés de météorologie". Mon avis est que cette mention est maladroite vis à vis d'autres communautés existantes dans la mesure où elle met l'accent sur une hiérarchie entre les communautés de passionnés de météo Francophones, Infoclimat se proclamant donc leader. Qu'elle soit aujourd'hui la première communauté météo Francophone c'est un fait, mais je ne vois pas l'utilité de le mettre en avant car, d'une part, chacun peut le constater par lui même (il suffit d'observer peu de temps le volume d'activité du forum), et d'autre part, il y a un poil d'orgueil à le souligner dans sa signature. En d'autres termes, soyons premiers, d'accord, mais sans le proclamer c'est mieux. Et puis, "I'm the best", c'est bon pour une entreprise qui a besoin de se valoriser auprès de clients potentiels et face à la concurrence...Mais dans le cas d'IC - comme plus généralement dans le monde météo amateur - je pense que ce genre de mention n'est pas à sa place (surtout que, pour IC, le leadership est suffisamment flagrant et - de certains avis - écrasant). Voilà pour ma critique constructive* Edit : la signature vient de changer à nouveau pour redevenir "La météo passionnément". C'est d'un bien meilleur esprit ! Plus conforme à IC. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 26 mars 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 26 mars 2009 Et moi j'ai une petite question .. ? Le skin par défaut est défini en tant que " classique " ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 J'espère que le site meme aura le meme lifting avec des éclairs sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 mars 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 mars 2009 A chaque fois que je viens sur le forum d'Infoclimat j'ai bien le nouveau skin mais des que j'ai entré mon pseudo et mon mot de passe pour etre reconnu (je sais je dois le faire à chaque fois) le skin redevient celui avec de la neige. Ce n'est pas grave je vais selectionner l'autre chaque matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 dites, on fait dans le X maintenant ? Je viens de m'apercevoir qu'entre un classique et un class X , c'est un jeu de mots ou quoi ? en tout cas ça m'as fait rire, mais ne croyez pas que j'ai l'esprit mal tourné /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 mars 2009 Très jolie aspect pour le forum je trouve , c'est simple et clair . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mars 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mars 2009 j'ai le skin "printemps" là (je change a chaque saisons), il y a également "hiver" et "automne" mais il n'y a pas "été" il va arriver avec la saison ou il faudra attendre l'année prochaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 27 mars 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 27 mars 2009 pour ma part j'ai adopté le skin IPB Pro, à la fois sobre et lisible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 mars 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 mars 2009 Moi aussi,j'ai pris le skin IPB pro,sinon j'ai remarqué que sur certains skin,il manque en bas le menu permettant de passer d'un forum à un autre ce qui est un peu gênant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 mars 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mars 2009 moi je met le skin IC depuis hier, je le trouve joli et en plus, on a un lien avec les photolives /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 27 mars 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 27 mars 2009 Vraiment bien les nouveaux skins, mais j'ai deux petites remarques à faire. Tout d'abord sur le skin "Printemps", il y'a la vignette "faites un don", cependant on ne peut cliquer dessus, est-ce normal ? Ensuite, c'est de l'ordre du détail, mais avec le skin hiver lorsque l'on clique sur la vignette "Infoclimat" en haut à gauche on est à nouveau redirigé vers la page d'acceuil et je trouve ça vraiment pratique, cependant cela n'est pas présent avec le skin printemps, cela a été supprimé volontairement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 mars 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mars 2009 Ensuite, c'est de l'ordre du détail, mais avec le skin hiver lorsque l'on clique sur la vignette "Infoclimat" en haut à gauche on est à nouveau redirigé vers la page d'acceuil et je trouve ça vraiment pratique, cependant cela n'est pas présent avec le skin printemps, cela a été supprimé volontairement ? J'ai remarqué ça aussi, mais je pense que c'est juste un oubli de la part de la modérétion /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Vraiment bien les nouveaux skins, mais j'ai deux petites remarques à faire. Tout d'abord sur le skin "Printemps", il y'a la vignette "faites un don", cependant on ne peut cliquer dessus, est-ce normal ? Bonsoir,cette vignette est liée au skin IPB, nous ne pouvons l'enlever ou la modifier. Le fait qu'elle soit inactive est normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 moi je met le skin IC depuis hier, je le trouve joli et en plus, on a un lien avec les photolives /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil, j'étais toujours en IPB pro avant, depuis ce matin j'ai opté le IC, très sympa la couleur, style reposant, non stressant et en plus le photolive, c'est soft. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés