Jeff04 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Donc il faut créer un nouveau compte pour ce site ? ( voila , c'est fait : j'attend juste la confirmation de l'adresse par un modérateur merci Sebaas et les autres .) Oui le site et le forum sont indépendants, il faut donc bien créer 2 comptes pour pouvoir y poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 17 février 2010 petite question les messages que l'on envoie sont examinés par un modérateur jusqu'à combien? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (quelques soucis cela pose) merci d'avance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 petite question les messages que l'on envoie sont examinés par un modérateur jusqu'à combien? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (quelques soucis cela pose) merci d'avance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette question revient souvent et je vous renvoie à ce message : Validation messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 février 2010 Vu le nombre de fois ou cette question est postée, il serait peut etre bon d'épingler ce sujet ou en créer un autre concernant la validation des messages pour les nouveaux Ne pensez vous pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Vu le nombre de fois ou cette question est postée, il serait peut etre bon d'épingler ce sujet ou en créer un autre concernant la validation des messages pour les nouveaux Ne pensez vous pas? Bonne idée alexe34, je suis aussi de ton avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 février 2010 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 février 2010 En effet c'est une bonne idée, d'autant que cette question est encore plus récurrente via MP ou Mailing-list. C'est donc fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 17 février 2010 merci pour l'information je pensais que c'était automatique. C'est vrai que parfois on sait plus si on a posté un message... aussi impossibilité d'éditer (juste après) etc.. ça serait bien de recevoir un message (par émail par exemple) qui nous informerait que le message a bien été publié ou refusé car je sais pas si les messages sont postés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, je me permets d'intervenir sur le topic car je suis également soumis à une modération régulière, en tous cas j'en ai l'impression, alors que je m'efforce d'écrire en bon françois, euh, français pardon au bout de combien de messages n'est-on plus considéré comme un bot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl51 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, je me permets d'intervenir sur le topic car je suis également soumis à une modération régulière, en tous cas j'en ai l'impression, alors que je m'efforce d'écrire en bon françois, euh, français pardon au bout de combien de messages n'est-on plus considéré comme un bot ? IDEM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Résolu, vous n'êtes désormais plus en preview /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Résolu, vous n'êtes désormais plus en preview /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, n'y aurait-il pas moyen de regarder ce que vous pouvez faire pour moi également ? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 juillet 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, n'y aurait-il pas moyen de regarder ce que vous pouvez faire pour moi également ? Merci de votre aide Levée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre réactivité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre réactivité. +1 et désolé d'avoir un peu pollué le forum de prévision à court terme, je ne pensais pas qu'un peut d'humour perturberait autant les forumeurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 23 juillet 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Pour ma part le système de modération ne me dérange pas, je me plie aux règles. Mais je voulais juste faire remarquer que j'ai pu lire que l'on pouvait parfois oublier de lever la modération sur certains post de la part des responsables techniques. C'est peut-être le seul point négatif de la modération à mon avis. Je pense être encore modéré certainement par ma récente inscription datant du début de mars. Si je comprend bien le message 'votre message sera examiné par un responsable' ou quelque chose à peu près est indiqué lorsque l'on est modéré mais il partira lorsqu'on ne le sera plus c'est bien ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 juillet 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Dans ton cas shizzu, c'est probablement un oublie. A mon avis et sous réserve que tu n'ais pas écrit n'importe quoi (/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), la modération va lever ta preview. Il faut savoir que la preview est habituellement levée dès le début, mais quand -comme dans ton cas- on ne poste plus pendant une période, ça peut passer à la trappe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 23 juillet 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Dans ton cas shizzu, c'est probablement un oublie. A mon avis et sous réserve que tu n'ais pas écrit n'importe quoi (/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), la modération va lever ta preview. Il faut savoir que la preview est habituellement levée dès le début, mais quand -comme dans ton cas- on ne poste plus pendant une période, ça peut passer à la trappe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je n'ai jamais écrit n'importe quoi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, je suis juste un énorme passionné de météo qui se pli aux règles sur ce site comme la grande majorité j'espère. je me suis donc inscrit récemment malgré la connaissance de ce site par un ami il y a deux ans à peu près. J'ai posté lors du fort épisode neigeux puis il est vrai qu'il y a eu un vide entre temps jusqu'à ce jour sauf pour météoalerte ou je suis très assidu mais ça n'a rien à voir avec le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Résolu, vous n'êtes désormais plus en preview /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Levée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voudrai savoir si je ne suis pas en preview car pas tous mes messages apparaissent merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 août 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 août 2010 je voudrai savoir si je ne suis pas en preview car pas tous mes messages apparaissent merci Non mais y'a des fois, c'est pas un oubli et tout à fait volontaire de notre part hein... à toi de faire un effort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 6 septembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Hello, Est-il possible de n'être plus en préview svp? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Hello, Est-il possible de n'être plus en préview svp? Merci à vous. C'est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 15 septembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 15 septembre 2010 En effet, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 17 septembre 2010 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Bon, j'ai dépassé les 100 messages Je crois que je suis toujours en preview alors est ce que vous pouvez faire quelque chose? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
valence42 Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour à tous, Que faire pour ne plus être en preview ? Car les observations pour le temps en direct ne sont plus vraiment en direct avec parfois une validation plusieurs heures après. Merci d'avance . A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés