Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Validation des messages pour les débutants


Mod
 Partager

Messages recommandés

Donc il faut créer un nouveau compte pour ce site ? ( voila , c'est fait : j'attend juste la confirmation de l'adresse par un modérateur merci Sebaas et les autres .)

Oui le site et le forum sont indépendants, il faut donc bien créer 2 comptes pour pouvoir y poster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bien le bonjour, Je me posais une petite question, voire plusieurs, sur le système de validation des messages par modérateurs pour les membres débutants. Cela fait maintenant plus ou moins neuf mo

Il y a plusieurs raisons à cette disposition retenue depuis quelques années sur le forum: 1) bloquer les robots de spam qui s'inscrivent au forum et qui échappent parfois à nos filets lors de la val

Je connaissais pas ce système de retenu au début et j'avoue que j'étais très embété. Mon système de validation n'a duré que 10 ou 15 messages. Je trouve que c'est une bonne idée par contre je pense qu

Images postées

petite question

les messages que l'on envoie sont examinés par un modérateur jusqu'à combien? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

(quelques soucis cela pose)

merci d'avance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question

les messages que l'on envoie sont examinés par un modérateur jusqu'à combien? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

(quelques soucis cela pose)

merci d'avance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette question revient souvent et je vous renvoie à ce message : Validation messages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Vu le nombre de fois ou cette question est postée, il serait peut etre bon d'épingler ce sujet ou en créer un autre concernant la validation des messages pour les nouveaux

Ne pensez vous pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de fois ou cette question est postée, il serait peut etre bon d'épingler ce sujet ou en créer un autre concernant la validation des messages pour les nouveaux

Ne pensez vous pas?

Bonne idée alexe34, je suis aussi de ton avis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

En effet c'est une bonne idée, d'autant que cette question est encore plus récurrente via MP ou Mailing-list. C'est donc fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'information je pensais que c'était automatique.

C'est vrai que parfois on sait plus si on a posté un message... aussi impossibilité d'éditer (juste après) etc..

ça serait bien de recevoir un message (par émail par exemple) qui nous informerait que le message a bien été publié ou refusé car je sais pas si les messages sont postés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

je me permets d'intervenir sur le topic car je suis également soumis à une modération régulière, en tous cas j'en ai l'impression, alors que je m'efforce d'écrire en bon françois, euh, français pardon default_whistling.gif

au bout de combien de messages n'est-on plus considéré comme un bot ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets d'intervenir sur le topic car je suis également soumis à une modération régulière, en tous cas j'en ai l'impression, alors que je m'efforce d'écrire en bon françois, euh, français pardon default_whistling.gif

au bout de combien de messages n'est-on plus considéré comme un bot ?

IDEM default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu, vous n'êtes désormais plus en preview default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, n'y aurait-il pas moyen de regarder ce que vous pouvez faire pour moi également ?

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour, n'y aurait-il pas moyen de regarder ce que vous pouvez faire pour moi également ?

Merci de votre aide

Levée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES)

Pour ma part le système de modération ne me dérange pas, je me plie aux règles.

Mais je voulais juste faire remarquer que j'ai pu lire que l'on pouvait parfois oublier de lever la modération sur certains post de la part des responsables techniques. C'est peut-être le seul point négatif de la modération à mon avis.

Je pense être encore modéré certainement par ma récente inscription datant du début de mars.

Si je comprend bien le message 'votre message sera examiné par un responsable' ou quelque chose à peu près est indiqué lorsque l'on est modéré mais il partira lorsqu'on ne le sera plus c'est bien ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Dans ton cas shizzu, c'est probablement un oublie.

A mon avis et sous réserve que tu n'ais pas écrit n'importe quoi (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), la modération va lever ta preview.

Il faut savoir que la preview est habituellement levée dès le début, mais quand -comme dans ton cas- on ne poste plus pendant une période, ça peut passer à la trappe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES)

Dans ton cas shizzu, c'est probablement un oublie.

A mon avis et sous réserve que tu n'ais pas écrit n'importe quoi (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), la modération va lever ta preview.

Il faut savoir que la preview est habituellement levée dès le début, mais quand -comme dans ton cas- on ne poste plus pendant une période, ça peut passer à la trappe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non je n'ai jamais écrit n'importe quoi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, je suis juste un énorme passionné de météo qui se pli aux règles sur ce site comme la grande majorité j'espère. je me suis donc inscrit récemment malgré la connaissance de ce site par un ami il y a deux ans à peu près.

J'ai posté lors du fort épisode neigeux puis il est vrai qu'il y a eu un vide entre temps jusqu'à ce jour sauf pour météoalerte ou je suis très assidu mais ça n'a rien à voir avec le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Résolu, vous n'êtes désormais plus en preview default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Levée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je voudrai savoir si je ne suis pas en preview car pas tous mes messages apparaissent merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

je voudrai savoir si je ne suis pas en preview car pas tous mes messages apparaissent merci

Non mais y'a des fois, c'est pas un oubli et tout à fait volontaire de notre part hein... à toi de faire un effort! default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...