Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il est possible de payer en liquide sur place bien entendu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui merci, j'avoue que ça m'arrange vraiment.

Vivement, ça approche maintenant cette rencontre default_wub.png

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonjour à vous, je serais pas présent à cette rencontre d'infoclimat que je regrettes d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">! pour des raisons de transport et autres...

L'association rencontre beaucoup de sucés avec de plus en plus de monde qui participe au forum mais également au report du temps sur le site sur météoalerte on retrouve également cette assoce sur les chaines télévisées avec bfm tv avec une photo qui a été montré pas plus tard que ce matin.

Ne serait-ce pas une bonne idée de faire connaître notre passion à travers les médias?

Enfin cela n'est qu'une idée que je proposes bien sur à vous de voir ce que vous en pensez?

En tous cas je vous souhaites une très bonne rencontre météo nationale je serais peut être là à la prochaine attention j'arrives default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vive les APN :original: default_laugh.pngdefault_laugh.png

A++

je me fais discret sur cette proposition que je fais... default_blushing.gif ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Le hasard fait que je suis à Thiers le 11 juillet. Je vais au lac d'Aubusson avec des potes.

Le problème, c'est que je dois repartir le lendemain chez moi.

C'est dommage, je serais à quelques km, mais je ne pourrais pas vous rendre visite ( d'autant que ce n'est pas moi qui est ma voiture).

A moins que certains aillent se baigner au lac qui n'est vraiment pas loin. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le lac est à 8 km de volle -ville et comme nous sommes plus en hauteur nous te surveillerons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'ai un gros soucis default_crying.gif

Je ne pourrais malheureusement finalement pas être là pendant la semaine du 13 au 18 juillet. Je passerais donc le samedi 11 dans la mâtiné pour repartir le dimanche 12 en fin d'après-midi. Seulement le WE donc. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment désolé de chambouler l'organisation en dernière minute. Moi qui me faisait une joie de rester 1 semaine, je suis dans l'obligation de devoir changer. Malheureusement pas le choix, dans l'obligation d'avancer d'1 semaine mes congés par rapport à ce que je croyais initialement, c'est à dire du 29 juin au 12 juillet au lieu du 06 au 18 juillet. default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

J'ai un gros soucis default_crying.gif

Je ne pourrais malheureusement finalement pas être là pendant la semaine du 13 au 18 juillet. Je passerais donc le samedi 11 dans la mâtiné pour repartir le dimanche 12 en fin d'après-midi. Seulement le WE donc. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment désolé de chambouler l'organisation en dernière minute. Moi qui me faisait une joie de rester 1 semaine, je suis dans l'obligation de devoir changer. Malheureusement pas le choix, dans l'obligation d'avancer d'1 semaine mes congés par rapport à ce que je croyais initialement, c'est à dire du 29 juin au 12 juillet au lieu du 06 au 18 juillet. default_pinch.gif

Pas cool çà Damien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Enfin bon, tu pourras toujours bien profiter de la soirée de samedi, et surtout participer à l'AG de dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

bon un avant gout de cette rencontre: de montbartoux on observe de serieux flashs venant du sud et en moindres mesures de l'ouest .Ici un leger vent se leve avec une T° de 19° .Tonnerre trés lointain.

à suivre sur la carte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Oui merci, j'avoue que ça m'arrange vraiment.

Vivement, ça approche maintenant cette rencontre default_wub.png

Bonne journée.

C'est bien vrai que ça approche! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vraiment hâte d'y être... partager sa passion pendant 1 semaine non-stop! Le pied, vive les orages également... J'espère qu'ils y en aura quelques uns! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

C'est bien un chèque de 30euros la caution?

Pourquoi une caution au juste? default_huh.png C'est juste une question comme les autres, je comprends pas vraiment là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un chèque de 30euros la caution?

Pourquoi une caution au juste? default_huh.png C'est juste une question comme les autres, je comprends pas vraiment là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut toujours une caution pour avancer les frais de réservation que l'Association fait auprès du camping.

C'est tout à fait normal ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : sinon oui c'est bien 30€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il faut toujours une caution pour avancer les frais de réservation que l'Association fait auprès du camping.

C'est tout à fait normal ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : sinon oui c'est bien 30€

Merci bien, oui pas de problème, c'était juste de la curiosité.

J'envoie le chèque aujourd'hui alors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors petit changement pour moi.

Vu la difficulté pour trouver un trajet de train simple et en toute tranquillité, j'ai un autre choix.

Il est possible que je parte le jeudi 16 matin en voiture. Donc le trajet sera Clermont-Aubin(12) en passant par l'A75. Si cela interresse quelqu'un, et qui n'habites pas trop loin de l'autoroute, il resterait alors 2 places default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

************************************************************************

INFORMATIONS IMPORTANTES DE DERNIERES MINUTES

************************************************************************

Bonjour à tous!

Voici les dernières infos:

- Suite à la demande de plusieurs passionnés, il est dorénavant possible de bénéficier du repas du SAMEDI 11 JUILLET A MIDI au même tarif que les autres repas soit 6€ l'unité. (prix assos). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceux qui souhaitent en bénéficier doivent m'en faire part par mail afin que je supprime leur 1ère demande.

- Il est indispensable d'apporter son sac de couchage et son maillot de bain... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Afin que nous puissions organiser au mieux la Rencontre et de faciliter les achats pour notre "cuisto-propriétaire du camping", il est impératif de m'informer de toutes modifications éventuelles et même minime,par mail, afin que je supprime votre 1ère demande. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Les mineurs devront être en possession d'une autorisation parentale signée si elle n'a pas été joint au chèque de caution. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Pour des raisons d'organisation et de sécurité, tous les participants aux rencontres d'Infoclimat doivent être au préalablement faire une demande d'inscription.

- Les rencontres Infoclimat ne sont pas réservées qu'aux adhérents mais eux-seuls bénéficient de la "réduction adhérent". Alors... Adhérez! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, j'arriverai très certainement le vendredi soir pour déjà casser les pieds à Rolland et Jan! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention, n'oubliez pas votre carte d'adhérent muni d'une photo pour l'Assemblée Générale.

Vivement Samedi!

Riton pressé! (Et pas citron pressé, Lolo15!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Tu as bien reçu mon mail il y a une semaine Riton ? Je ne viens finalement que le premier week-end je rappelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

************************************************************************

INFORMATIONS IMPORTANTES DE DERNIERES MINUTES

************************************************************************

Bonjour à tous!

Voici les dernières infos:

- Suite à la demande de plusieurs passionnés, il est dorénavant possible de bénéficier du repas du SAMEDI 11 JUILLET A MIDI au même tarif que les autres repas soit 6€ l'unité. (prix assos). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceux qui souhaitent en bénéficier doivent m'en faire part par mail afin que je supprime leur 1ère demande.

- Il est indispensable d'apporter son sac de couchage et son maillot de bain... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Afin que nous puissions organiser au mieux la Rencontre et de faciliter les achats pour notre "cuisto-propriétaire du camping", il est impératif de m'informer de toutes modifications éventuelles et même minime,par mail, afin que je supprime votre 1ère demande. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Les mineurs devront être en possession d'une autorisation parentale signée si elle n'a pas été joint au chèque de caution. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

- Pour des raisons d'organisation et de sécurité, tous les participants aux rencontres d'Infoclimat doivent être au préalablement faire une demande d'inscription.

- Les rencontres Infoclimat ne sont pas réservées qu'aux adhérents mais eux-seuls bénéficient de la "réduction adhérent". Alors... Adhérez! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, j'arriverai très certainement le vendredi soir pour déjà casser les pieds à Rolland et Jan! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention, n'oubliez pas votre carte d'adhérent muni d'une photo pour l'Assemblée Générale.

Vivement Samedi!

Riton pressé! (Et pas citron pressé, Lolo15!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon riton je prépare "la pharmacie" pour vendredi soir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

chers participant(e)s à bientot

rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Message reçu Riton default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Est-ce que tu peux inscrire Henri Buff, Rafal78, Jerôme67 et moi même pour le repas du midi du samedi 11 stp ?

On part à 8h de Versailles, on devrait arriver vers 12h-13h, donc le repas de midi serait bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bonne soirée ! @la semaine prochaine, ça fait bien lgt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

************************************************************************

INFORMATIONS IMPORTANTES DE DERNIERES MINUTES

************************************************************************

Bonjour à tous!

- Attention, n'oubliez pas votre carte d'adhérent muni d'une photo pour l'Assemblée Générale..

Je n'ai pas souvenir d'avoir reçu une carte d'adhérent à mon nom : tout ce que j'ai, c'est ceci http://asso.infoclimat.fr/infos/adherents....e=2009&p=13

Tout ce que j'ai reçu est ce courriel en date du 16.01.2009 22:45

Bonjour René,

Nous vous informons que nous avons bien reçu votre règlement et vous remercions une nouvelle fois pour votre investissement et votre soutien à Infoclimat.

Vous êtes à présent membre de l'Association Infoclimat pour l'année 2009.

Votre numéro d'adhérent est le 880 et vous recevrez prochainement votre carte de membre.

Vous avez désormais accès au forum réservé aux adhérents (il faut posséder un compte sur le forum), vous recevrez également les lettres d'information de l'association et si vous êtes participant à la rubrique photolive, vous pouvez à présent poster jusqu'à 3 photos par jour selon les règles de la charte photolive.

Cordialement,

Pour le bureau,

Matthias Gonzalez,

Trésorier d'Infoclimat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Heuresement que le père RIZ THON

est là pour me rappeller qu'il faut prendre la carte adhérent pour l'AG default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement la rencontre, je sens que je vais bien rire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Heuresement que le père RIZ THON

est là pour me rappeller qu'il faut prendre la carte adhérent pour l'AG default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement la rencontre, je sens que je vais bien rire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui vivement cette rencontre j'avoue! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message reçu Riton default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Est-ce que tu peux inscrire Henri Buff, Rafal78, Jerôme67 et moi même pour le repas du midi du samedi 11 stp ?

On part à 8h de Versailles, on devrait arriver vers 12h-13h, donc le repas de midi serait bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne soirée ! @la semaine prochaine, ça fait bien lgt !

Salut,

Vos inscriptions ont été supprimé pour tenir compte de votre demande de modification.

N'oubliez pas de faire une nouvelle demande! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A très bientôt! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien reçu mon mail il y a une semaine Riton ? Je ne viens finalement que le premier week-end je rappelle.

Salut Damien!

Oui je l'ai bien reçu mais je suis actuellement débordé.

J'espère que tu m'excuseras! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu es désinscrit. tu peux donc refaire une demande en y apportant tes modifications! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Très bientôt,

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clément!

J'ai supprimé ta 1ère demande. Tu peux donc te réinscrire!

A samedi!

Riton

Eh par contre quand je me réinscris on me dit nuit sous tente mais je dormais pas dans la tente la première fois que je me suis inscrit ?

Donc là je m'inscrit avec nuit sous tente mais je sais pas si cela ne va pas fausser le prix si après je dors dans les bâtiments ?

Tu pourras me dire comment faire riton ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...