Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nombre de posts


Martini
 Partager

Messages recommandés

Si vous voulez mon avis, si on suit une logique de ne plus comptabiliser le nombre de post sur une partie du forum, le mieux et d'annuler purement et simplement les compteurs de messagerie tout sujet confondu.

Ju

Oui, sauf que quand tu débarques sur ce forum, le nombre de posts te donne une idée sur l'expérience des plus anciens, perso ca m'a servi, disons que je donnais et je donne toujours d'ailleurs, plus de crédit aux dires d'un membres qui a un compteur important sans pour autant généraliser, certains membres maitrisant des domaines bien précis et qu'on ne voient pas sur d'autres topics.

Bien sur, ce concept n'est pas infaillible, et je trouve que le nouveau mode de comptage va dans le bon sens.

Bon sinon, j'ai un problème, en temps normal, je me fiche un peu de mon compteur, mais ces derniers temps, je suis au stade stratocumulus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me demande combien il faut de messages pour passer au nuage suivant.

Surtout que IC m'a enlever des message avec le nouveau système, ce nuage va donc me coller encore plus de temps à la peau! default_sick.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, sauf que quand tu débarques sur ce forum, le nombre de posts te donne une idée sur l'expérience des plus anciens, perso ca m'a servi, disons que je donnais et je donne toujours d'ailleurs, plus de crédit aux dires d'un membres qui a un compteur important

Ben heureusement que tout le monde ne suit pas cette logique, je serais inaudible ! default_laugh.png

Non, perso je ne fais jamais attention à ce genre de chose. Le contenu des posts parle de lui-même. Se raccrocher à des critères d'ancienneté ou de volume d'activité peut mener vers des déconvenues... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que tout le monde ne suit pas cette logique, je serais inaudible ! default_laugh.png

default_laugh.png , a oui c'est vrai, bah, je dirai que l'exception confirme la règle! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est marrant mais Manteaublanc en prend un peu pour son grade ici en raison de son topic... (au moins ce topic à l'intérêt d'ouvrir les yeux à ceux qui

monte leur chauffage à bloc pour atteindre 25° dans leur chambre... et on parle au moins d'une donnée thermique).

Sinon, en faisant un tour pour voir les différents sujets, je suis désolé mais il y en a qui sont franchement à côté de tout (presque comme celui-ci d'ailleurs... soit dit en passant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Les sujets du genre : "20 000 Post de Ricos!"

Ou encore celui ci qui franchement défonce tout ! /index.php?showtopic=33385'>SITUATION MATRIMONIALE DES ICISTES...

Voilà, plus rien à rajouter ici si ce n'est que cette histoire de nombre de messages c'est super nul et qu'il vaudrait mieux mettre tout le monde à O sur un pied d'égalité, sans compteurs, sans compétition... voilà quoi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien à vous,

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Faudrait aussi ne plus compter les messages pour la fabrication des topics observations et prévisions.

Je m'en occupe quelques fois et bon, ça fait 20 messages de plus trompeurs et qui ne servent à pas grand chose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Faudrait aussi ne plus compter les messages pour la fabrication des topics observations et prévisions.

Je m'en occupe quelques fois et bon, ça fait 20 messages de plus trompeurs et qui ne servent à pas grand chose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

On en reviens au même problème, de toute évidence, le nombre de message ne sert d'ailleurs strictement à rien.

Il y a pas mal de forum qui fonctionnent sans compteur de messagerie.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

On en reviens au même problème, de toute évidence, le nombre de message ne sert d'ailleurs strictement à rien.

Il y a pas mal de forum qui fonctionnent sans compteur de messagerie.

Ju

Etonnant comme réaction de la part de quelqu'un qui il y a quelques mois se plaignait de la suppression de 300 ou 400 messages de son propre compteur lors d'une remise à jour du forum .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Faudrait aussi ne plus compter les messages pour la fabrication des topics observations et prévisions.

Je m'en occupe quelques fois et bon, ça fait 20 messages de plus trompeurs et qui ne servent à pas grand chose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Cela serait impossible à faire techniquement - mais pour le coup en agissant ainsi Cyclone il est parfaitement normal que cela soit porté à ton crédit, puisque tu contribues à structurer le forum et à lui garder sa lisibilité - et accessoirement tu soulages l'équipe de modération de cette tâche! Sois en remercier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...