max44 Posté(e) 9 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 9 février 2009 127 km/h à Ouessant à l'instant ! un lien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 février 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 février 2009 Avec la bascule des vents au NO, le vent s'est bien renforcé sur Brest en tout cas. et la temp descend bien 6.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 126 km/h au port de La Rochelle : http://sd2384.sivit.org/cote-image/port_pl...eteo-flash.html Edit : pour le lien, c'est une coup sur deux (pb électrique ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammuth33 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Sa y est le vent se lève sur bordeaux avec de bonnes rafales de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Les pompiers restent en Alerte : http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/a...8--BKN_actu.Htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 9 février 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 9 février 2009 cette carte n'est pas fausse? http://www.meteociel.fr/accueil/vent.php je suis dans une zone avec des vents moyen de 72 km/h environ, or sa ne souffle pas chez moi en bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine33 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Sa y est le vent se lève sur bordeaux avec de bonnes rafales de vent. Oui je ne sais pas à combien à Bordeaux, mais les nouvelles poubelles du tri sélectif ont l'air de se balader... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Actualisation des prévi mf à 23h15 : confirmation des prévisions précédentes et des valeurs de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 février 2009 ca ne plaisante plus sur Mouilleron, coupures de courant de plus en fréquentes, pourvu que ca tienne. On reste encore au secteur sud ouest ici en Vendée. Non pas de coupures ici Même pas de micro ! On résiste /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ça commence à bien se renforcer là, on va surement battre le record du 7 Février 1996 qui est de 118km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki85 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Première micro-coupure à l'instant, le vent se renforce vraiment aux alentours de Challans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Ca commence à se lever dans bordeaux centre. A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 février 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 février 2009 90km/h r-wind! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Les vents atteignent maintenant 100 Km/h de secteur Sud-Ouest dans le Choletais. Pression de 988 hPa tout juste. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 111 km/h relevés à Niort. Hé bien voilà, tout se met en place progressivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 février 2009 Bourth Partager Posté(e) 9 février 2009 ma palissade s'envole... elle qui était là depuis 4 ans voila pourquoi j'aime pas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 En effet, le rapprochement des isobares sur la cartes des pressions est assez impressionnant ... même assez flippant on va dire .... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbordeaux Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bordeaux, toutes petites rafales de vent, nuit calme pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 9 février 2009 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 9 février 2009 Ce qui m'interpelle ce sont les tendances de pressions. Je n'ai rien vu en dessous de -9 hpa en 3h. Plutot du -6 hpa , c'est bien peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 et il neige sur les côtes sub de la gb avec zéro degrés , quel conflit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Le vent moyen augmente aussi significativement avec 95 km/h à Ouessant; 125/130 km/h en rafales, le passage au NO est assez turbulent. Le Finistère est le seul à être passé en NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 9 février 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 9 février 2009 et il neige sur les côtes sub de la gb avec zéro degrés , quel conflit! et oui... le nord de la dep... comme pour Klaus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 février 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 février 2009 Juste une question, sur cette carte ce sont les observations de vents moyens ou en rafale ? http://www.xcweather.co.uk/FR/observations Je dirais seulement les vents moyens au vu des valeurs basses mais je suis pas complètement sûr. Si c'est le cas, alors un bateau au large sur l'atlantique a relevé 119km/h de vent (si c'est moyen c'est beaucoup, sinon non ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo_live Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 bonsoir a tous les rafales commencent à être sérieuses sur bordeaux 80 km/h a l'instant pour info la station avait enregistré 110 km pendant klaus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 février 2009 Les rafales ont l'air de s'accentuer à nouveau, c'est peut-être le vrai commencement ici! 10.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 rafale à 140 km/hrelevé à la rochelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés