jonathan Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 ??? 89 km/h a 23h30 la bas. PS : ah ok pour le port! je n'arrive pas a ouvrir le lien mais l'installation est elle fiable?? enfin après tout c'est possible au niveau du port. C'est le port des Minimes mais c'est maxim par rapport à la station. L'un ou l'autre, les niveaux sont élévés comparativement aux îles... l'orientation peut-être. La bascule approche et ça sent la couprure de courant ici à Oléron, en tout cas ça saute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Renforcement général des rafales sur bordeaux centre. Les rafales sont moins espacées dans le temps et sont assez violentes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Pluie sur St Malo mais peu de vent actuellement, ça change de tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 février 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 février 2009 Déjà un peu de vent en Lorraine avec il y a peu, selon les métar : 61 km/h à Epinal 59 km/h à Nancy-Ochey 50 km/h à Nancy-Essey Mais rien à voir avec ce qui arrive sur la Vendée et la Loire-Atlantique, bon courage à vous par là-bas Dans le Nord-Est ce sera plus au petit matin je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortis 44 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> flashs bleu..probablement des fils électriques qui tombent . 2 coupures de courant depuis 22 h30 , j'espère que ça va tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 février 2009 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 février 2009 Oui lolox, on peut tout de même signaler pour la parenthèse de fortes pluies sur le massif Vosgien actu, sans doute déjà bien ventées sur les cretes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 88 km/h à ma station : rafales au dessus de 80 de plus en plus fréquentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 un arbre c est encore couche derriere chez moi sou une rafale tre sympathique le coup de baston va pa tarder jespere attention aux arbres couchees sur le 44 jen ai deja vu plus dune dizaine par terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Cédric Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Fécamp Pression : 979 hPa La pression ne cesse de baisser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 9 février 2009 Versailles, Saint-Louis Partager Posté(e) 9 février 2009 Le 44, 56, 85 et 17 Devraient s'en prendre plein la G***e là, non ? http://www.meteociel.fr/accueil/pression.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 A Metz des averses de pluie ont suivi les fortes chutes de neige et actuellement la températue remonte, elle est de 5° contre 2° à 20 heures. Le vent est faible mais il commence à se lever avec le ciel qui s'éclaircit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Les isobares se resserrent méchamment à l'arrière de la "patate". Le basculement en vent de nord-ouest va coucher des arbres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 ca se forme plutot bien ça ressemble deja plus à quelques choses : http://www.sat24.com/ Allez croisons les doigts pour que ca ne cause pas trop de dégats quand meme à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 9 février 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 9 février 2009 Le 44, 56, 85 et 17 Devraient s'en prendre plein la G***e là, non ? http://www.meteociel.fr/accueil/pression.php et tu même mettre toute la bretagne dans ce sac je pensse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 9 février 2009 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 9 février 2009 Plusieurs coupures d'electricité a montendre au sud charente maritime mais le courant est revenu a chaque fois, les rafales ont atteint les 100km/H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Le 44, 56, 85 et 17 Devraient s'en prendre plein la G***e là, non ? http://www.meteociel.fr/accueil/pression.php Non, mais vu le reserrement isobarique sur le proche atlantique, ça ne devrait pas tarder! Ca coïnciderait avec le passage en flux d'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Impossible de mesurer pour moi, n'ayant pas de station, mais le vent secoue les murs de la maison, je les sens bouger derrière ma tête, ce qui n'était pas arrivé depuis euh... 99. C'est un cran ou deux en dessous du maximum de la seconde tempête de 99, mais ça aide pas à dormir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 voila maintenant mes tuiles ki commence a claquer si baston il y a degat tu sera importan je pense mais c surtou le cas de la vendee que je surveille attentivemen risque de puissantes rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 9 février 2009 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 9 février 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> flashs bleu..probablement des fils électriques qui tombent . 2 coupures de courant depuis 22 h30 , j'espère que ça va tenir ! ici aussi les flash bleues se multiplient! Je suis en pleins centre ville, pour le moment à l'abrit, mais cela va t-il durer? le vent souffle toujours aussi fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 février 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 février 2009 Oui lolox, on peut tout de même signaler pour la parenthèse de fortes pluies sur le massif Vosgien actu, sans doute déjà bien ventées sur les cretes. Effectivement Chris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter qu'ici, au moment des rafales (légères par rapport à ce qui nous attends) il tombait des cordes, ça s'est maintenant calmé. Ce bref redoux sur le Massif assurera un tassement de la couche tombée récemment, voire une bonne fonte avant un regel et une reconstitution rapides /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Math, il faut laisser la page qui mémorise sous forme de graphique l'evolution du vent, tu as aussi sur la page principale la rafale max mesurée (139,3 précisemment) Je regrette de pas trop pouvoir suivre aujourd'hui cette passionante tempête /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon c'est comme ça... y a pas que la météo dans la vie. Pour complément d'info, la station MF à La rochelle donne des rafales depuis 23h variant de 85km/h à 108km/h. Sur l'ïle d'yeu, on atteint à présent 123km/h de max sur le créneau 23h minuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> flashs bleu..probablement des fils électriques qui tombent . 2 coupures de courant depuis 22 h30 , j'espère que ça va tenir ! Heureusement que les fils ne tombent pas à chaque fois qu'ils s'entrechoquent, sinon dans l'Ouest , il n'y aurait plus grand monde sur IC. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 9 février 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 9 février 2009 j'ecoute skyrock un auditeur qui habite pres du mans quit qu'il voit des flash lumineux au loins, et aussi il n'a plus de courant chez lui /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et que les tuiles et les poubelle se deplace, aussi des chute d'arbres sont a obsérvé dans le finistère, attention ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 février 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 février 2009 104 km/h relevés au METAR du Cap Ferret, quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Les isobares se resserrent méchamment à l'arrière de la "patate". Le basculement en vent de nord-ouest va coucher des arbres... Tu la dis ca va faire des dégats ne sortez pas de chez vous pour faire des photos ou des videos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés