dudule Posté(e) 6 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2009 Sur l'avant dernière page du courrier de l'Ouest d'aujourd'hui, commentaire de quelques intéressés sur la présentation de la météo de TF1. Et on y découvre le commentaire de Sebaas. Je cite car je ne peux pas le scanner : "Sébastien Brana : un mordu lui aussi, administrateur du site www.infoclimat.fr : "J'apprécie ce que fait TF1, notamment grâce au niveau d'expertise de ses présentateurs. Evelyne Dhéliat prépare ses bulletins en allant tous les matins au siège de MétéoFrance. Le bulletin de BFM TV a aussi bonne réputation grâce à son présentateur Philippe Verdier, qui aime le live. A ma connaissance, seule Canal+ a fait appel à un autre prestataire que MétéoFrance. La qualité de leurs prévisions s'en ressent." /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 février 2009 Sebaas qui devient tout d'un coup connut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas je suis plutôt d'accord avec ce que tu as dit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 6 février 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 6 février 2009 A ma connaissance, seule Canal+ a fait appel à un autre prestataire que MétéoFrance. La qualité de leurs prévisions s'en ressent." En même temps on regarde pas la météo de Canal+ pour savoir le temps qu'il va faire mais bien pour autre chose... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En tout cas belle intervention de Sebaas dont je partage le point de vue sur la qualité des bulletins de TF1 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 février 2009 J'espère avoir traduit au mieux le sentiment général qui émane de la communauté des passionnés qui fréquentent ce forum. Cela a du être la même chose pour Fred, Louis ou Anthony: on a reçu le mail d'interview lundi, j'y ai répondu dans la soirée - article publié aujourd'hui donc. Le PDF de la page à télécharger ici: http://www.infoclimat.fr/medias/TVMag060209.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 6 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 6 février 2009 Bonne intervention! "J'aime bien" l'article juste à côté sur Jean-Marie Messier et son livre "Le jour où le ciel nous est tombé sur la tête" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 février 2009 Excellente intervention Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 6 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 février 2009 Même article sur Presse Océan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 6 février 2009 Sur l'avant dernière page du courrier de l'Ouest d'aujourd'hui, commentaire de quelques intéressés sur la présentation de la météo de TF1. Et on y découvre le commentaire de Sebaas. Je cite car je ne peux pas le scanner : "Sébastien Brana : un mordu lui aussi, administrateur du site www.infoclimat.fr : "J'apprécie ce que fait TF1, notamment grâce au niveau d'expertise de ses présentateurs. Evelyne Dhéliat prépare ses bulletins en allant tous les matins au siège de MétéoFrance. Le bulletin de BFM TV a aussi bonne réputation grâce à son présentateur Philippe Verdier, qui aime le live. A ma connaissance, seule Canal+ a fait appel à un autre prestataire que MétéoFrance. La qualité de leurs prévisions s'en ressent." /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que Sebastien Brana veut faire comme moi il y a un peu plus d'un an : faire craquer la miss meteo de Canal + /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 février 2009 Je pense que Sebastien Brana veut faire comme moi il y a un peu plus d'un an : faire craquer la miss meteo de Canal + /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y ai pensé Cyril! Mais celle qui présente actuellement n'arrive pas à la cheville de Louise Bourgoin qui présentait l'an dernier, qui elle-même n'arrivait pas à la cheville de Cecile Simeone! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Même article sur Presse Océan. Et aussi dans le quotidien La Provence. Excellente intervention Sebaas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 6 février 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 6 février 2009 D'accord sur l'ensemble des interventions et notamment celle de Sebaas, et en particulier avec celle de Louis Bodin sur les bulletins météo régionaux de France 3, qui sont souvent imprécis et qui n'apporte pas vraiment plus d'informations que les bulletins nationaux. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 février 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 février 2009 MDR ! Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dit : "Non... Il a quand même pas osé publier une critique de film genre Max Pecas "Mon curé chez les nudistes" ! " /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et... Ouf ! L'honneur est sauf, tu as fait une très bonne intervention et je partage tout à fait ton avis notamment concernant les bulletins de BFM TV /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : Oh... Ben c'est pas juste, le titre du topic a été modifié /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés