Yves38 Posté(e) 27 juillet 2016 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Le ciel est davantage nuageux ce matin, surtout en direction de Belledone qui "accroche" les nuages venant de l'ouest, Tn (tropicale ?) élevée avec 20°C tout pile. Hier, soleil dominant et nuages, encore de la chaleur avec une Tx à 33,3°C, vent irrégulier. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 27 juillet 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Il fait 25° actu sur Lyon sous un soleil voilé par des cirrus. La tn a été de 18.8° à Lyon. Sur Chavagneux, tn à 17.9° chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 juillet 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, 17°C ce matin,25°C en ce moment. Le soleil alterne avec des cumulus bien plus nombreux qu'hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 De beaux cirrus depuis la milieu de la matinée ici, ce midi un bon morceau de l'arc parhélique était visible. Le soleil est caché derrière cet épais voile, du coup la température est plus basse qu'hier, haaaaaaaaaalléluia 26,2 °C actuellement (contre 28,7 °C hier), Td de 15 °C, c'est plus agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 27 juillet 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Tn 18.7°C, soleil assez caché ce matin par, comme le dit justement Yves38, les nuages de belledonne. En ce début d'après midi le soleil est plus présent mais un peu voilé, Ta 26.2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 27 juillet 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 27 juillet 2016 27.4° à Lyon en ce début d'après-midi, 3° de moins qu'hier grâce ou à cause des cirrus. Ressenti toujours très agréable dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Les cirrus se sont épaissis, et pas qu'un peu, le ciel est maintenant couvert dans sa quasi globalité. Ça devrait être provisoire et redevenir moins épais sous ~1 heure. 27,4 °C, comme à Lyon twister Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juillet 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Même type de temps que mes collègues du NI . Tn de 15,2 °C et Tx de 24,0 °C sur Chélieu . Actu 22,2 °C , bise à 13 km/h en moyenne . Température très agréable donc ce jour , ce ne sera plus le cas notamment samedi avec du 31/32 par ici je pense ( ou tu transpires le cul sur une chaise à l'ombre ) , un peu moins chaud dimanche apparemment mais en partant de samedi surtout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 27 juillet 2016 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Temps agréable ce jour avec un peu plus de passages nuageux mais aussi de beaux moment de soleils, T°c agréables elles aussi, ras.... Tn 16,5°c, Tx 27,0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 juillet 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 2 mm relevé à Meythet vers 17h. Je n'ai pas vu faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 28,1 °C de Tx au final. Pour une journée rafraîchissement, c'est quand même pas mal puisque dans les normes. Il fait 25,7 °C actuellement, très agréable pour manger dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 27 juillet 2016 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Petite averse avec 2 coups de tonnerre vers 19h. Ta 20,6° avec un ciel partiellement nuageux. Tn 16,2° à 6h50 Tx 24,5° à 13h33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 juillet 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 11 heures, Mica a dit : Pas de Tn tropicale ce matin : - Lyon Bron : 19,0 °C - Lyon 7 : 18,8 °C - Vienne : 17,4 °C - Lyon St Ex : 17,2 °C - Bourgoin : 16,1 °C La question : Est-ce qu'alex aura eu une Tn < 20 °C ? Et bah non on est resté au dessus, par contre l'espoir est permis pour cette nuit ! Le soleil n'aura pas eu trop de mal à briller aujourd'hui mis à part en début d'aprème où un voile nuageux passager a envahi le ciel. Sous le mistral, la température est en baisse mais toute proche des normales. Ça ne va pas durer de toute façon, on retrouvera la fournaise (toujours inutile) en fin de semaine ! Tn 21,3°C -- -- Tx 29,4°C Actu: 27°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juillet 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Peu de vent ce soir ( 5 km/h en moyenne ) enfin dirais-je , T de 19,1 °C , profitons de cette fraicheur avant le four du week-end . Sinon certes les présentateurs de la météo à touristes TV n'en parlent pas ( dans ce sens là tout du moins ) , mais demain nous perdons 3 minutes de soleil , çà doit être la première fois en 2016 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 C'est vrai que ça fait plaisir la baisse ce soir ! Plus que 21,9 °C actuellement, pourvu que ça dure. La pente est encore plus méchante chez Mario : Une vraie chute de montagne russe. Risque de gel demain matin là-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juillet 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Mica a dit : C'est vrai que ça fait plaisir la baisse ce soir ! Plus que 21,9 °C actuellement, pourvu que ça dure. La pente est encore plus méchante chez Mario : Une vraie chute de montagne russe. Risque de gel demain matin là-bas Bonsoir Mickaël , Bon il ne gèlera pas ici avant de longs mois , euh si tant est qu'il gèle avec dorénavant nos 6 mois d'Automne , T de 17,9 °C actu . Sinon au passage , merci beaucoup pour ta présence , ton humour et ton animation sur le topic Centre-Est , le top vraiment ! J'espère vivement que tu n'as pas dans l'idée de quitter notre Centre-Est ? . Modifié 27 juillet 2016 par ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 27 juillet 2016 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a une heure, Mica a dit : C'est vrai que ça fait plaisir la baisse ce soir ! Plus que 21,9 °C actuellement, pourvu que ça dure. La pente est encore plus méchante chez Mario : Une vraie chute de montagne russe. Risque de gel demain matin là-bas il y a une heure, ricos a dit : Bonsoir Mickaël , Bon il ne gèlera pas ici avant de longs mois , euh si tant est qu'il gèle avec dorénavant nos 6 mois d'Automne , T de 17,9 °C actu . Sinon au passage , merci beaucoup pour ta présence , ton humour et ton animation sur le topic Centre-Est , le top vraiment ! J'espère vivement que tu n'as pas dans l'idée de quitter notre Centre-Est ? . Bonsoir à tous les 2, Je n'en profite même pas de ma baisse vertigineuse ce soir😄, étant en Allemagne pour 6 jours. Ici, je ne sais pas combien il fait mais fait un peu chaud ce soir. En tout cas, plus que 15,7 degrés à Villefontaine-Four, bonne température pour aérer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 27 juillet 2016 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Journée agréable avec un moment plus nuageux dans l'après-midi (une bonne averse sur Epagny), puis la bise à fait baisser la température, Tx 27°C, Ta 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 28 juillet 2016 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Le ciel est assez bien dégagé ce matin malgré le passage de quelques passage nuageux élevés. Il fait un plus frais que les fins de nuit précédentes. A Voiron, il fait 16.9°c actu sans vent. A Miribel, il fait 13.2°c sous une brisette de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juillet 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Ciel dégagé ce matin , la bise à 5 km/h en moyenne presentement à limite la baisse nocturne , T Actu de 15,2 °C pour une Tn de 13,8 °C vers 3 h du mat ou la bise avait du stopper. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 28 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 10 heures, ricos a dit : Bonsoir Mickaël , Bon il ne gèlera pas ici avant de longs mois , euh si tant est qu'il gèle avec dorénavant nos 6 mois d'Automne , T de 17,9 °C actu . Sinon au passage , merci beaucoup pour ta présence , ton humour et ton animation sur le topic Centre-Est , le top vraiment ! J'espère vivement que tu n'as pas dans l'idée de quitter notre Centre-Est ? . Salut Eric, Merci pour ton message, c'est toujours agréable à lire Et puis le topic Centre-Est est toujours animé, il y a toujours plusieurs messages à lire dans la journée, c'est sympa ça aussi Et, non, je n'ai pas l'idée de partir du coin ; j'y suis, normalement, pour un moment Le seul changement pourrait intervenir au boulot, mais ce serait Lyon / Bron / Vaulx-en-Velin ou au pire Grenoble, donc toujours dans le Centre-Est. Sinon bien plus frais ce matin, enfin un « vrai » frais, qui fait descendre la température intérieure à 19,9 °C. Tn de 14,9 °C. Il en fait maintenant 17,2. Et ciel tout bleu, encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 28 juillet 2016 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Grand ciel bleu encore ce matin, et un peu plus frais aussi avec 16.1 °C de Tn à Saint Exupéry. A 9h à Bron il fait 22 °C avec un vent faible variable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 28 juillet 2016 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Ciel quasi limpide ce matin, quelques rares nuages pour agrémenter le ciel, Tn un peu plus fraiche que les jours précédents avec 15,5°C, le vent est faible. Hier, soleil majoritaire avec développements nuageux surtout près des massifs, Tx un peu moins chaude que les jours précédents avec 29,6°C, vent irrégulier mais présent surtout l'après-midi et le soir. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 28 juillet 2016 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h57mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 64%, le ciel est peu nuageux 3/8, la visibilité est moyenne avec 25km, le vent est faible de secteur nord-ouest avec 9kmh, rafales de 18kmh, la pression est stationnaire avec 1019hPa, la température est de 22.8°c, le minimum de la nuit est de 16.2°c, le maximum d'hier après-midi est de 27.2°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 65.1mm, et depuis le début de l'année 584.1mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 28 juillet 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Nuit très fraîche avec 15.0° tout rond de tn chez moi. Super temps depuis le début de semaine quand même. Je trouve que c'est rare ces périodes de temps ultra normal. Actu sur Lyon, le ciel est parsemé de cumuls avec 26.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés